Blanc | 2 | |
Dark night | 5 | |
Siklaris Tahl | 23 | |
Lauaki | 49 | |
Total : 79 vote(s) |
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 07/12/307 ETU 20:38 |
Score : 0
Détails
A voté.
|
||
Cdt. Mephhet'ran
Respect diplomatique : 14 07/12/307 ETU 21:54 |
Score : 3
Détails
-“ Encore ?! ” Pensa le Plénipotentiaire. Non seulement il fallait élire le gouvernement galactique mais en plus, comble de l’affaire, il était demandé & nécessaire de voter deux fois. Les processeurs du robot gémirent d’incompréhension, visiblement les premiers résultats, donnant une victoire écrasante au Commandant Lauaki, n’avaient pas même suffit à ce dernier ! Mephet’ran éteignit la communication holographique ; ce petit jeu appelé « démocratie » que semblaient apprécier ces humanoïdes gorgés de sang produisait un reflet trop primitif aux yeux de la Conscience Surprême. Ainsi, le vote Necron ne fut point exprimé.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 07/12/307 ETU 22:22 |
Score : 1
Détails
Je suis bien d'accord avec l'ambiance générale... Le commandant Lauaki ayant obtenu la majorité des voix, plus que de suivre la constitution, il aurait mieux valu suivre la raison pratique et le bon sens...avis aux détracteurs... La majorité ce sent soudain mis en tord...heuresement qu'elle ne s'avérera pas verstatile comme certain l'éspèrent... C'est toutefois tout à l'honneur de Lauaki d'avoir cédé à ceux qui réclamaient ce second tour!
|
||
Cdt. Eos Pallas
Respect diplomatique : 43 07/12/307 ETU 22:32 |
Détails
a voté
|
||
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82 07/12/307 ETU 22:34 |
Détails
Lauki n'a pas obtenu la majorité absolue des voix, le vote blanc n'était pas pris en compte dans le premier vote. A voté.
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 07/12/307 ETU 22:37 |
Message édité -
Détails
Lassé de tant de mauvaise foi de la part de certains, Primarque se leva et hurla : Halte à l'hypocrisie non de D... Il se rassit, se sentant d'un coup très fatigué...
|
||
Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60 07/12/307 ETU 22:52 |
Score : 2
Détails
Legerement agacée le commandant se leva et pris la parole calmement: Non mais sans rire là c'est quoiici?L'assemblé Galactique vous dîtes... Oulà j'ai du me tromper de salle! Commandant TIZ vos propos m'agace au plus haut point.Si vous voulez pertubez l'assemblée et entravez le travail du gouvernement continué mais cela sera sans moi. Franchement j'incite tous les commandants sensés à ne plus lui répondre et à laissé parlé les urnes. J'incite aussi le prochain gouvernement à reformer cette loi pour que l'on en parle plus jamais. Sur ce je le répète laissons parlé les urnes. Il retourna s'asseoir posément.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 07/12/307 ETU 22:53 |
Message édité -
Détails
Commandant Tiz... Je vous rappelle qu'il est d'usage de ne jamais contabiliser le vote blanc dans le pourcentage finale, ou bien j'ai du mal lire la constitution... D'ailleurs vous qui êtes si pointilleux pourriez vous me dire ou est il marqué que le vote blance doit être pris en compte? Vous prenez la majorité pour un ensemble de commandants versatiles et vous vous trompez! hrp : grrr grillé par Leto III, pfff c'est de la triche il met pas de couleur lui!
|
||
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71 07/12/307 ETU 23:46 |
Détails
A voté
|
||
Cdt. Lokio
Respect diplomatique : 9 08/12/307 ETU 08:15 |