Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Elections Secteur 4 - Candidats et programmes

Elections Secteur 4 - Candidats et programmes

Pages : 1 2

Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

18/12/307 ETU 20:11
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Membres du secteur 4, venez poser votre candidature et présenter vos programmes.
Cdt. johndoeww

18/12/307 ETU 20:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
Charité bien ordonnée...
Je reviens vers vous pour vous présenter mon programme qui tiendra en quelques lignes.
Mon objectif principal est de vous représenter et de défendre vos intérets.
Le principe de base régissant le secteur sera la démocratie. Ainsi toute décision sera prise suite à vote (scrutin majoritaire simple à un tour).
Ainsi je proposerai dans un premier temps au vote les décisions suivantes :
- Les commandants non-natifs doivent ils avoir accès au vote ? Peuvent-ils être électeurs ? candidats ?
- Souhaitez vous que le secteur reconnaisse le gouvernement en place ou souhaitez vous demander l'indépendance ?
- Souhaitez vous fermer les PC, sytèmes, le secteur entier ?
- Souhaitez vous créer une armée afin de défendre le secteur ? exclure les non natifs ? Etes vous prêt à la financer ?
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

18/12/307 ETU 22:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Votre candidature me gène un peu... non pas que je vous en veuilles, mais je pense qu'un commandant en conflit ne doit pas se présenter.
Cdt. johndoeww

18/12/307 ETU 23:22
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
Cher Vidmar, Laissez donc les électeurs le décider.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

18/12/307 ETU 23:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Commandant Jon...
Votre candidature est fort louable...Qui parmi nous ne rêve pas d'apporter sa pierre au grand édifice que la galaxie s'apprête a construire...
Cela dit l'endroit est il bien choisit?N'avez vous pas une assemblée du secteur 4 ou vos propositions auraient plus leur place?
Cdt. johndoeww

19/12/307 ETU 07:56
Commandant Merlin,
Je vous le concède tout à fait mais ce lieu est fort peu fréquenté. Aussi afin de toucher le plus de candidats et parce que les élections sont publiques je pense que l'ensemble des commandants doit être informé.
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

19/12/307 ETU 12:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je me présente à cette élection. Je suis sans aucun doute le fédéré le plus puissant du secteur (et d'autres secteurs), j'estime que :
- Quiconque non natif,t ne possédant pas de planètes dans le secteur et qui n'est pas en conflit avec un commandant du secteur doit pouvoir venir sur le PC 1 du système 0, mais ailleurs prend le risque de se faire sortir des systèmes, à la discrétion des commandants natifs présents dasn les systèmes concernés.
- Les commandants d'un système peuvent en déclarer l'accès interdit s'ils sont tous d'accord. Il doivent alors déclarer cela officiellement puis peuvent tirer sans préavis par la suite (sauf pour le système 0). Idem pour les PC mais uniquement pour ceux ne possédant pas de planète dans le système considéré.
- Les pirates du secteurs ne doivent pas pirater dans le secteur 4 mais ailleurs dans la galaxie, sauf ceux qui ne peuvent pas encore quitter le secteur.
- Un commandant possédant des planètes dans un système peut avoir des flottes sur n'importe quel PC.
- Un commandant possédant des planètes dans le secteur doit limiter ses flottes dans les systèmes où il n'a pas de planètes aux PC1.
- Tout conflit entre natif ne doit pas éclater avant discussion et mise en garde dans la taverne diplomatique. Mais ensuite si aucun arrangement parviens à être trouvé les attaques ne nécessite pas de déclaratin de guerre officielle. Le conflit doit rester la dernière extrémité pour les natifs
Voilà des lignes directrices que je trouve juste.
En tant que fédéré élu vous pourrez faire appel à moi pour résoudre tout conflit, j'interviendrais par la force si nécessaire, et personne dasn ce secteur ne pourrait frapper plus fort que moi.
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

19/12/307 ETU 12:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Comme Merlin, je pense que cette election n'a rien à faire à l'Assemblée Galactique.
Les Assemblées des secteurs sont faites pour cela et, sauf contre ordre de votre part, elles sont publiques.
Où allons nous si chaque Secteur vient ici discuter de ses affaires privées?
Merci
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293

19/12/307 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Commandants,
Je suis intéressé pour poser ma candidature pour cette éléction, étant moi-même un natif du secteur 4 et tenant particulièrement à cet partie de la Galaxie.
Cependant, je rejoint le Prince Elric sur ce sujet : il serait judicieux de créer une taverne pour l'élection.
Comme ça cela laissera le temps d'exposer les candidatures, d'attirer les Commandants du secteur 4 et lancer par la suite le votre.
Bien à vous ;
Siklaris Tahl.
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

19/12/307 ETU 13:50
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
C'est une tres bonne chose que des elections soient lancées dans ce secteur on ne peut plus troublé.
Cependant, il semble regner la plus grande confusion en ce qui concerne qui doit faire quoi de par chez vous.
Le Cdt. Vidmar, en tant que représentant sortant, devrait être celui qui lance la machine à votes.
Ce dernier semble toutefois avoir renoncé à cette prérogative.
Ainsi, le Gouvernement se propose de désigner un Cdt. exterieur au Secteur 4 et dont l'integrité ne pourra être mise en doute pour s'occuper d'administrer votre election.
Celui-ci n'aura aucun pouvoir. Il s'agira uniquement d'ouvrir le lieu aproprié et d'encadrer les débats.
Si je ne propose pas de m'en occuper moi-même, c'est parceque je sais que certains d'entre vous ne me portent pas dans leur coeur et que je ne souhaite pas lancer de débat.
Reflechissez. Cela me parait la meilleure solution pour que ces elections se passent vite et bien.
Merci.

Pages : 1 2