Pages : 1
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 25/12/307 ETU 17:39 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Un soir comme un autre, en plein conseil, un des proches conseiller de Dark Night entra brusquement dans la salle. Un signe de mauvaise nouvelle. - Monsieur, monsieur, dit il en reprenant difficilement son souffle, Nous avons de sérieux problème - Quoi ? Que se passe-t-il ? . Quel est le problème, notre population est elle atteint par quelques mal que nous ne serions gérer? - Fort heureusement, pour nous ce mal peut être gérer voir même rapidement réglé. Mais il reste quand même gênant nous avons reçu des offensives sur plusieurs planètes de notre empire!! - Comment sa? La population a-t-elle était touché? Et trouvez moi qui brise ainsi la tranquillité reposante des possessions planétaire dont nous avons tant de mal à assurer leurs prospérité. - Monsieur, calmez-vous ! on va régler le problème calmement dans la mesure du possible. Les pertes matériels ne sont pas très élevées, mais un grand nombre d'habitants a était gravement blessés dans ces attaques. - Mais pour qui me prenait vous, je me moque des pertes matériels, faites donc préparez des refuge pour les familles sinistrées et doublez le nombre de médecins dans les postes de premiers soins quitte à envoyer mon propre homme de science sur le terrain. - Très bien Monsieur, toute fois j'espère que vous ne laisserez pas ces actes impunis. Quelques minutes - Je souhaiterai un bilan le plus précis possible de toutes les pertes ainsi qu'une liste noire des possible planificateurs des horreurs de ces dernières heures, je veux tout savoir leurs noms, motivations, forces en présence à proximité et aussi si il est possible de réglé la question par des vois diplomatique. - Je me dépêche de faire partir les missives d'ordre a tous nos services. - Je veux ses renseignements au plus vite et je veux des rapports sur l'organisations des secours. Et bouger vos fesses de ce fauteuil on a pas de temps a perdre. a suivre... RP priver merci de ne rien posez sans mon accord
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 28/12/307 ETU 11:43 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Quelques jours après le conseillé revient en courant dans le bureau de Dark Night et il lui dit avec méfiance - Monsieur …, le problème… semble être… plus important… que ce qu’on pensait... - Oui continué, je vous en prix, dites moi la situation dans la quelle nous sommes, pour voir ce que nous envisagerons de faire. - C’est que les offensifs continus et nous avons réussi établir un premier un contacte avec certains commandants et que nous avons un des diplomates qui été tue par l’un des commandants. Les autres informations ne sont pas encore vérifié, mais c’est en cours. Voilà les informations que l’on possède actuellement. - Vous venez ici rien que pour ça ! Vous estes un incapable ! ET... L’écran de contrôle s’alluma brusquement ce qui attira tous les regards sur l'écran c'était la conseillère. C'était une jeune femme normalement en jupe courte et talons hauts, la femme presque aussi belle que Lenalee. Mais pas aujourd’hui elle était sur le pied de guerre avec ça magnifique tenu de guerre elle se présenta à l’écran et dit - Monsieur Dark, on vient de recevoir des vérifications, je vous les fais parvenir sur-le-champ. Je viens de vous envoyer mon compte rendu écrit aussi. - Oui, nous venons de les recevoirs, mais vus la situation faite moi le oralement, je le lirais après pour plus de détaille. - Bon pour faire simple matériellement les pertes sont aux alentours de quelque millier voir million de vaisseaux. Mais les pertes humaines sont aux alentours de 25% de la population total et il y a une vingtaine de planètes qu'ils ont échappé à notre contrôle voilà ce que nous savons pour le moment. - Quoi 25 % de la population, mais c'est énorme ce là ! - Ce chiffre représente que les décès recensés actuellement, il faut ajouter tous les blessés qui sont aux alentours de 30%. Il faut que je vous dise que tous les refuges pour les familles sinistrées son plein et il manque de place et le nombre de médecins dans les postes de premiers soins sont en manque quelque homme de science sur le terrain, mais les blessés continus arrivés. En ce qui concerne ses brutes je peux vous dire leurs noms, leurs motivations qui me semblent injustifiées et leurs forces présence à proximité et aussi qu'il semble impossible de réglé la question par des voies diplomatiques vues leurs raisons et leurs relations avec nos diplomates. - Bien, je vous remercie pour ce bref communiqué. L’écran s’éteint - Dark en regardant son conseillé dit : dites aux troupes de partir récupérer les biens perdus et mettez des flottes en position pour leur montrez que l’on ne va pas ce laissez faire sans rien dire même si on est en nombre inférieur et tenez-moi au courant de leur fait et geste. Et chercher des bonnes âmes qui pourront nous aider dans cette situation difficile. Le conseiller parti de la salle de contrôle en courant. à suivre...
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 18/01/308 ETU 14:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Après plusieurs jours sans nouvelle Dark Night partie voir le conseille. - Monsieur, sa fait plusieurs jours que j’ai plus eu de nouvelle de vous et du problème. - C’est que problème, ce fut règle par la voix diplomatique et que les offenseurs qui arrivaient au fur et ont mesure se fessant toujours détruire avant d’arriver à leur fin. Ils on prix contact avec nous et nous on propose une propositions , leurs propositions étaient valable et nous ne l’avons pas refusez puis les autres diplomates on prix contact avec les autres offenseurs et il on suivis nos instructions et des accords sont toujours en cours. Une chose est sur, c’est que un cessez le feu a été fait. - Fort heureusement, pour nous ce mal fut réglé. Mais il reste quand même un autre problème gênant nous avons reçu des offensives sur plusieurs vaisseaux de notre empire !! Mais ce ne sont pas les même personnes et nous avons eux de nombreuse perte, à ce que j’ai entendu. Que proposez-vous pour cela ? - Comme vous este déjà au cours la population civile n’a était touché encore, et nous ne sommes pas les seul a avoir subit c’est offensif aux ioniques. Nous avons été informé qu’un programme a été lancé contre ces personnes mais nous pourrons pas faire grand chose étant que nous sortons d’un conflit pour le moment nous fessons que de la défense. - Je souhaiterais que vous vous informiez sur eux et je pense que l’opération « nexus » devra être lancez bientôt !! - Mais c’est quoi c’est opération ? Dit curieusement le conseiller - A c’est vrai que vous este pas encore au courant, toute fois vous le souriez au moment voulu. Après quelques minutes de silence dark repartie en direction de son bureau. Fin du RP
|
Pages : 1