Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Oublie ton passé car il te hante

Oublie ton passé car il te hante

Pages : 1

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

06/01/308 ETU 19:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Malderash , avait entendu parlé d’un devin , le plus grand de tous ! Il l’avait fait enfermé puisque celui-ci était un agitateur …Néanmoins il était temps que Malderash connaisse son douloureux passé, il était temps qu’il connaisse son avenir !
Malderash marchait d’un pas lent dans la prison la plus sécurisé du système, On avait crevé les yeux des prisonniers pour que ceux-ci ne voit pas le roi et ne le reconnaisse pas.
‘’C’est ici mon général !le Devin est ici, nous lui avons également apporter sa boule de savoir ‘’
-Le cœur de Malderash battait la chamade c’était la première fois que se sentiment l’envahissait, la première fois ! Ou du moins depuis longtemps ….’’Je vous remercie, sortez à présent ! ‘’
-Mon roi, quel honneur dit le vieux sage avec une certaine ironie, un roi qui avait déchiré sa planète, un roi qui noyait le peuple sous l’or pour l’acheter ….
-Cesse d’être arrogant vieillard, je suis la pour une chose et tu la sait, je te promet une mort rapide si je suis satisfait du résultat
très bien , donnez moi vos mains et laissez vous entraînez dans la boule de cristal , maintenant fermez vos yeux , le destin va venir vous prendre
Tous devenu flou, des souvenirs récents, la défaite de Lask, l’avènement du Royaume, son ascension au pouvoir, ses nombreuses victoires …… ….. ….. Puis toutes ses pensées se calmèrent soudainement, et il revit enfin son enfance qu’il eu oublié
Les étoiles, regardent Malderash regarde se sont en partie des possessions de ton grand père ! Une jeune femme tenait un petit garçon dans les bras en lui montrant le ciel , le garçon interloqué répondu d’un ton inquiet.
-dit moi Maman, pourquoi et ce que je doit partit hein maman pourquoi ? On va se revoir quand ?
Xanatia versa une larme sur la tête du garçon qu’elle sera très fortement dans ses bras .
-On se reverra bientôt mon petit, tien prend ceci Xanatia tandis une petite boîte à musique, il apparaissait clair pour le garçon qu’il ne reverrait jamais sa mère …
Les pensées s’agitèrent encore et encore , jusqu'à qu’il dépasse même le seuil de son existence , Malderash était comme omniscient dans un univers perdue
Les images s’arrêtèrent sur Agarash , mot de toute les inquiétudes , qui est-il ? il y a très très longtemps dans une galaxie , un homme , une brute sans scrupule qui fût au service des plus grands et ne souhaitait pas d’héritier ..Par peur qu’on lui vole son trône …Il tua tous ces fils, les uns après les autres, tandis qu’il fît enfermer ces filles …on dit qu’Agarash eut plus de cents enfants de plus de cinquante femmes différentes ..
Néanmoins il lui fallait un héritier, la guerre s’embrasait et il n’était plus sur de gagner comme jadis, la première apocalypse avait tellement affaiblit son royaume …
Un héritier mal bien sure, et de pure souche ! Il choisit donc comme femme sa petite fille Xanatia encore jeune à son age …
Agarash enlaçait donc celle-ci et lui donna un fils tous fébrile qu’on cru qu’il mourut à sa naissance …Ce petit fût nommé Malderash , qui veut dire ‘’Force de Lune ‘’ .
Ce petit ‘’minus ‘’ comme l’appelait son père et son grand père (en soit Agarash) ,était d’une pâleur à faire rougir un fantôme , ses cheveux étaient blond , ses yeux bleus , il ne s’intéressait point à la guerre et au autres actes héroïques de son père .Sa mère le couvait , on lui apprit la harpe , la musique , le chant , l’art …
Fout de rage Agarash décida de noyer Malderash quand celui-ci atteignît l’âge de six ans..Xanatia l’en empêcha en le suppliant et le compara à l’ogre Cronos …
Agarash celui qui jamais ne regardai son visage par peur de ce qu’il verrait, celui qui portait toujours son casque pour cachez ces émotions se regarda dans un miroir sans casque … On ne sait ce qu’il vu mais il brisa la glace et partit au combat contre ces anciens alliés cronosite et disparu lors d’un assaut suicide en léguant son royaume à la douce Xanatia .
Xanatia prit les rênes du pouvoir et continua à combattre les anciens amis de son père , néanmoins les différents généraux n’étaient pas de cette avis et il décidèrent de se soulever contre celle-ci. Un des plus célèbres généraux opposé à xanatia fût Hextor …Celui-ci remporta une grande victoire face aux généraux de Xanatia . Néanmoins, celle-ci en redonnant l’apparence réelle du grand loup fît un miracle .Vecna , balaya la plupart des forces Hextorienne mais trop peu avait suivit le légitime héritier et le petit Malderash était en danger ..
C’est alors qu’on décida d’utiliser plus de cent million d’énergies ainsi qu’une ressource inconnue jusqu’ici pour faire voyager vecna et le petit Malderash dans une autre galaxie , celle originel d’agarash , meilleurs à ce qui paraissait …
Hextor , fou de Rage d’apprendre cela entreprit un voyage similaire , tandis que Xanatia fût capturé et torturé , on envoya cela à Malderash , la petite boîte à musique contenait un écran qui retransmettait des vidéo . Cela sonnait comme un avertissement au légitime héritier du trône .Par la suite Hextor se perdit dans une autre galaxie que celle ou vecna avait échoué , étant très orgueilleux il se voulu mettre de la galaxie exil mais fût rapidement mis hors service …
Vecna et le petit garçon sont parvenu sur une planète tempérée …Néanmoins le Garçon était méconnaissable , il détestait maintenant la musique , et son sauveur .A tel point que lorsqu’il atteint l’âge de 7 ans il tua les louveteau de vecna en leurs ingèrent du poison .Vecna fout de rage , de tristesse , fît enfermé le garçon sur une planète désertique .Il n’aurait pour compagnie que des droîdes qui le soignerai si cela était possible .
Malderash tenta alors d’enlever ses mains de la boule de cristal mais le sage l’en empêcha
Malderash subit de nombreuses opérations psychologiques de la part des robots. Il parvint à oublier son triste passé …
Pendant plus de 14 ans il vécu comme un robot, ne voyant aucun autre être vivant , il survécu à l’apocalypse ainsi que la plupart des Droîdes .Néanmoins un tracte parvint sur sa planète , c’était du Rajasisme ! il se convertit rapidement ..Lors de la conquête de cette planète par le V Rajas , il fût nommé prêtre de lune …
Malderash parvint tend bien que mal à dégager ces mains moites
Vieux fou , ton talent est miteux ! tout ceci n’est que mensonge ! dit moi mon avenir avant que je ne t’étrangle pour de tel ragôt !
Mon roi , je peu lire votre avenir dans vos yeux , et je sait ce qu’il se passera lorsque vous mourrez …
Je suis immortel, mais par curiosité vieux fou que sait-tu ?
Vous traverserez le Stix , des hommes vous y attendrons , se sont tous les hommes que vous avez tués …
Que feront-il ? Ils voudront se venger ?
Non , ils te regarderont avec pitiée tout en souriant , une tel enfance une tel faiblesse …Vous vous cachez derrière ce masque en or pour cacher votre faiblesse
tais toi , ne t’avise pas de me reparlez de mon enfance enfoiré , ne t’avise pas Dit malderash qui perdu son sang froid
Les gardes accoururent , et virent Malderash qui avait étranglé le vieux sages , Malderash repartit avec toutes ces pensées qui maintenant le hantait encore plus , mais il était loin de se douter que le vieux sages avait transmis sa pensée à d’autre qui maintenant connaissait l’histoire du ‘’ Roi ‘’

Pages : 1