Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > The New Apolystes

The New Apolystes

Pages : 1 2 3

Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17

12/01/308 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cher johndoeww, j'ai quitté la coalition suite à la constatation que nous nous tions retrouvé dans une halde garderie où l'on devait donner la soupe à une bande de gamins gâtés, qui ne connaissaient comme organe que leur seul nombril.
Je parlais d'hommes généreux, encore présent, vous en êtes. Mais vous demeurez bien seul dans ce cas.
Sachez vous entourer, et si cela n'est fait, sachez éliminer.
Je persiste à mettre Eveil en garde comme une adhésion à votre coalition
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

12/01/308 ETU 20:56
Cher Narcis,
Revenez, soyez actif et vous verrez.
Aristippe, vous futes de nos plus ardents et intègres membres, revenez, nous ferons de belles choses ensemble.
JD
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129

13/01/308 ETU 01:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Les commandants qui assistaient au débats entendirent une série de 2 sifflements aigus. Levant les yeux, ils eurent la surprise de voir une personne qui pendait au bout d'une corde attachée a un transporteur lourd.
Le barbare, par ces sifflements, avait donné le feu vert pour la descente dans la salle de matériel.
Descendant en rappel ( c'est a dire, comme a son habitude, se vautrant royalement devant tout le monde à la suite du mauvais calcul de la longueur de corde nécessaire à un atterissage digne de ce nom), il commenca a monter le matériel.
Une demi heure plus tard, il avait terminé : un tout nouveau système d'hologrammes était intallé dans la salle. Tout fier de lui, le barbare le montra.
Sur l'hologramme principal, un film publicitaire : Le titre était : Les apolystes : nous rejoindre ...
Les apolystes : une ambiance folle
>>>> La vidéo montre une baston monstre chez pioupiou...
Les apolystes : des décisions de GROUPE
Zoom sur une assemblée... L'hologramme grésille, un domestique est en train de dépoussierer les murs pendant que des squelettes restent vissés sur des sièges de réunion
Un court extrait de vidéo montrant le commandant Lord Xanadiel en galante compagnie dans une piece remplie de vapeur, et ou le port de vetements n'était visiblement pas admis apparut . Suite auxquel le commandant arthérius coupa, en bredouillant :
"WOUPS! Qu'est ce que ca fout la, ca ... Et voila, un espionnage de 24 h et on fout ca en l'air en 3 minutes, BRAVO !"
Heu, bref ... Venez nous rejoindre, c'est bien !!!
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

14/01/308 ETU 13:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Artherius,
La paque d'immatriculation ambulante vient de prouver, généreusement, son désir de paix en massacrant l'une de mes escadres de surveillance du Système 0 du Secteur 2.
Je vois deux explications à cet état de fait :
1) Il doit changer ses lunettes car il a une très mauvaise vue.
2) Les relents méphitiques de l'influence de "qui vous savez qui nous a fait la grâce de partir de cette Galaxie la queue entre les jmabes" dirigent encore cette Coalition et empestent les prétentions à la paix que vous affichez.
Pourtant, l'attaque de la planète contrebande du Secteur, contrôlée par un membre de la Fondation me fait penser qu'encore une fois, les Apolystes ont eu les yeux plus gros que le ventre et tentent (again ?) une nouvelle course vers le rang de casseur de couilles en chef de cette Galaxie.
En ce qui me concerne, j'attends, avec impatience, le remboursement des pertes et surtout, la restitution de la planète contrebande.
Encore une fois, cette Galaxie voit naître un danger ... Le même qu'avant, danger suivant les mêmes mensonges qu'avant prônant l'envie de paix d'une paire de tyraneaux ... Devons-nous, encore ?, chausser les bottes de la Liberté et lancer une offensive générale contre les Apolystes ? Allons-nous, encore ?, voir une série de proclamations naïves avec des affirmations, main sur le coeur et bouche en cul de poule, de "Je savais pas, je suis pour la Paix" ?
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

14/01/308 ETU 13:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Ahhhhhh.....ça faisait longtemps, l'acariâtre, j'm'fesais du souci t'concernant. Tu retrouves enfin un peu d'ton fiel des débuts......
Les New Apolystes, c'est l'titre d'un holo-film de série Z ça. Z'avez changer l'casting, mais le scénar est l'même. Un peu d'imagination les gars! Cambronne! L'premier était un sacré navet alors pour celui-ci j'crains l'pire."
Cdt. 6A756A75
Respect diplomatique : 70

14/01/308 ETU 13:58
Dissipons les malentendus : je ne suis pas membre des Apolystes, le méchant c'est moi, et personne d'autre.
Cdt. johndoeww

14/01/308 ETU 15:14
Merci Commandant de préciser les choses, le commandant 6A756A75 n'est plus membre des apolystes et ce depuis bien longtemps.
JD
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

14/01/308 ETU 15:49
"Mince....c'est hontuex! L'acariâtre qui fait d'la diffamation! Du presque jamais vue...."
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

14/01/308 ETU 17:54
Ou l'art de prendre les gens pour des imbéciles heureux ...
Cdt. johndoeww

14/01/308 ETU 19:11
Commandante Bonny,
Croyez ce que vous voulez cela m'importe peu, les faits sont là, le commandant 6A756A75 ne fait plus partie des Apolystes.
Je ne vois d'ailleurs aucun problème à diffuser la liste de nos membres, si ceux-ci sont d'accord, ce que je m'empresse de leur demander.
JD

Pages : 1 2 3