Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 09/01/308 ETU 19:06 |
Score : 8
Détails
Oyez Oyez L'an 308 voit renaître l'Apolysme ! Débarassé de leurs errements les Apolystes s'engagent sur la voie de la paix et de la prospérité pour l'ensemble des commandants de la galaxie. Nous proclamons haut et fort que les valeurs d'honneur et de courage guideront l'ensemble de nos actes. Ayant pris la direction de la coalition, nombre des Apolystes de la première heure connaissent mon intégrité et savent que je ne m'engage pas à la légère dans ce nouveau projet. Mes amis, commandants à la recherche d'une coalition en plein renouveau, venez et vous ne serez pas déçus ! A bientôt !
|
||
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293 09/01/308 ETU 19:55 |
Score : 7
Détails
Commandant Johndoeww, Vous m'aviez prévu de ce renouveau Apolyste et voila que vous l'avez concrètement mis en oeuvre et appliqué. Je vous félicite pour cette action, désormais, avec quelqu'un comme vous, le mot Apolyste pourra conserver le sens qu'il avait originellement. En ce qui me concerne j'ai tracé mon chemin ailleurs et je ne souhaite pas revenir sur ma décision, mais je vous souhaite tout de même bonne chance. Continuez sur cet voie, et que chaque Commandant suive l'exemple en devenant autonome et en choisissant ses propres valeurs à défendre. Tromper ses valeurs mène à la destruction, c'est l'exemple Apolyste. Mais quelqu'un qui à su croire en des idéaux jusqu'au bout à décider de créer ce "renouveau". Cela va dans un bon sens profond. Etre en accord avec soi et animer réellemet les idéaux les plus louable permettent de faire avancer la Galaxie et de viser la Paix. Sur ce, Portez-vous bien ; Siklaris Tahl.
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 10/01/308 ETU 13:20 |
Score : 5
Détails
Se baladant dans l'assemblée en quète d'un peu d'action, le barbare avait repéré une toute nouvelle salle, et s'en était approché. Il avait pu entendre une voix qui lui était familière, ainsi il était entré et s'était frayé un chemin parmi la demi - doublette de commandant qui assistaient à l'exposé. " Hey !!! Salut chef !! Alors, ca y est, on est censé être au courant que les apolystes reviennent ? Euh ... Dis donc, t'as pas une cinquantaine de danseuses dans ton amiral, des fois ? Non, parce que la, je remarque qu'il n'y a pas foule... Faudrait trouver un truc..." Aussitot, il se dirigea vers l'entrée de la salle, et mis ses mains en porte voix HEEEEEEEEHOOOOO !!!! VENEZ VOIR PAR ICI, Y'A L'ORDINATEUR CENTRAL QUI S'EST FAIT HACKER, IL CRACHE DES MILLIARD DE LEEMS !!!! Puis, retournant s'asseoir, il annonca tout de meme "Sérieux, ca fait plaisir d'annoncer qu'on est de nouveau la !! Et on est gentils, en plus!!! Ayez pas peur, venez , je frapperai pas (trop fort)
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 10/01/308 ETU 18:31 |
Score : 9
Détails
- Madame, un message de notre émissaire a l'assemblée... - Donnez Après lecture du texte la commandante sauta de joie sur place avec un grand cri, embrassa le fonctionnaire qui lui avait quelques secondes plus tôt apporté le message et se rendit au poste de contrôle, toute heureuse en marmonnant… - Ahah, alors comme sa les apolystes sont de retour, trèèèèèèèès bien...sa va faire repartir les affaires sa...parfait parfait... Surpris par cet élan de joie inhabituel, un officier demanda : - Puis-je vous demander pourquoi cet enthousiasme ? - Reprenez la production de cercueil, les ventes vont monter en fléche bientôt, les apolystes sont de retour.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 10/01/308 ETU 19:42 |
Score : 4
Détails
Commandante Aillin, Vous n'avez pas bien lu mon message, notre confrérie n'a pas pour objet de chercher querelle à qui que ce soit. Ne comptez pas sur nous pour vous fournir en cadavres. Toutefois notre pacifisme n'est pas de l'angélisme et nous saurons faire respecter nos droits. Bien à vous.
|
||
Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17 12/01/308 ETU 12:38 |
Score : 0
Détails
Membre dez la coalition dès les premières heures de celle-ci, il aurait été logique de vous appeler à la rejoindre. Toutefois, l'abnégation, la solidarité des premiers jours, l'altruisme de certains ont fait long feu, ont laissé place à l'individualisme, à l'égoisme de certains. Si de grands et généreux commandants demeurent au sein de certes coalition, le plus grand nombre n'est guidé que par son intérêt personnel et le gain immédiat. Fuyez concitoyens d'Eveil, fuyez cet appel. Vous ne vous en porterez que mieux.
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 12/01/308 ETU 12:58 |
Détails
Non mais ... Qu'est-ce donc que cette réaction maladive de la part de tous les commandants ici présents ? Non, mais , attendez, la! De quel droit se permet-on de dire aux autres "fuyez, ou mourrez" ? Je n'ai jamais connu une seule coalition ou, si un commandant décide de la quitter parce qu'elle ne lui plait pas, on se met à tirer à vue d'oeil ... Laissez au moins les gens se faire une idée, au lieu de cracher dans la soupe a qui mieux mieux ...
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 12/01/308 ETU 15:03 |
Score : 1
Détails
Ah ? Vous avez bien de la chance, commandant, moi, j'en ai connu plusieurs. Le spectacle était d'ailleur assez hilarant, lorsque l'on observait cela d'un oeil exterieur bien sur... Enfin, je laisse là ma parenthèse et vous adresse mes encouragements. Puissiez vous ne pas commettre les même erreurs que dans votre passé.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 12/01/308 ETU 17:29 |
Détails
Peu de commandants des premières heures sont encore présents, beaucoup dont Narcis ici présent ont quitté le navire dès les premiers orages. J'ai choisi de rester et de lancer une nouvelle politique. Rejoignez nous et vous ne serez pas déçu. Lors X. il est vrai qu'une confrérie rendue à laver son linge sale en public est en effet tombée bien bas, je vous l'accorde. JD
|
||
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71 12/01/308 ETU 18:08 |
Détails
Je vous salue, mes Amis ! Je sais, en tant qu'ancien memnbres de feu les Apolystes, beaucoup de ses membres furent de ceux défendant la paix. je sais que ceux que je croise actuellement sont de ceux là. Vous avez ma confiance !
|