Pages : 1
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382 12/01/308 ETU 15:21 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Cette salle est dédié aux tristes disparitions de commandants de la galaxie d'Eveil. Aussi vous pourrez envoyez un dernier message à vos cher disparus. Aujourd’hui alors que je me rendais comme tous les jours à la taverne Chez Pioupiou pour faire l’ouverture je me suis aperçus que le commandant SORCIER avait disparu. Cet homme honnête et fier de ces convictions mérite un hommage. Une voix amicale s'est éteinte, Une présence s'est envolée. Je n'entendrais plus de "Bonjour" au bout du comptoir de mon café De cette voix en demi-teinte. Certes un pirate mais aussi un soleil a disparu; Jaune et brillant pour certains, Gris et terne pour d'autres; Pour moi gris et brillant je crois. Au revoir Sorcier…
|
||
Cdt. mickpyro
Respect diplomatique : 13 12/01/308 ETU 16:48 |
Score : 0
Détails
Kunu en avait presque la larme à l'oeil (ben il a plus sa glande lacrymale droite, on a jamais su pourquoi, un pari-à-la-con peut-être): Eh bien, c'est un grand malheur. Une bien grande perte. Ce fût l'un des plus grands orateurs que j'ai connu. En espérant qu'il se trouve en de meilleurs cieux.
|
Pages : 1