Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > A vos idées !

A vos idées !

Pages : 1 2

Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133

14/01/308 ETU 18:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hmmm... pourquoi pas, ne serait-ce que pour tester les nouvelles armes qu'on vient de me livrer ... seulement je doute que les commandants natifs d'un tel secteur, et encore moins les peuples habitant les planètes, accepteraient.
Ou alors on y va sans leur accord ...
Comment ça, "non"?
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137

15/01/308 ETU 01:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
Ne vous inquiétez donc pas pour leur accord... Il y a suffisement de commandant engraissé tels des dindes de noël qui ne saurait souffrir d'un peu de mouvement sur certains de leur territoires.
De toute manière, je suis heureux de constater que, d'une manière ou d'une autre, cette idée va très certainement être bientôt mise en pratique.
Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60

15/01/308 ETU 17:28
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Coalition BlackLance vous savez que votre idée n'est pas si stupide et d'ailleurs j'aimerais en ces murs décrire une coutume propre à mon peuple.
A chaque guerre, nos pertes sont nombreuses et l'agacement est grand dans les familles qui perdent leur fils ou leurs maris c'est pour cela que nous ne faisons pas de cadeau au prisonniers qui sont capturé.
Donc pour libérer leur violence, ils ont une coutume (ma foi détestable et qualifié de tribale), celle promener les têtes des vaincus aux travers des villes, puis ensuite de les déchiqueté afin pour les plus chanceux. Les autres sont brulés vif, ou écartelés ...
Tous ceci, sous les acclamations d'une foule en délire.
Donc vous aussi je vous invitent à venir vous même faire cette expérience d'hospitalité légendaire, ma fois fort intéressantes.
Mes sociologues ne savent pas d'où vient ceci mais ce qui est sur c'est qu'elle a une grande influence positive sur le bonheur de mon cher peuple.(heureusement que vous êtes la il commençais à avoir des envies de révoltes mais grâce à votre aimable concours ils ne vont plus pensé aux impôts)
Ce message est sponsorisé par le ministère du tourisme de NA173.
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133

15/01/308 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
De toute façon il y a plus simple: attendre qu'un commandant se dévoue pour déclarer la guerre à la galaxie, ses planètes deviennent alors le terrain de jeu dont vous rêvez.
Bon, je vais pas rentré dans les exemples...
Mais c'est vrai que si personne s'était dévoué... un système défouloir...

Pages : 1 2