Pages : 1
Coa. Consortium
Respect diplomatique : 5 01/10/307 ETU 15:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Un jeune emmissaire entra dans l'assemblée une malette à la main et se dirigea vers le pupitre: Bonjour commandants, je suis l'emissaire du Consortium. Je m'adresse à vous au nom de cette grande coalition. Le Consortium regroupe quelques commandants venus de bords différents mais partageant le même objectif. Dans quelques temps nous lancerons une vaste campagne de recrutement. Ceux qui le souhaiteront, pourront nous rejoindre. Nous sommes neutre et ne cherchons en aucun cas le conflit. Nous sommes ouverts à toutes propositions. Il faut savoir que le Consortium n'a pas de maître et restera en retrait vis à vis des décisions du gouvernement. Nous prendrons tout de même part aux débats de cette assemblée lorsque cela nous semblera nécéssaire. Merci à tous les commandants qui ont eu la bonté d'écouter ce discours. L'emmissaire reparti tranquillement laissant apparaitre un sourire, content de sa prestation.
|
||
Cdt. Alaahr
Respect diplomatique : 117 07/10/307 ETU 12:04 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un homme assez grand, habillé en toge de moine bouddiste (cf les documents d'archives concernant un certain état appelé le Tibet) fit son apparition. Bonjour emissaire, Je me nomme Alaahr, je suis le chef suprème du consortium Hégémonia ainsi que de Hégémonia Corp, mon état-entreprise. Je m'affiche comme neutre dans mes idées et souhaite rester à l'écart des conflits et du gouvernement. La description de votre coalition correspond donc complètement à mon idéologie. Je propose donc ma candidature en vue d'un prochain recrutement. Je suis un guildéen. J'espère que mon profil vous interessera. Cordialement, Alaahr
|
||
Cdte. Lyhn
Respect diplomatique : 29 07/10/307 ETU 17:32 |
Score : 3
Détails
Une jeune femme qui n'avait encore jamais prit par aux debats de l'assemblée galactique se leva alors. A leurs regards, il etait evident que de nombreux commandants semblés troublés par l'apparition de cette demoiselle d'apparence frele mais degageant pourtant une sorte d'aura indescriptible. Elle prit alors la parole. "Emmissaire, Tout d'abord, je crois qu'une petite presentation s'impose. Je suis la Commandante Lyhn, heritiere de la dynastie Shyu, et je represente les peuples d'Ivalice III et de toutes les planetes s'etant rassemblées sous sa banniere. Tout comme le commandant Alaahr, je ne peux qu'etre intérréssée par votre discours et par la description que vous faites de votre coalition. Apres un certain temps de reflection et d'observation au sein de l'assemblée, mon peuple et moi meme avons decidé de rester en retrait par rapport au decisions du gouvernement et nous nous affichons comme etant neutres. Ainsi, je vous annonce moi aussi que j'aimerai que vous me contactiez dans l'optique du recrutement de votre coalition. Merci de votre attention" La commandante Lyhn se reinstalla dans son siege, en songeant que l'avenir s'averrerai sans nul doute interressant...
|
||
Coa. La fondation.
Respect diplomatique : 22 07/10/307 ETU 17:50 |
Score : 3
Détails
L'emissaire qui eût vent des dernières déclarations dans la salle réservée à la coalition alla voir ce qu'il en était et vit ces deux commandants pleins d'avenir. Il se mit face à eux et prit la parole: Chers commandants, je tiens tout d'abord à vous faire savoir que le Consortium a subi quelques changements et se nomme maintenant "La Fondation", mais ses buts et objectifs n'ont en rien changés. Je pense que vous êtes de bons commandants capable de soutenir et de faire évoluer cette coalition vers une galaxie plus accueillante, plus stable, plus heureuse. Nous sommes neutres mais nous ne laisserons personne nuire à notre existence. Si vous êtes prêts à défendre vos convictions face aux autres commandants, alors vous êtes dignes de faire partie de cette coalition. Quand nous recruterons, vous serez les premiers à être invités. L'émissaire reparti en direction de son vaisseau pour une mission de la plus haute importance.
|
||
Coa. La fondation.
Respect diplomatique : 22 08/10/307 ETU 11:34 |
Score : 2
Détails
L'émissaire lança un programme avec l'ordinateur de l'assemblée, un texte sur le grand écran derrière lui s'ouvrit: Chers commandants de la galaxie, Comme il avait été précisé quelques jours plus tôt, La Fondation allait entreprendre un recrutement rigoureux de commandants ayant le désir de construire un avenir pour eux et pour La Fondation. Ce jour est arrivé. Alors ceux qui sont interessés par notre vision de la galaxie et qui souhaitent évoluer dans un environnement qui leur plait et qui leur ressemble, contactez La Fondation. Merci de nous avoir écouté. L'émissaire laissa le programme en route et parti sans dire un mot.
|
Pages : 1