Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Paix, amour et chaos

Paix, amour et chaos

Pages : 1 2

Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137

17/01/308 ETU 19:01
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Commandant JD, vous osez nous abandonner ainsi ? Après tout ce que nous avons vécu ensemble ? Et ce depuis le temps de ce regretté Elrud, alors que vous et moi complotions déjà pour faire chuter ce brave petit prétentieux.
Je vous félicite d'ailleur, vous avez fini par atteindre vos objectifs.
Enfin... Voilà qui est fort triste. J'en ai les larmes aux yeux.
Je regretterais de ne plus recevoir vos petites aides pour la mise en place d'une milice sectoriel. Toutefois, vous pouvez considérer qu'elle ont été merveilleusement utilisées, et ne rien regretter.
Il est simplement dommage pour vous que la pitié ne retienne désormais plus nos mains lorsque nous rencontrerons vos troupes. Jusqu'ici, vos pertes ne furent pourtant que minime, ainsi que nous l'avions négocié.
Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17

17/01/308 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Rhoo, la grossière et méchante tentative de bluff, pensa Narics... les apolystes, comme tout le monde le savait, étant de gentils agneaux intègres, plein d'abnégation sans aucune considération pour leur intérêt personnel... Rhoo
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

18/01/308 ETU 00:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 0
humour décapant : 1
Quelqu'un peut expliquer à la Black Lance que leur guerre de pignoufs désoeuvrés n'intéressent qu'eux ? Parce que là, franchement, j'ai l'impression d'assister à la résurrection du "pas regretté du tout" Eruld le Maniaco-Bilaire ...
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137

18/01/308 ETU 08:32
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Commandante Bonny, Eruld était n'était qu'un pauvre petit tyran sans envergure, s'accrochant au moindre pouvoir tel une sangsue sur le cul d'un cochon. Aussi, veuillez s'il vous plait ne pas comparer l'incomparable.
Notre "petite guerre" interesse tout le monde ici. Certe, pas dans le sens premier de la chose.
Cependant, tout le monde est concerné. Cette assemblée n'est qu'un tas de viande avariées. Vous pourrisez tout les jour en peu plus en vous complaisant et vous félicitant chaque jour de votre médiocrité ! Vous êtes une nation de faibles, incapable de résister au 3 premiers clampins aux ambitions belliqueuses venus. Qu'en sera-t-il lorsqu'une galaxie entière, qu'il s'agisse de la prochaine avec laquelle on entrera en contact, ou celle d'après, ou celle d'après, et ainsi de suite, viendra en ces lieux avec le divin désir de vous coller une raclée ?
De part votre incroyable faiblesse, la réponse est très, je dirais même trop, prévisible. Vous vous effondrerez sur vous même, telle un grand chateau de cartes devant lequel on place en ventilateur.
Il est devenu indispensable que vous vous remuiez un peu les fesses ! Faites la guerre le plus souvent possible ! Testez vos nouvelles armes, pour apprendre à les utiliser correctement.
Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai fait la découverte, à mon grand damne, d'une civilisation de cette galaxie qui n'avaient encore rien de mieux en stock que des frégates beliers... Mais quel retard accumule-t-on là ?
La force d'un système est celle du plus faible de ses maillons. Si vous laissez survivre de telles peuplades, ou ne les forcez pas à évoluer par le biais de la guerre. Vous êtes tous d'ores et déjà condamné !

Pages : 1 2