Pages : 1
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 14/01/308 ETU 21:18 |
Score : 1
Détails
********INFORMATIONS EN PROVENANCE DU SECTEUR 2********** Commadantes et commandants de cette galaxie où il faisait bon vivre, des raisons indépendantes de notre volonté nous oblige à quelques modifications mineurs de notre organisation : la taverne "Secteur 2" est temporairment devenu un lieu ultra-hype. Seul quelques chanceux ont reçu leur Platinium-Pass VIP. Ne désespérez pas et faite votre demande VIP auprès de nos hôtesses d'accueil. *********FIN DU COMMUNIQUE*************
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 14/01/308 ETU 22:05 |
Détails
********INFORMATIONS EN PROVENANCE DU SECTEUR 2********** Ajoutons que le système est fermé pour cause de légères perturbations immatriculées. Le PC d'entrée du Secteur sera régulièrement fermé de façon violente. Le Secteur sera ouvert de nouveau dès que la météo sera redevenue propice au commerce. *********FIN DU COMMUNIQUE*************
|
||
Cdt. 6A756A75
Respect diplomatique : 70 14/01/308 ETU 23:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Avec 7 contrebandes, suis-je considéré comme un VIP ? Dans ce cas, j'attend mon invitation.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 15/01/308 ETU 00:11 |
Détails
Vous n'aurez de nous que des faire parts pour l'enterrement de vos restes. Et encore, je suis généreuse avec vous.
|
||
Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365 15/01/308 ETU 01:44 |
Score : 2
Détails
Je proteste énergiquement contre l'assertion d'Anne Bonny. Comment? Un mortel capable de recevoir une lettre après sa mort? Blasphème! Que ceux qui veulent nous trucider le fasse avec tact, courtoisie et respect que diantre! .... Ah au passage je m'élève contre l'arbitraire qui régit la privation de nos moyens d'expression dans le Secteur 2. En effet aucune loi proclamant la censure n'y a été adopté. Quand on se prétend partisan d'une façon d'agir, on s'y tient!
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 15/01/308 ETU 07:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Dieu le fils, aucune lois ne régi le secteur 2 car nos règles était en cours discutions avant votre attaque, cela nous remet donc à plus tard et vu que nous n'avons aucune règle par le moment c'est les natifs et moi qui sommes aux commandes et nous fairont ce que nous jugeront juste, que cela soit en accord avec la lois ou pas. Et non nous ne vous inviterons pas a votre enterrement car il n'y en aura point, j'écartèlerai votre corps avant de le coupé en petit morceau et d'en faire du jus d'orange que je me ferai un plaisir de versé dans les WC de mon vaisseau amiral.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 18/01/308 ETU 08:33 |
Score : 8
Détails
***INFORMATIONS EN PROVENANCE DU SECTEUR 2********** Devant le succès retentissant des soirées "Hype" du Secteur-2, nous avons le plaisir de vous informer que maintenant elles sont libres d'accès à tout citoyen de cette galaxie. Pour la réouverture grand public une soirée spéciale sur le thème : rage, violence et haine est organisée. Il y aura aux platines DJ 6A75, celui qui fait bouger la galaxie entière. Les boissons seront fournies par l'incontournable Pioupiou Corp. Et d'autres guest star comme le commandant Stanislas Kraegor qui nous fera une démo enflammée d'Ultra-Tectonik, le commandant Lauaki ,certainement accompagné, pour faire une initiation gratuite de descente de tonneau, sans oublier les danseuses personnelles du Patriarche Rivain Laplace. ***FIN DU COMMUNIQUE*************
|
Pages : 1