Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Je sais pas où poser mes valises

Je sais pas où poser mes valises

Pages : 1

Cdt. Tapi'Noir
Respect diplomatique : 45

19/01/308 ETU 13:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Chers commandants et commandantes de la Galaxie, je vous salue !
Je m'présente à vous après une longue absence. En effet, en dehors d'une récente intervention dans laquelle je me suis peu impliqué, je ne me suis pas manifesté en ces lieux depuis leur création...
Qui suis-je ? Bah, juste un pirate quelque peu égaré... A vrai dire, je n'ai de pirate que le qualificatif, car à ce jour je n'ai rien piraté et personne rançonné...
Mais ma venue a aussi pour objectif, je dois bien l'avouer, de vous annoncer que je suis quelque peu orphelin ou en passe de le devenir...
Pourquoi donc qu'il est si tristounet ? Est-ce qu'il nous broie du noir le Tapi'..........
Un peu tout de même mes amis, même si je suis d'une nature plutôt optimiste et joyeuse...
Mais hélas, il se trouve que dans la coalition dont je faits peut-être encore partie règne un petit chef sans envergure qui se permet de supprimer les salles de discussion qui ne lui conviennent pas. C'est qu'il est donc un petit tantinet dictateur le bougre ! Pourtant, je n'y ai blessé personne par de quelconques propos maladroits.. non, c'est juste que cela ne lui plaisait pas. Il la jugeait simplement inutile...Cela ne vous rappelle-t-il pas certains régimes qui ont foisonné par le passé ?
C'est triste et inquiétant..
C'est pourquoi j'ai débarqué parmi vous avec mes bagages, prêt à adhérer une quelconque coalition au sein de laquelle un minimum de démocratie soit de mise...Liberté d'expression par exemple...
Merci d'avoir écouté cette complainte, exercice que j'abhorre quelque peu et de me contacter par le moyen de votre choix si vous avez une proposition à me faire...
Cdt. Tapi'Noir

19/01/308 ETU 15:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Je reviens en trombe au sein de l'Assemblée pour vous annoncer la nouvelle...........
Le cdt. Heinz Schmidkte vous a exclu(e) de la coalition.
Aie, le bougre, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui....
Me voila donc vraiment sans toit mes chers commandants !
d'un autre côté je suis plutôt soulagé de ne plus avoir à supporter l'odeur de bêtise qui dégoulinait de ce petit être.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

19/01/308 ETU 15:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
"Qu'est ce qu'tu raconts l'noiraud? Tu fait partie d'une famille! Celles des pirates mais aussi celle d'Secteur-2, viens un peu plus souvent nous voir dans la taverne et boire un coup avec nous! On discutera d'tes angoisses existentielles autour d'un verre d'rhum!"
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

19/01/308 ETU 15:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commanant tapi'noir nous vous accueillerons volontier dans notre coalition nouvelle aube , hienz est de plus faible ! je n'aurai sans nul doute peu apprécier !
Venez, rejoignez la coalition de l'avenir pour un monde meilleure et combattez ces lâches !
Cdt. Tapi'Noir

19/01/308 ETU 16:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Très honorable Cdt. Le V Rajas !
Lorsque vous m'invitez à vous rejoindre pour exterminer "ces lâches". Pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire s'ils sont nombreux ? Parce-que je ne voudrais pas m'attirer l'inimitié d'un trop grand nombre à la fois. Un petit dictateur de salles me suffit pour le moment...
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

19/01/308 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le V rajas est en guerre contre le gouvernement tapi'noir, et plus precisement contre le chancelier, c'est a dire moi meme, le maori le plus illustre.
Celui ci apres avoir reussit a prendre quelques planetes par la traitrise, a un mal de chien a s'approcher et a continuer ses invasions.
J'attends toujours sa furie destructrice, sa justice du faible, venir me punir et m'exterminer selon ses propres mots.
Lorsqu'on se bat pour aucune cause, lorsque l'on a des opinions est une vision de la galaxie si proche du neant, on a du mal a y croire.
Chaque jour je recois de nouvelles tentatives de prise de planete par des sous fifres qu'il envoie et qui se succede dans la defaite, par leur incompetence, apres zorg il s'agit de lyhn, a quand les prochains sur la liste?
Commandant, pour votre salut j'espere que vous ne suivrez pas un commandant si cupide, n'allez pas embrasser une cause si pathetique.
Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137

20/01/308 ETU 01:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Très cher commandant. Vous êtes à la recherche d'un confrérie dont les membres sont liés jusqu'à la mort ?
Une coalition dans laquelle il vous est possible de vous exprimer quand vous le désirez, où vous le désirez, de la manière que vous le désirez ?
Une famille dont les but sont clairs, net et précis ?
Alors n'hésiez plus ! Rejoignez les Black Lance.
Solidaires les uns des autres jusqu'à la mort. Certe, cela ne représente généralement que très peu de temps... Nous n'avons qu'un principe. Chacun fait ce qu'il veut. Qu'il s'agisse de blablater, de ioniser, de massacrer, d'envahir, ou de jouer aux billes avec les scéides de Lauaki.
Vous avez peur de rejoindre une coalitions dont les buts pourraient parraître troubles ? Ceci ne peut être le caas chez nous. Nos objectifs sont clairement affichés. Nous sommes ennemi avec tout commandant de cette galaxie. Notre convictionest que nos actions guerrière aideront par la destruction à construire un monde plus fort, et donc meilleur.
Aussi, n'hésitez pas, suicid... euh... rejoignez nous !

Pages : 1