Pages : 1
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 23/01/308 ETU 14:34 |
Score : 13
Détails
Un hologramme apparaît à l'Assemblée, tel celui de la première intervention de Gregorio à l'Assemblée, il y a de cela plusieurs mois. Assis sur le siège de commandement de la frégate corsaire Amiriala III, il prend la parole, d'une voix empreinte d'une certaine émotion. "Commandantes, Commandants, je tire ma révérence! Depuis des temps immémoriaux, nous, les Renégats, sommes victimes d'une chasse aux sorcières, orchestrées par nos ennemis de toujours, les Héritiers de l'Histoire. Nous avions décidé de revenir, après notre exil forcé, vers notre contrée d'origine, la terre de notre naissance et centre de l'univers, Eveil! Par l'intermédiaire de Katradhan, nous devions établir notre domination sur cette galaxie! Mais il a échoué! Lamentablement échoué! Et je ne suis pas étranger à cet échec, loin s'en faut! Il y a de cela plusieurs dizaines de cycle, Katradhan, sur les conseils avisés d'un de ses Conseillers, c'est à dire moi-même, prit la décision de bannir Anne Bonny et Lenalee de l'Assemblée, officiellement, pour des raisons de complots et autre malversation dans lesquels auraient trempées ces charmantes demoiselles. Officieusement, Katradhan espérait accroître son autorité. Pour ma part, j'espérais précipiter sa chute et m'accaparer, pourquoi pas, le pouvoir!! Péché d'orgueil!! Ce fut un semi-echec, Katradhan fut bien éjecter de son trône, mais je ne pus l'y remplacer. Voici pour la première confession! Secondement, j'avoue avoir comploté contre la démocratie! Je conclus avec Stanislas Kraëgor de la nécessité de changer ce Gouvernement, qui n'avait de Gouvernement que le nom, et ne servait à rien d'autre qu'à protéger les intérêts de quelques uns! C'est ainsi que nous tombâmes d'accord sur les modalités d'actions, qui devaient passer par une réforme des institutions, conférant tous les pouvoirs au conseil des Représentants, à l'image du gouvernement de l'Union Europa, dont Stanislas est le conseiller principal! Là encore, ce fut un échec! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce grand ami qu'est Stanislas, m'envoya un message, et me déclara avoir trouvé un groupe de mercenaires, qu'il avait engagé pour renverser le Gouvenrement. Ces mercenaires, vous les connaissez! Oui, Stanislas, le multi-milliardaire excentrique et ô combien autoritaire, est l'organisateur de la tentative de putsch en cours! Bien sur, celui-ci démentira ces accusations, argant d'une quelconque maladie mentale dont je souffrirais, ou d'un complexe quelconque! Néanmoins, je sais ce qu'il en est réellement, et je sais qu'au fond de vous, vous savez que Stanislas n'y est pas étranger! J'aurais bien d'autres confessions à vous faire, comme celle de l'assassinat de plusieurs jeunes Commandants, ou les hacking des comptes de la plupart des Commandants fréquentant cette Assemblée, mais le temps m'est compté! En effet, mes scientifiques ont découvert il y a peu, sur une de nos nouvelles planètes, des archives concernant un certain Drakaan, et ses nombreuses découvertes scientifiques, parmi lesquelles, la fusion extra-galactique. Depuis 3 cycles, mes ingénieurs ont installés des moteurs de nouvelles générations, notamment sur l'Amiriala III, et ceux-ci sont désormais au point! Je m'en retourne donc, avec les représentants les plus dignes de la Modenacittà, vers une autre Galaxie! Peu importe ce qui nous attends, la route sera surement semée d'embûches, mais j'ai la foi! Je crois que quelque part, dans cet Univers, une galaxie nous attends, nous, les Renégats! Quelque part, une place nous est réservée, et je la trouverais! Qui sait, nos routes se recroiseront peut-être, dans un futur plus ou moins proche!" L'hologramme disparut, et dans le secteur 1, une formidable explosion se fit entendre à l'endroit où se trouvaient l'Amiriala III et quelques autres vaisseaux Modeniens. L'onde électro-magnétique passée, les radars ne trouvèrent plus rien à l'emplacement où, quelques secondes plus tôt, se trouvaient encore un bon millier de vaisseaux. HRP : Merci à tous pour ses moments de jeu, avec beaucoup de hauts, et très peu de bas! Continuez ainsi, le RP est absolument formidable, l'ambiance incroyable! A bientôt peut-être, en G 4!: HRP
|
||
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 23/01/308 ETU 16:04 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Aaaaaaah... ce brave Gregorio. Vous partez comme vous avez vécu, mon cher : en traître et en délateur. Je sais que votre accusation aura de l’écho. Il est possible que par votre discours (moche, comme d’habitude), vous ayez scellé mon destin et prononcé mon arrêt de mort, vu que je suis à peu près persuadé que beaucoup prendront vos allégations diffamatoires pour argent comptant. Or, mes chers collègues commandants, ce n’est pas, comme il pense que je vais l’en accuser, à cause « d'une quelconque maladie mentale dont je souffrirais, ou d'un complexe quelconque » (répétition dans la phrase, vous auriez pu vous relire). C’est tout simplement à la suite de quelques mps que nous échangeâmes pas plus tard qu’hier. Voyez-vous, malgré les ordres de Pendragon et contrevenant à l’effort de guerre du gouvernement, le commandant Gregorio avait accepté de remplir un contrat sur ma tête, une opération de hacking de 14ma de leems. Je devinai aisément sa traîtrise, étant donné qu’il s’évertuait à m’infiltrer dans des PC où il était complètement seul (et oui, abruti : les hackers Drakaan ne sont pas furtifs). Je mis donc un ultimatum sur sa tronche au Conseil (ceux qui y ont accès peuvent en témoigner), à quoi il répondit par mp : Brillante déduction Stan! Oui, j'ai infiltré les réseaux informatiques de votre Nation, et pratique régulièrement des prélèvements, qui sont plutôt limités ces dernières heures d'ailleurs. Pour information, environ 200 000 hackers sont encore infiltrés dans le système 8, auxquels il faut ajouter le double dans divers systèmes du secteur 0. Comme vous pouvez le deviner, en tout cas je l'espère pour vous, un contrat m'a été adressé pour « vider les comptes de cette lopette », dixit mon employeur. Cecontrat, d'un montant quotidien de 2 Ma de leems, doit durer encore 7 jours. Mais je n'ai aucun intérêt à continuer, et vous propose donc un arrangement. Je dois encore toucher 14 Ma de la part de mon commanditaire, pour vider vos comptes. Un simple Com-X de ma part peut l'informer du résultat de mes actions, et je pourrais lui indiquer que vos comptes ont été siphonnés jusqu'au dernier centime de leems. Néanmoins, je ne peux me permettre de cracher sur les 14 Ma de leems qui doivent encore me revenir, aussi je vous propose de me verser, disons, 10 Ma de leems, et je laisserais mes infiltrations échouer. La balle est dans votre camp Stan, pensez à l'attraper au vol! Cordialement, Gregorio Greco Magnifique, n’est-ce pas ? Ca, commandants, ça s’appelle du racket. Tout bonnement. Il faut être un peu minable pour avoir recours à de telles pratiques. Ca ne m’étonnait pas de lui, aussi bien répondis-je : Aaaaaaaaaaaaah mon bon Gregorio. Faisons un rapide calcul. Vous n'allez pas prendre plus de 100mo de leems par jour, ça je peux vous le garantir. Je me suis arrangé pour virer la totalité de mes gains quotidiens vers un commandant tiers afin que vous ne puissiez me vider. Le temps que vous arriviez à vos 14ma, je vous aurai bombardé vos hackers depuis un moment. C'est fragile, un hacker... Continuez donc à me prendre du pognon au rythme qui vous plaît pendant les quelques jours que dureront encore vos sessions de hacking. Après, si vous voulez avoir une vague chance de vous sortir de la merde d'après guerre (car oui, l'ensemble d'Eveil sera dans la mouise, soyez-en assuré), je vous conseille de vous aplatir bassement, de baiser mes orteils et de me demander pardon. Après avoir rendu la totalité des leems, bien entendu, avec un petit cadeau diplomatique en plus (le nom de votre commanditaire par exemple). Si vous ne suivez pas à la lettre ces instructions, je vous dénonce à Pendragon. Tout bonnement. Il vous a déjà ordonné d'arrêter tout cela, il sera sans doute ravi d’apprendre que ses alliés le trahissent en douce. En conclusion, j'aimerais signaler qu'il ne m'étonne plus que la cb du 1 soit encore aux mains des putschistes avec des initiatives de ce genre et des contre-attaquants comme vous... Avec toute ma chaleur, mon amitié et mon respect. Comprenez donc que le bon Gregorio avait tout intérêt à me calomnier le premier, et si possible en public. Pour ceux qui doutent encore de ma loyauté envers l'Etat de droit démocratique, demandez-vous avec quel argent a été possible la prise du 4, et avec quelles ressources se fera sa reprise ? Je remarque en passant qu’alors que le gouvernement, dont je fais partie, a mis plus d’une semaine à reprendre une cb, le commandant 6A756A75 a repris immédiatement celle du 4 au commandant Yersin. Mais que la plaque minéralogique montée sur kamis en question ne se fasse pas d'illusion. Elle ne s'y était pas trompée en ionisant massivement mes flottes de spéculation pour ruiner mon économie, mais je suis à présent remis sur pieds: Et le moins que je puisse dire, c'est que maintenant, ça va chier pour lui et Dieu le FIls. Il était facile pour vous de mettre en balancement un gouvernement contrôlé par des Daladier en puissance, à peine capable de coordonner des natifs minables et gueulards. Mais je suis là, à présent. Il est effectivement temps qu’on me laisse un peu gérer tout cela. Et vous Gregorio, je n’en attendais pas moins de vous. Vous n’avez jamais eu aucune classe, votre tête de proxénète italien à gourmette en est une parfaite illustration. Veuillez partir en silence et par la porte de derrière. On travaille, ici.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 28/01/308 ETU 09:17 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Purée, on y croirait! L'grosse teté t'sais qu't'as des talents d'acteur! Franchement j'ai presque gobé ta tirade mais t'en as fais un poil trop! A croire qu't'as pas d'amis et qu't'aime personne! A non, s'cuse moi j'tiens une place privilégiée dans ton coeur...."
|
Pages : 1