Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Questions pour un champion

Questions pour un champion

Pages : 1

Coa. Black Lance
Respect diplomatique : 137

26/01/308 ETU 10:53
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Commandant, commandante, je me trouve ici et maintenant pour provoquer un peu d'agitation... de vos neurones.
J'estime qu'il est temps de vous aider à réfléchir quelque peu à quelques éléments pour le moins douteux.
Je vais donc, afin de ne pas vous informer des faits directement, vous faire part de quelques petites pertinentes questions :
Comment se fait il que les seuls planètes à ne pas être tombées sous les coup d'Hexadéciman se trouvent être celles de Lauaki, alors qu'il lui a été si facile de s'emparer de toute les autres ?
Comment deux pelerins, un fédéré et un alliantiste, parviennent-ils à avoir les ressources nécéssaires pour tenir en echec le reste de la galaxie, et à rivaliser avec notre très cher Cortex ? Lequel ne semble toujours pas avoir trouvé comment conquérir le monde, ce soir.
A qui cette petite masquerade profite-elle réellement ? Enfin, à part à nous autre, Black Lance, qui nous délectons de cette agitation galactique.
Loin de moi le désir de lancer trop vite les réponses à ces questions. Réponses qui pourraient être prises pour des mensonges lancés par ces terribles et méchants Black Lance, fléau de cette galaxie.
De part ce simple fait, je vous invite à y réfléchir de vous même quelque temps, et vous "proposerais" ma version des faits d'ici quelques temps.
Bonne cogitation.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

26/01/308 ETU 20:06
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Mon cher quand on vise à faire de la realpolitique de manipulation des masses et non pas de la petite allocution bouffono-clowniste on prend au moins la peine de vérifier l'exactitude de ses dires...
Sachez également que le revers du fait de se comporter comme un guignol à l'assemblée galactique, et ce à chacune de ses séances et chaque jour, c'est qu'on en vient à passer pour quelqu'un dont la parole vaut autant que celle d'un mort cherchant à convaincre qu'il n'a finalement pas trépassé...
Coa. Black Lance

27/01/308 ETU 01:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Vous en savez d'ailleur en rayon là dessus, mon cher nécromancien... Je ne doute pas qe votre expérience en la matière vous aura beaucoup servi. Encore que...
Ce que je trouve hilarant, cependant, c'est que vous commenciez à vous défendre des éventuelles réponses avant même de savoir qui en sera la cible. Y aurait-il anguillse sous roche ?
J'ai comme dans l'idée que vous n'avez rien pris au serieux de ce que j'ai pu dire auparavant. C'est fort dommage, voyez vous, car, contrairement aux discours de ceux que vous semblez considérer comme mes alliés, 90% du contenu était... véridique.
Mais là n'est pas la question, je ne souhaite pas partir dans un débat d'insulte avec un vieux toqué du ciboulo qui ne semble toujours pas avoir compris que le monde n'était pas noir et blanc, mais constitué de multitudes de teintes de gris.
Cdt. Merlin

27/01/308 ETU 13:08
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 7
humour décapant : 0
Merlin se lève...son sourire clairement affiché...
Mon cher, vous venez de prouver votre ignorance...
La question n'est pas de savoir qui est blanc ou noir ou même gris, la question est de savoir qui définit la gamme de couleur...
Coa. Black Lance

27/01/308 ETU 16:19
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Je suis heureux de constater que vous sachiez, une fois n'est pas coutume, cependant, vous rendre utile. En effet, cette dernière question est beaucoup plus pertinente que vous ne vous en doutez.
En effet, qui, au sein de cette galaxie, défini le blanc du noir. Qui nous informe des actions galactiques en bénéficiant du crédit populaire ? Quel est cet individu ?
La réponse est lié à celles des autres questions, encore une fois.
Je ne sais si une journée vos aura suffit à réveiller vos raccord synaptique, mais voici une version qu'il serait dommage de jetter, malgré ce que certains se plairont à désigner comme des "clowneries".
Pourquoi Lauaki n'a-t-il jamais perdu ses planètes ?
Simple, très simple : Il n'a JAMAIS été attaqué. DLF et Hexadéciman ne s'en sont pas pris à notre cher "gouverneur".
Comment ces deux commandants peuvent ils avoir autant de ressources, alors que personne ne leur trouve le moindre rapport avec le moindre guildéen ?
Et bien, tout simplement car ils sont financés par des moyens gouvernementaux. C'est Lauaki qui leur apporte leur soutient.
J'en arrive à la question la plus importante, celle qui explique les réponses précédentes. A qui le crime profite ?
Le véritable bénéficiaire de cette affaire n'est autre que Lauaki ! Cette guerre arrive à point nommée, alors que son mandat expire. En effet, voici qu'en faisant semblant de s'enguirlander avec ses amis, il prolonge son mandat avec la bénédiction de l'assemblée. Grâce à sa petite magouille, il se trouve en possession de toutes les contrebandes de la galaxie. Ce qu'il a toujours voulu obtenir, mais ce que la politique trop sectorialiste lui refusait.
Jouant les héros contre de faux ennemis, il s'assure donc le soutien de toute la galaxie, et parvient, non sans classe, à enfourcher par l'arrière, et de toute ses forces, l'ensemble des commandants qui se battent alors pour rester esclaves de ce fin tyran.
Commandant, le prix de la liberté est l'eternelle vigilance. Seuls ceux qui sont fort, et qui se battent pour devenir fort, ont une chance de survivre. Je vous l'ai pourtant répété mainte et mainte fois, et vous ai encourager à vous battre contre tout ce qui vous dérange. Le système de cette galaxie est pourri des racines aux feuilles. Si vous voulez sortir de cette mélasse, il vous faut abattre l'arbre pour pouvoir en replanter un autre.
Comme le dit si bien Cortex, il est grand temps que ça chie !!!
Cdt. Merlin

27/01/308 ETU 16:43
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Jadis le maître des Dieux voulu connaître la vérité et le futur, il prit alors sa sombre lance et perça avec le grand arbre Ygdrasil, source de toute vie...
Il but alors sa sève
Il se repue de son écorce
Mais alors que la prescience le gagnait il ne vit que le Dagor-Ragnorak, seul fin, unique évenement certain entre tous les futurs possibles...
Abattre un arbre qui pousse, aussi nombreuses soient ses branches et les chemins vers le ciel qu'il ouvre, est l'aboutissement ultime de toutes les tyrannies!
Voila comment j'interprète vos paroles
Celui qui accepte la prescience laisse entrer en lui des principes auxquels l'intellect répugne...
Merlin caresse alors son avant bras et le serpent vert qui y est tatoué semble l'espace d'une seconde s'éveiller
...et terrible parfois en est le prix à payer, peu sont ceux qui peuvent traverser le pont de l'épée, car elle est faite du glaive de Loge, le dernier des géants; toute action se fait pas un sacrifice.
Ainsi celui qui accepte la prescience et des concepts qu'il rejette ne peut être lui même qu'assujetti par ses préceptes qu'il refuse...
Vous ignorez la puissance mystique qui nécessite qu'on capte les courants et confluants qui jalonnent notre galaxie, alors n'essayez pas plus et vous y perdiez la vie, alors que vous venez d'y perdre la raison...
Profane parmi les profanes vos visions sont imparfaites car assujetties à votre propre esprit...Vous ne voyez que ce que vous désirez voir et votre point de compréhension est bien trop variable pour connaître une quelconque perfection

Pages : 1