Pages : 1
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 26/01/308 ETU 11:35 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Voici les règles du secteur 2. Elle ont été établie par tout les natifs et ont ensuite été voté. -Le PC1 du Système 0 du Secteur 2 est libre d'accès à tous les Commandants. -Chaque système est commandé par ses habitants, ainsi la fermeture du système dépend de ces derniers. -Tout Commandant souhaitant se rendre sur un autre point de coordonnées devra demander l'autorisation des Commandants natifs présents. -Un natifs du secteur 2 est libre d'invité n'importe quel commandant dans un système ou il est présent. Il devra cependant se porter garant du comportement de ce commandant et passer une annonce afin que chacun soit au courant de la chose. -Dans un secteur fermé : Toute perte occasionné par une opération de "nettoyage de point de coordonné", ne pourra être dédommagé du moment que les natifs on poster dans la salle "système fermé" de la taverne sectorielle. -Dans un système en cours de fermeture : 48h après l'annonce, aucune perte ne sera remboursée. -Dans un système non fermé : Toute perte occasionnée devra être justifié auprès du commandant victime et remboursé si le commandant qui a subi les pertes l'exige. -Cas particulier : En cas de crise, un état d'urgence peut être décrété, dans ce cas, tout les systèmes sont susceptible d'être ioniser sans que les commandants ai de compte à rendre a qui que ce soit. L'état d'urgence est décidé en cas de crise par les natifs. -Seul les natifs sont autorisé a lancé des tirs ioniques. -Le secteur 2 est une nation unie, toute déclaration de guerre contre un natif du secteur 2 est considérée comme une déclaration de guerre a l'ensemble des natifs. -En cas de faute grave à la sécurité sectoriel, un commandant et/ou un natif peux être banni du secteur après un vote majoritaire des natifs qui exprimeront leur vote : "En faveur de l'expulsion" "Contre l'expulsion" "Sans avis" Si le vote déclare l'expulsion du commandant, il lui sera demandé de remettre ses planètes, sous 24h, au représentant sectoriel qui les redistribuera entre les natifs. Après ce délai la force sera utilisée pour prendre les planètes en question. NB : Le représentant du secteur peux, si il le décide et en cas de force majeur, prendre les planètes par la force, sans préavis.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 07/02/308 ETU 21:18 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le secteur 2 ré-ouvre, après une période de crise nous sommes heureux de pouvoir de nouveau accueillir des commandants dans le secteur. Exceptions : Les commandants Dieu le fils et 6A756A75 sont banni du secteur 2. Tout vaisseaux des commandants en question se verront exterminé sans sommation.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 14/02/308 ETU 12:48 |
Message édité -
Score : 0
Détails
******** Discours sur l’insurrection ******** Je me présente devant vous en un jour anodin où Presque, le secteur 2 vota massivement l’exclusion de notre nation …Notre nation étant elle-même native du secteur 2, cela ne pouvait être acceptée. Nous avons donc tentez en vain de signer une paix avec Anne bonny et avec les membres du secteur2, nous avons reçues en échanges des invasions éclaires. Je répond , oui notre Royaume est sortie affaiblie du conflit face à Lauaki , oui nous sommes désorganisez , oui nous ne sommes plus que l’ombre de nous même .Mais je répondrait également : ‘’oui nous sommes encore assez puissant pour vous vaincre natifs du secteur 2!. Anne bonny à été exclue du secteur 6 ainsi son égo à été enterré avec ces corsaires .... Dorkarak sera bientôt expulsé du système 8 , et notre contre-attaque ne se terminera pas là si vous vous entêtez .Un loup blessé peut vous mordre si fort que vous en perdrez la vie sachez le. Pourquoi ne pas signer une paix ? celle avec lauaki à été respectée par nos deux camps. Mais ne signons pas qu’une paix , signons une réconciliation entre natifs . Signons l’avènement d’un monde meilleur et repartons sur des bases nouvelles en ne tâchant pas d’oubliés notre passé. Nous sommes boiteux, peut être ? mais cela suffit à repoussé Anne Bonny , et Drokarak. Nous maintiendrons nos positions et n’attaquerons pas dans d’autre système. Néanmoins si, les natifs ne souhaitent aucunement établir une relation, nous serons dans l’obligation de faire valoir notre droit de vivre en paix . Renault Les planètes du système 8 libérées ,la fête était de mise dans ces Etats : on criait ''Renault fait leurs la peau !
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 16/02/308 ETU 18:20 |
Score : 0
Détails
La taverne du secteur 2 a été fermer pour une durée de 7 jours pour cause d'absence prolongé de notre gouvernante Aïlin. Merci de votre compréhension.
|
Pages : 1