Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Discours sur l'insurrection et le conflit galactiq

Discours sur l'insurrection et le conflit galactiq

Pages : 1

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

28/01/308 ETU 12:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
Un homme inconnue dans l’assemblée pénétra avec l’ère préoccuper, il portait le blason du Royaume
Je me présente , je suis Renault du duché de Prioré …Je suis le ministre de l’économie et de la guerre .Notre bon Roi est Malade , enfin du moins disons qu’il ne peut plus se présenter ni assurer la régence du Royaume depuis plusieurs cycles .Ne disposant pas des qualités requises pour diriger le Royaume je ne pû donner des ordres convenables .Fort heureusement , les attaques injustifiés des commandants Dordorak et albador m’on permis de prendre les rênes du pouvoirs avec Intérim et ainsi de mettre quelque point sur les I .
Nous avons décidés de procéder à une réforme du Royaume, interne et externe .Nos possession coloniales dans les secteurs étrangers ne nous importes guère, nous pouvons les céder contre une certaine somme de leems .
De surcroît nous débutons une refonte de l’économie globale qui sera à proprement dire révolutionnaire.
Néanmoins, le conflit actuel ralentie cette mise en place de l’économie et nous empêche donc d’appliquer une économie mercantiliste basé sur l’apotium .
Ce conflit semble s’étendre aux rapaces et à l’opportuniste révolutionnaire communiste, populaire et improductif en lois et en avancées.
Nous avons analysé que nous avançons vers une catastrophe .Si ces mouvements, certainement financé par Avalon prennent de plus en plus de pouvoirs, nous risquons un élargissement de force décadente qui lutterons les uns contre les autres .Ces mouvements se révolterons certainement contre Avalon .Le mouvement de 6A75 et Dieu le fils n'est guère mieux , puisque ceux-ci financent égalements des poches révolutionnaires .
Cela ce répète dans l’univers depuis plusieurs milliers de cycles.
C’est pourquoi il paraît nécessaire d’appliquer une nouvelle règle galactique , mais comment l’établir si les contacts avec le gouvernement ont été coupés ? celui-ci ayant banni notre Royaume du conseil .Je demande donc à Lauaki de nous permettre de le réintégrer .
Nous craignons que le gouvernement actuel suite aux conflits actuel ne s’enferme dans sa propre dictature , nous avons donc le choix entre une dictature Avaloniennes basé sur la censure et le maitien de l'ordre , ou une Futur Dictature Révolutionnaire basé sur la peur et la terreur .
Avalon ferait preuve d’avancé si celui-ci permettais des élections ,si ces élections (qui étaient prévues ) sont mise en place , alors , je m’engage personnellement à les respecter et , à la défendre .
De plus , nous sommes prêts à établir une première avancée vers la paix avec Avalon , et , nous les prions de contacter la chambre des Lords .N ‘oublions pas qu’une autre Galaxie existe et nous ne savons quel mal règne en ces lieux .
.Sachez que je donnerai l'ordre d'attaquer tant que nous n'avons pas reçue de message et tant que les négociations n'ont pas été trouvées .
Je vous remercie, humble représentant pour m’avoir entendu
Renault est un brillant économiste ayant fait ces études dans la prestigieuse université d’Autorité , par la suite il conseilla le V Rajas dans ces avancées diplomatique et Politique .Pris d’amitié pour le Révolutionnaire Malderash il organisa la mise en place du Royaume .Néanmoins, tandis que Malderash se reposait sur la plupart de ces planètes , Renault travaillait dur et les autorisations ne venant pas le Royaume tomba de plus en plus à sa ruine interne et externe .Il écrit de célèbre thèse célèbre nommé ‘’La futur guerre Apotuimique ‘’, ‘’Les avancées technologiques et leurs retombées ‘’, ‘’la Voie du Merctantilisme ‘’.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

28/01/308 ETU 21:25
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Représentant du peuple rajasien, la situation actuelle entre votre peuple et le notre ; entre votre peuple et entre les commandants du secteur 2, n’est que le résultat de la politique stupide de malderash.
Les commandants que vous insultez ne sont pas des opportunistes, ce sont des combattants et des gardiens de notre gouvernement.
Malderash a été le seul a vouloir cette guerre, aujourd’hui vous avancez vers une catastrophe ? bien évidemment et ce depuis le début ! Je l’avais annoncé ! Le peuple maori n’a aucun égal et jouit d’une force incommensurable. Cette guerre vous a ruiné, par les frappes chirurgicales de nos bombardiers d’élite, vous n’avez plus de troupes dans le secteur 2, je ne m’étonne pas que vous soyez celui vers qui vote peuple se soit tourné, votre économie va mal, encore un peu et vous êtes ruiné.
Il est un temps ou il faut assumer ses actes. Pourquoi venez vous vous plaindre de ne plus faire partie du gouvernement, d’avoir été exclu de la chambre du conseil ? Vous avez voulu vous extraire du système, vous séparer du gouvernement. Pire vous êtes allé jusqu'à l’attaquer ouvertement aujourd’hui vous en subissez les conséquences.
Le gouvernement a fait voter l’état d’urgence par le conseil. Aussi mes pouvoirs de chancelier sont reconduis durant une période de 15 cycles reconductible. La galaxie est en péril, il est de notre devoir de tenter de la sauver.
J’entends votre offre de paix, mais que se soit clair, tant que Malderash ne sera pas renversé et livré au peuple maori pour qu’il soit jugé nous ne tracterons pas avec le peuple rajasien. Le secteur 6 devra être officiellement rattaché au gouvernement et donc sa contrebande, il devra participer a l’essor de la galaxie et a sa défense.
Renault c’est votre dirigeant qui a déclaré la guerre. Une guerre gratuite, nous ne sommes pas des chèvres, cet acte doit être punis, nous ne passerons pas l’éponge si facilement ! Jusqu'à présent nous n’avons fait que nous défendre, et vous avez déjà perdu des sommes inimaginables. Si vous ne faite pas d’effort les choses vont changer et nous nous lancerons réellement dans la bataille pour débusquer malderash et le faire tomber, vous avez déjà perdu l’ancienne grande et magnifique capitale des Rajasiens ce n’est que le centième de notre possibilité.
Vous êtes au courant de nos conditions, vous n’êtes pas en position de force, votre guerre est un calvaire pour vous seul. Malderash a perdu. Vous avez encore la possibilité d’accepter les conditions favorables avant que nous nous engagions plus loin dans le conflit. Pensez à votre peuple, pensez à votre galaxie dont vous venez de prendre conscience de l’existence !
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

28/01/308 ETU 22:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Zorg prit la parole sans attendre :
Commandant Lauaki, pendant que vous faites de belles phrases ici, vos bombardements détruisent à l'aveugle mes flottes diplomatiques... Cela est acceptable sans doute? Alors écoutez le Duc Renault, car c'est lui aujourd'hui que vous avez devant vous, pas Malderash.
Et s'il n'est pas devant vous ici même, savons-nous ou il se trouve? A-t-il fuit ou est-il déjà tombé sous les innombrables bombardements que beaucoup de commandants lui font subir?
Personne ne le sait, alors, un peu de raison serait la bienvenue dans cette assemblée je crois. Le Duc prend des risques à venir ici si son seigneur est encore de ce monde...
Zorg retourna à sa place, inquiet de l'avenir...
Cdt. Le V Rajas

29/01/308 ETU 15:05
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Le duc Renault , déposa sa pair de lunette sur la table de l'assemblée et se redressa
Commandant , mon peuple va mal ? comment pouvez vous le savoir ..Notre peuple ne souhaite nullement être ridiculisé , déjà des mouvements extrémistes naissent dans notre civilisation par peur de la défaite et de la honte .Mes propos m'on déjà conduit à 1589 menaces de morts , oui 1589 ...Le peuple est fier de notre Royaume , ils sont persuadés de la victoire , en acceptant vos conditions c'est ma tête que je perd et la montée de l'extremisme patriotique .Ainsi , un dictateur bien pire que Malderash prendra la tête du Royaume et vous n'aurez qu'à déploré plus de cent milliards de morts , mais peut être que cela vous vous en moquez ? .
L"ancienne capitale Rajasienne est tombée mais elle ne servait plus que de musée depuis plusieurs dizaines et dizaines de cycles .Le peuple Rajas a disparu ,la pluparts des Rakshasiens de haut rang et on été démis de leurs fonctions par Malderash (il fallait s'y attendre avec plus de deux cents planètes peuplées d'hommes ).La capture de La planète Terre du deuil renforce la disparition des Rakshasas , et de nos ancêtres tigres .
Concernant notre économie , celle-ci ce porte beaucoup mieux depuis trois cycles , depuis que j'ai accès à tous les recours possibles .Plus de vingt milliards de leems remplissent actuellement nos caisses .Zorg et d'autre membres du royaume peuvent le confirmé mais là n'est pas l'important je ne suis pas ici venu vantez notre écononomie mercantiliste.
Le gouvernement souhaite imposer une dictature , nous ne pouvons remettre la planète contrebande puisque comme je le dit notre économie se base sur l'apotium . De plus vous n'êtes plus en position légitime Sieur Lauaki , puisque votre mandat à expiré comment osez vous donc réclamer notre capital ? .
Vos conditions sont donc rejettées , faites un effort , vos conditions sont celles des plus grands dictateurs de la galaxie .Vous n'êtes pas des chèvres , nous ne sommes pas des moutons .
Les différents généraux qui entouraient Renault furent surpris d'un tel discours plein d'arguments , en effet , ce n'était pas avec Malderash qu'un discours digne de se nom apparaissait ....
De plus , un reversement de centaines de millions de leems seront reversés aux commandants neutres touchés par la guerre et n'ayant pas les moyens de rembourser les dommages causés par Avalon ou Dieu le fils .
Les généraux furent là aussi surpris , il céssèrent d'applaudir et se dirigèrent furieux vers la sortie de l'assemblée plus loin alors qu'ils regagnèrent le Hangard , de jeunes lieutenants armés jusqu'au sabots les attendaient .Les généraux furent capturés non loin de l'assemblée .
De surcroît , tous les criminels de guerre seront punis au sein de notre Royaume , nottament pour l'essaie d'amres bacteriologiques sur les peuples adverses .
Cdt. Le V Rajas

15/04/308 ETU 11:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Renault était paisiblement assis sur son siège en cuir rien de très ''voyant''...L'inquiétude montait en lui, il avait hâté la démarche de la paix ...peut-être trop tard ?!
Renault avait été écrasé aux élections d'Eveil
Renault était inquiet le peuple homme-Rakshasas voulait retrouver son équilibre dentant, la perte de la culture Rakashasienne provenait souvent de cela.
Les Rakshasas avaient découvert depuis peu un nouveau Rajas ''Tekuapa '', trouvé, et exilé, seul sur une planète glacière.. Le surnommant’’ le survivant des lunes’’, Tekuapa gagnait de l'assurance et Renault n'eut d'autre choix que de le nommer premier ministre et grand prêtre.
Ne suffisant pas, Tekuapa fût proclamer VI Rajas bien que cela ne restait qu'à titre honorifique.
Les contre-attaques menées par Tekuapa contre Anne Bonny furent un franc succès, alimentant la crainte de Renault.
Siège vacillant Renault voulu remonter son prestige lors des élections d'Eveil, grossière erreur, peut être pensait-il que le règne Malderash avait été oublié ?
Le peuple ne pardonnerait pas cela une telle humiliation! Maudit soit il pensait Renault ! Maudit soit Tekuapa !
La montée nationaliste de Tekuapa allait donc entraîner une confrontation finale. Un vote !

Pages : 1