Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > RP: La Traque

RP: La Traque

Pages : 1

Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60

28/01/308 ETU 22:30
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
HRP/RôlePlay privé , merci /HRP
Episode I: L'ennemi
Huit heure ETU, Leto se réveille comme chaque matin, il se dirige vers sa fenêtre pour admirer les splendeurs de son parc personnel qui se relève sous ces yeux. Beauté fugitive comme tout dans cet univers cruel... Il le savait et les évènements allaient encore une fois le lui le montrer durant les prochains jours.
Il fit donc ces ablutions matinales rapidement et enfila
son éternel complet noir puis se rendit à son bureau.Comme chaque jours, il consulta ces X-com :
« Pfff encore un de ses maudits jours normal » pensa-t-il en parcourant vaguement des yeux son pupitre de transmission. Puis il vit soudains un petit message avec marqué en rouge vif : SECRET DEFENSE à la seule et unique attention du souverain .
On n’entendit un cri qui sorti du bureau : Nom de D... ! Convoqué de suite l’état major du SCER (service du contre-Espionnage Royal) ! IMMÉDIATEMENT !
Sa jeune secrétaire Anna entra subitement :
-Bien monsieur, ils sont déjà en route et seront là d’une minute à l’autre.
-Y intérêt ca va chier pour leur matricule ca je peut vous le garantir !
Salle de conférence de la SCER, 10 Heure ETU en bout de table se trouve le souverain, à sa droite Mc Kornic son directeur du contre espionnage, à sa gauche, Julia la jeune et talentueuse chef de la sécurité et au fond le géneral Vlad conseiller des armées. Leto se leve:
-Alors, je ne sais pas qui m’a envoyé ce petit message mais j’espère que c’est une plaisanterie qui n’a rien à voir avec l’affaire 45A14P.
-Sire, c’était Vlad, mais de quoi parlé vous donc ! Cette affaire a été classée sans suite voilà plusieurs mois.
-Et bien on ne dirait pas, fit le roi, jugez par vous-même.
Un holo en 2D du message fut projeté au centre de la table. On pouvait très nettement lire :
Leto, Batard ! J’aurais ta tête et ton Royaume !
Surion
-Là, commença Mc Kornic, c’est un cas que nous n’avions pas prévu...
-Vous savez quoi ? Si j’étais vous j’arrêterais de faire des remarques de ce style et je bougerais mon petit derrière si vous ne voulez pas finir écartelez en place publique, se retournant, vous avez 48H pour me trouver tout ce que vous pouvez sur lui, il sortit.
-Bon, reprit Mc, au boulot !
2 jours plus tard, à bord de l’Hypérion II vaisseaux amiral de la flotte, en direction de la capitale Galactique. Leto est confortablement assis au siège de pilotage, un jeune homme s’approche et lui communique quelques mots à l’oreille. Soudains, un sourire agite son visage, puis il redevint calme et pensa : Mon vieux Vlad est vraiment très efficace pour faire parler les gens.
HRP/ La suite dans les prochains jours HRP/
Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60

09/02/308 ETU 21:57
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Episode II : Le traquenard
Hypérion II ; 22H00 ETU
Le voyage ce déroulait sans encombre vers la capitale galactique, Leto décida alors de laisser à son commandant de bord le soin de piloter le vaisseau et se retira dans ses quartiers. Il entra dans sa chambre, une coupole transparente permettait d’apprécier la magnificence de cette galaxie qu’il aimait tant mais qui peu à peu se détruisait d’elle-même. Il commença à jouer,sur son steinway, un air peu connu mais très apprécié sur la planète des origines ....
Ambiance Sonore : [http://www.deezer.com/track/156693]
Alors qu’il jouait il senti que quelque chose n’allait pas. Les moteurs !!! Ils s’étaient arrêtés. Il contacta donc la passerelle de commandement mais aucune réponse ... Ne sachant plus que faire, il décida de sortir des ses appartements et d’allée voir par lui-même. Quand soudains, un petit écran sortit du mur de droite.
C’était lui !
-Bonsoir, mon cher Leto.
- Toi, mais ?...
- Surpris hein ?
- ...
-Je te conseil de rester sagement où tu est, mes gardes vont venir te chercher et tu ne feras pas d’histoire. Bon, à tout à l’heure.
HA HA HA HA
Mon sang ne fit qu’un tour, j’échafaudais alors un plan d’urgence risqué, mais avait-je vraiment le choix ? Je me trouvais au niveau 5 et ma capsule de secours au niveau 3. Il fallait donc ...
Une voix sourde résonna derrière moi et interrompit mon raisonnement :
-Veuillez me suivre, immédiatement !
- Mais bien sur...
Juste le temps de dégainer et les deux gardes furent refroidis. Un autre qui entrait à ce moment là subi le même sort. Entendant des pas qui se rapprochait, je décidais de bloquer l’unique porte qui, bénis sois le créateur de l’Hypérion, était blindée. Enfin, elle ne mettrait pas longtemps à cédées. Une seule issue, la coupole et .... L’espace !
J’enfilais donc ma combinaison spatiale et fis exploser cette malheureuse coupole, en pensant : « La prochaine fois je pars en charter galactique, je prendrais moins de risque »
Au même moment dans la cabine de pilotage, un homme vêtu de noir commençait à violemment s’énerver:
-Mais, qu’est ce que fait cette bande de branleur. S’il ne me le ramène pas vivant, leur tête risque de se retrouver au bout d’une jolie pique, (Se retournant vers l’opérateur), des nouvelles ?
-Heu, c'est-à-dire que ... Nous venons de perdre le contact. Sur le dernier rapport il venait de pénétrer dans sa chambre et ...
-Maudit soit ces incapables !
-Ce n’est pas tout, l’ordinateur de bord signale une dépressurisation au niveau 5. A mon avis, à cette heure son cadavre flotte dans l’espace.
-Non ! Il est vivant, je le sens ! Le médaillon, il ...
A cet instant, les pierres vertes émeraude se mirent à luirent.
-Commandant, le radar indique un vaisseau qui s’éloigne à très grande vitesse du champ de tir du croiseur. Dois je ... ?
-Non laissez savourer ce petit tour qu’il vient de nous jouer. Cap sur la capitale galactique il n’y que là qu’il puisse se rendre désormais. Il est fait comme un rat...
Il jubilait intérieurement, cette fois il ne lui échapperait pas...

Pages : 1