Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Qu'ai je donc fait?

Qu'ai je donc fait?

Pages : 1

Cdt. yod
Respect diplomatique : 15

30/01/308 ETU 11:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Bonjour a tous.
Je suis victime depuis 2 cycles d'invasions continuelles du commandant Yersin. la raison? je ne la connais pas. Celui ci ne reponds pas a mes messages.
Peut etre profite til simplement de sa puissance pour agrandir ses possesions... Je n'ai toujours pas lancé de riposte(en attendant encore une reponse a mes messages), celle ci serait surement vaine.
Je lance donc un simple appel a l'aide, militaire ou diplomatique, pour faire comprendre a ce commandant qu'il y a autre chose que les hormones remontant de son entrejambe qui peuvent lancer des ordres...
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

30/01/308 ETU 12:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
Rivain entendit l'appel de Yod.
"Arf, l'ver des sables fait encore des siennes! C'est d'l'épuration ethnique qu'ça s'appel. Si t'es pas un fed c'est même pas la peine d'penser à une riposte! Ta seul option la défense! Crois moi j'ai déjà donner dans le fed à plusieurs reprises. Malheureusement pour toi j'n'peut pas t'aider. Mais il y aura surment des âmes charitables pour te venir en aide....Tiens l'nouveau tyran DLF pourrait t'filer un coup d'main. Il a les moyens. Tiens bon!"
Rivain était pensif...L'ver des sables recommençait ses petites guerres contre les faibles. Peut-être que l'fils aurait la bonté de venir en aide au comandant Yod....
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

30/01/308 ETU 14:49
message adapté : 2
humour décapant : 0
Rivain, reste sage, rappel toi l'aide de fédéréS qu'il t'a fallu pour éviter que je ne te réduise si ce n'est à néant en tout cas pas loin... Je peux totalement réorienter mon effot de guerre, pas sûr que la galaxie y gagne.
L'affaire dans le 10 n'a rien à faire ici, si chaque commandant agressé pleure on ne s'en sort plus, je n'ai pas pleuré lorsque Yod a allumé mes flottes sans raisons, bref il y a reprsaille cela ne concerne pas la galaxie qui a déjà fort à faire avec les 2 agités du bocal (DLF et le matricule pour ceux qui n'auraient pas compris).
Je ne détruit pas totalement mes cibles, Yod rassurez-vous, et observez, ces planètes ne resteront pas en ma possession...
Cdt. yod
Respect diplomatique : 15

30/01/308 ETU 15:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
humour décapant : 0
il me semble n'avoir jamais 'allumé' vos flottes sans raison...
je vous ai prevenu avant chaque tir ionique, et vous ai demané de ne pas faire revenir de flottes dans les secteurs officielement fermés avant de faire feu.
Que puis je faire de plus????
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129

30/01/308 ETU 15:48
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 8
Un bon Barbecue !!!
On avait entendu cette phrase de derriere les portes de l'assemblée, avant meme que le barbare ne se pointe à l'intérieur !!
Entendant le vent souffler dans l'hémicycle, ce qui est chose fort rare dans une piece fermée, il continua " Nan, sans dec ! Un peu de viande grillée , ca vous met tout le monde d'accord !!"
Non, sans blague, commandant Yod, je venais pour vous faire remarquer qu'une salle ( "salle des plaintes" ) a déja été crée, je ne me souviens plus par qui, surement un chic type à qui l'idée devrait rapporter 1 Mo de leems par commandant, selon moi, en tout innocence.
Vous auriez quand meme pu faire votre plainte la bas... Si tout le monde inaugure des salles pour faire état de ses maux, rien que notre cher Dieu Le Fils en aurait ouvert 300 ...
(Pas tapper, DLF ... Posez ce marteau !! Aieuuu)

Pages : 1