Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > De la fin d'Eveil

De la fin d'Eveil

Pages : 1

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

30/01/308 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 14
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
De la fin d’eveil :
Le duc Renault ayant écrit son dernier livre, il put reprendre son activité …La politique et l’économie en son ensemble .Choqué de voir une assemblée aussi peu soucieuse de l’avenir collectif, et de la montée l’individualisation massive il n’eut d’autre choix que de prendre une fois de plus la parole
Commandant d’Eveil, l’assemblée tombe en décadence, vous êtes plus habilités à parler dans des tavernes qu’au sein même de l’assemblée ces temps-ci.
De la démocratie militaire, à la dictature militaire .De la quête de colonisation, à l’obstination de la colonisation .De la guerre à la destruction massive.
De la colère à la haine .De la provocation aux insultes ouvertes .Du non respect à la décadence verbale .Du commerce sectoriel au commerce bilatéral. De l’oublie des peuples à l’insurrection galactique généralisé.
De la fin d’éveil ….
Chacun de ces points va être abordée dans mon discours, veuillez prendre …. Non prenez la parole suite à mon intervention .Cessez de penser à vos intérêts individuels, le peuple n’est pour le moment que source de production, de main d’œuvre militaire et économique .Oui le peuple comme nous le voyons est bel et bien comme cela …mais ces temps-ci les civilisations sont tous simplement oubliés.
Voici les principaux problèmes qu’éveil doit résoudre :
De la démocratie militaire, à la dictature militaire
Depuis un certains temps, Sieur Lauaki fût élu par les commandants .Il y a déjà un énorme problème dans ce type de vote .Un commandant possédant cinq cent milliards d’habitant, possède autant de voie qu’un commandant n’en possédant qu’un milliard .Le peuple ne compte donc pas dans les élections gouvernemental, voici pourquoi Malderash à refusé de suivre le gouvernement et ceci est compréhensible.
La démocratie militaire fût par la suite appliqué, menaces, projet de combat pour la démocratie, souhait de la capture de notre capitale contrebande. Voici ce qui nous à amener dans ce terrible conflit .Nous n’avions aucun contact avec Dieu le fils ou 6A756A75 .
Par la suite, nous paraissons êtres les provocateurs et les déclencheurs de cette terrible guerre .N’y à t’il pas ici un quelconque problème ? J’ai conseiller à Malderash de parler de ce problème au Sieur Lauaki, bien évidemment il ne m’a pas écouter à cause de la soif ‘’de la colonisation’’ que j’évoquerai d’ailleurs par la suite.
De la dictature militaire, maintenant que la démocratie militaire fût menacé , Sieur Lauaki décide d’appliquer sans vote du conseil légitime son état permanent à la tête d’Eveil .Ce coup d’état permanent ne serait être accepté plus longtemps. Tandis que le gouvernement lui-même s’allie avec des groupes terroristes ne souhaitant que ‘’de la colonisation massive’’.
Depuis que je suis à la tête du Royaume pour raison majeur, Sieur Lauaki continue son obstination de la capture des points clés pour renforcer son coup d’état permanent. Bien sure, depuis que Notre Royaume est une Monarchie Parlementaire, il ne serait accepté que de tel ex-actions aient lieu .Nous prions donc Lauaki d’organiser lui-même les élections de façon légitime cette fois.
Me vient à parler De la quête de la colonisation , à l’obstination de la colonisation
Les planètes vierges ont étés le témoins au début de l’ère d’Eveil d’une colonisation massive .Nous avons profités de cette colonisation, néanmoins, la jalousie à emporté même les plus sages .Nous avons vues apparaître depuis ‘’de l’obstination ‘’ à coloniser de force .Le commandant Yod peut en témoigner , le commandant Jowndoew peut également en référer .Divers commandants ‘’puissants’’ n’hésitent pas, dans le but d’agrandir leurs empires d’attaquer d’autres commandants .J’appelle à la raison , et à la stabilisation des mouvements colonialistes .Avalon et le gouvernement n’hésitent d’ailleurs pas a utiliser de façon judicieuses les colonialistes comme ‘’Albador ou Dordorak ‘’ qui ne défendent nullement la démocratie , mais souhaitent agrandir leurs empires en colonisant massivement mes possessions .Et, ceci sans déclaration de guerre officiel …ces mouvements officieux sont des mouvements de terroristes ils seraient bon que le gouvernement se libère de ceux-ci .Et Le peuple dans tous sa ? Il souffre en silence pour le moment pour le moment …
De la guerre à la destruction massive
Avant que nous ne découvrions les technologies ioniques les guerres étaient dites ‘’propres ‘’ seules les commandants en guerre subissaient des dommages .Maintenant, la guerre est sale, les ioniques détruisent tous et tant pis pour les dommages collatéraux et les familles en deuil.
Les soldats ont peur de monter dans les vaisseaux tels frégates, leurs morts est certaines, avez-vous déjà vu vous-même une embarcation de soldat ? Je l’ai vue de mes yeux, tous ces soldats ont déjà fait un testament. Bien sure nous utilisons également les armes ioniques , et en sommes obligés. Autant je demande qu’aucun commandant n’envoie des troupes dans le secteur 6.
L’air de l’espace est remplie de déchet , le tourisme est devenue impossible, des planètes entières deviennent décharges chaque jour .La situation est plus que critique et il faut trouver une solution , nous avons appris que les armes atomiques allaient bientôt êtres découvertes , et j’ai bien peur que tous les commandants en abusent , les retombées radioactive vont êtres terribles pour le peuple .Il faudrait interdire ces armes , bien sure comment se faire confiance ? Quand on sait que sa voisine de sang n’hésite pas à vous trahir à cause de l’obstination de la colonisation .
De la colère à la haine
Commandant d’éveil , la colère nous aveuglait auparavant , contre un ennemi quelconques et cela peut se comprendre .Néanmoins, depuis peu nous assistons à de la haine , oui de la haine généralisé de toute une nation. Les différents mouvements racistes naissent aux travers de la galaxie .Pour exemple, beaucoup de commandant dénigre notre peuple sans même savoir que nous ne sommes majoritairement plus des Rakshashas .Absurde n’est ce pas ?
Le peuple souffre également de ces montées racistes, nos serfs font eux même des mouvements racistes contre les Maories .Nous les avons punis sérieusement, mais la police est insuffisante en ces temps de guerre .Beaucoup de réfugiés Rakshasas tentent de rejoindre nos planètes .Bien sure avec les ioniques permanent cela est impossible. Suite à la capture dernière de planète rakhasienne cette culture va sans nul doute disparaître .C’est en partie de la faute de Malderash qui n’a pas envoyé les fonds nécessaires à la défense de cette planète, mais c’est également de la faute d’Eveil tout entier.
Renault marqua une légère pose, prit une gorger de son café favorite puis repris
Vous la au fond réveillez vous, oui vous, allez debout vous êtes un représentant de votre peuple debout que diable !
de la provocation aux insultes ouvertes
Commandant d’éveil, il apparaît clair que beaucoup de commandant ont pris la manie de Stanislas à parler comme …..Un mal venue. Des insultes ouvertes entres commandants, cela n’est pas acceptable, les insultes de Coa black lance à l’égards de Zorg ne sont qu’un exemple parmi tant d’autre .C’est avec des insultes que des guerres naissent je vous demande donc de maîtriser vos paroles .Ne visant nullement Yersin, Aîlin , Lauaki ….Malderash …, Anne bonny
du commerce protectioniste
Depuis, qu’Eveil est Eveillée, le commerce ne fleurit pas, les redistributions et le commerce ne se fait qu’en secteur privé .Soit , néanmoins nous assistons en ce moment a l’endormissement du commerce d’éveil .Ou sont les guildéens ? Trop occuper à fournir les mouvements terroristes sûrement. Il est nécessaire que les guildéens acceptent de commercer avec des commandants à possessions réduites .Bien sure en ces temps de guerre cela est impossible .Il apparaît de surcroît nécessaire à ce que les technologies soient accessible a tous si il ne s’agit pas de commandant terroristes .Chaque commandant doivent pouvoirs se défendre cela est un droit naturel .Nous nous engageons donc à redistribuer nos différentes technologies.
Il faut bien sure parler de l’apotium , si des élections ont lieux nous veillerons à ce que l’apotium soit redistribué à tous les commandants d’éveil pour que le gouvernement ne s’accapare une force invensible et puisse être renversé si trop tyrannique comme sus mentionné dans la constitution .
Cela m’amène a dire que tous les peuples d’éveil en auront bientôt assez de ces guerres, des insultes, de la colonisation abusives, de leurs fractures numériques …
De l’insurrection général des peuples en découlera
De la fin d’éveil
Cdt. Atropos
Respect diplomatique : 37

31/01/308 ETU 13:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Sur la plateforme de combat NRV, passerelle de tir...
- chef, il est mort ce pupitre de tir ionique.
- ouais, je sais, on fait en manuel.
- on le change pas alors ?
- non, les caisses sont plus vides que vide il parait
- bon ok. Mais, chef c'est les gens de V truc qui ont raison alors, il faut botter le cul des grosses têtes qui nous gouvernent si y a plus de leems.
- t'as que çà à dire toi...à se demander ce que tu glandais pendant les cours de "politique appliquée" durant ta préparation militaire. Tu n'as pas compris que tous ces beaux discours c'est du "calife à la place du calife" et qu'au final on aura pas de nouveau pupitre de tir.
- CHEF, chef, on a une cible, on l'allume ?
- çà va pas non, c'est la relève dans 2 heures...
IN "ma vie au pays d'Atropos"
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35
03/02/308 ETU 11:37
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
8 : hors role play
humour décapant : 0
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdt. Maximator le Brutal
Respect diplomatique : 31

03/02/308 ETU 11:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Commandant nightshade
Diriger d'immenses empires s'étendants sur plusieurs secteur n'a rien d'un jeu. C'est une très lourde responsabilité.
Cdt. nightshade
Respect diplomatique : -35
03/02/308 ETU 17:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
efforts visibles : 4
Je les sais bien je cherche juste a limiter le champ d'action des commandants qui obtiennent un puissant empire grace aux voles de planète et non pas celui de ceux qui ont obtenut un empire honetement
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

05/02/308 ETU 13:40
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 14
J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le Rajas est entré dans le bar
A commandé un poulet frite
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça:
"T'as des planètes dans le 0.6.X.X
Mon pote
Elles me bottent
J'parie qu'c'est des tempérés
Viens faire un tour dans l'terrain vague
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de kamis
J'te fais tes planètes à la baston"
Moi j'lui dis: "laisse béton"
Y m'a filé une beigne
J'lui ai filé une torgnolle
Y m'a filé une châtaigne
J'lui ai filé mes planètes
J'étais tranquille j'étais pénard
Accoudé au comptoir
Le Rajas est entré dans le bar
A commandé un café noir
Pis y m'a tapé sur l'épaule
Puis y m'a r'gardé d'un air drôle:
"T'as des planètes dans le 0.7.2.X
Mecton
Elles me bottent
Moi j'me les gèle sur mon vaisseau mitrailleur
Avec ça j's'rai au chaud un moment
Viens faire un tour dans la ruelle
J'te montrerai mon Opinel
J'te chourav'rai tes planètes"
Moi j'lui dis: "Laisse béton"
Y m'a filé une beigne
J'lui ai filé un marron
Y m'a filé une châtaigne
J'ai gardé mes planètes
La morale de cette pauvre histoire
C'est qu'quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner dans les bars
A moins d'être fringuer en costard
Quand à la fin d'une chanson
Tu t'retrouve à poil sans planètes
Faut avoir d'l'imagination
Pour trouver une chute rigolote.
Commandant Malderash si vous restez tranquille, si vous restez peinard j’attacherais mes ioniques dans le fond de mon bistrot
Cdt. Eos Pallas
Respect diplomatique : 43

05/02/308 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Le cdt. Eos pallas s'avança devant le promontoire, sa présence peu fréquente dans l'enceinte de l'assemblée le rendait mal à l'aise. Il ne pouvait cependant pas laissait passé l'affront qu'on lui avait commis
Cher pioupiou vous vous trompez le cdt. Renault ne veut pas capturer les planètes du secteur 0.7.2 il désirait juste sacrifier quelques pauvres bougres.
Pour ma part les planètes que je possédais en 0.7.2 sont toujours en ma possession (pour la plus grande partie en tout cas).
Mais malheureusement je constate que notre cher Renault reste d'un tempérament assez agressif. C'est pour cela que je l'incite ici sur la place publique a cesser les hostilités.
Si mes paroles n'ont pas beaucoup d'impact j'espère au moins qu'elle feront réfléchir les cdts. qui sont dans le même type de conflit que moi (qu'ils soit les agresseur ou les victimes ...) ne vous laisser pas influencer par les "grands commandants" car on ne compte pas la valeur d'un cdt. au nombre de ces planètes ou à la vitesse d'invasion de ses vaisseaux.
Certe cette phrase est très légère mais par les temps qui court il me semble que les abus arrive vite et que ceux qui les commettent se disent "ça ce verra pas tranquille je vais défoncer ce petit merdeux éhéhéhééhéhéhé mwouahouahahahaha MWOOUUHAHAHAAH MWOUHAHAHAHAHAHAHAAH" et je trouve que ce n'est pas aider l'intégrité de la galaxie de les laisser faire.
Cdts et cdtes. chacun de vos gestes comptes et c'est en le montrant que vous empêcherez de les voir revenir et resurgir comme de vieux cauchemar
sur ce le cdt. Pallas parti le pas léger et la tête haute
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

05/02/308 ETU 22:02
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Commandant Ellos pallas, la guerre est la guerre je ne répondrait que briévement.
Vous êtes un alliés des Apolystes, nous disposons de plusieurs preuves concernants cette affirmation.
Ainsi, vous vous êtes exposés au conflit.
Ne mélangez pas le commandant pioupiou à cette affaire, cela n'a rien avoir. La lutte contre PiouPiou n'est qu'un malentendue collectif.Nous allons même le dédommager pour prouver notre bonne foie.
EN ces temps, nous aurions preferez la paix, nous aurions préferez un traité honnorable entre adversaire. Avalon nous à exposés des conditions inadmissibles, néanmoins je ferai un effort vous concernant Pallas .
Lorsque le conflit sera finie je vous remettrais vos posséssions .
En ésperant que nos relations ne soient pas entachées par une bataille .
Cdt. Eos Pallas
Respect diplomatique : 43

07/02/308 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Cdt. Rajas, je ne connais pas vos services d'espionnages mais il doivent être d'une vétusté a faire trembler une mamie.
Oui j'ai fait partie des apolystes avant la chute d'eruld (et de la première coalition "les apolystes" si je puis me permettre) mais j'ai quitté ceux-ci lorsque leur politique n'était plus en adéquation avec ma morale et ma politique étrangère.
C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai pris mon autonomie et vous devez savoir que depuis ce jour je n'ai pas eu de contact personnel avec aucun des nouveaux apolystes.
Oui je reste en bon voir très bon terme avec certains des ex-apolystes mais en aucun cas parce qu'ils défendent des valeurs contre la moral et la dignité humaine (ou des autres peuples...)
Il y a donc erreur sur la personne et de surcroit c'est une preuve totalement arbitraire et injustifié ( pourquoi ? parce que je les ai quitté pour les raison qui font que vous m'avez attaqué, c'est à dire que les apolystes avait pris un tournant malsain et trop possessif).
Et enfin cdt. Je tiens à vous préciser que les nouveaux apolystes n'ont plus la même politique et je vous demande de ré-évaluer votre jugement de temps en temps plutôt que de le cristalliser dans la roche, ceci ne concerne pas que mon cas ou celui des apolystes mais bien votre façon de penser car cela pourra vous jouer des tours un jours

Pages : 1