Pages : 1
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 03/10/307 ETU 17:22 |
Score : 2
Détails
Rp privé svp : ne pas poster sans y être invité ! Lenalee qui avait pris contact avec Aïlin, avait décidé de l’invité à dîner dans un des plus beaux restaurants de sa planète. Mais avant d’aller à ce rendez-vous se préparer était une priorité, elle enfila mainte et mainte robe mais rien ne lui convenait pour cette soirée … Que cela ne tienne, Lenalee donna un ordre à son chauffeur pour aller chercher la voiture et il s’exécuta sans broncher et partît chercher le vaisseau. C’était un vaisseau spécialement aménagé selon les désirs de Lenalee, des couleurs vives qui reflétaient son envie de vivre et sa bonne humeur quotidienne . . . En tant que bon vivant elle se devait d’installer dans son vaisseau un mini bar incrusté directement dans l’ameublement du vaisseau. Elle y glissa la main et sortît non pas de l’alcool mais un verre contenant un cocktail de jus de fruit représentant une multitude de strates multicolore… Elle bût tranquillement sont breuvage le temps de se rendre au magasin de luxe Ferria LeeWwis s’acheter une robe qui lui convenait. Après une heure d’essayage elle opta pour une robe moulante bleue ciel en concordance avec ces yeux d’un bleu profond, elle avait pris une robe moulante car elle aimait ressentir la pression du tissu sur ses formes. Elle se sentait plus attirantes, plus jolie et lui permettait de parler sans qu’elle ne soit inquiet du regard des autres. Elle repassa chez elle, enfila la robe, se peigna et effectua un brushing sur sa chevelure verdoyante. Maintenant qu’elle était satisfaite, que sa chevelure tombait en cascade sur ses épaules, que sont rouge à lèvre était appliqué, que sa robe n’avait plus un pli et rappela son chauffeur et partît en direction du restaurant. Une demi-heure plus tard elle arriva au restaurant, il n’était pas à proprement parlé sur terre, il était dans l’espace à quelques centaines de kilomètres de la terre laissant entrevoir le bleu des océans contrasté par le littoral qui donnait une impression de puzzle à sa planète bleu. Lenalee était arrivé un peu en avance ne voulant surtout pas que son invitée arrive avant elle, par souci de convenance. Elle se trouvait à présent dans une salle se situant après le spatio-port dans laquelle se trouvait une gigantesque baie vitrée à travers de laquelle elle pouvait contempler sa planète bleu dans toutes sa splendeur…. Elle se prît à murmurer quelques mots noyé dans une passion étonnamment profonde… -Pour cette planète je serais près a risqué ma vie et pour ces habitants je la risquerais sans hésiter ! Elle continuait à rêvasser pendant un moment lorsqu’une main vînt se poser sur son épaule, ce n’était qu’Aïlin qui venait d’arriver…
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 03/10/307 ETU 17:27 |
Score : 3
Détails
L’invitation à dîner lui était parvenu comme par magie et Aïlin connaissait a peine la commandante Lenalee bien qu’elle se soit rapidement documentée sur la personne. A vrai dire elle n’avait eu que le temps de lire les rapides commentaires des archives centrales et de se remémorer les propos de cette belle et jeune dame a l’assemblée en même temps qu’elle se pomponnait. Aïlin se demandai bien de quel sujet Lenalee voulait bien parler. Son message ne faisait mention que de « faire connaissance », « s’amusé entre femme » ou encore « discuter politique ». Tout sa dans le restaurant le plus chic de sa planète et très réputé a travers la galaxie, on disait que les habitants de Fêal était des cuisiniers sans égal, tout comme les Oléafs en fait…enfin tout cela n’était que rumeur, Aïlin jugerai en temps voulu. D’ailleurs pourquoi tant de galanterie ? Un des restaurants les plus réputé de la galaxie, une invitation ne disant pas exactement la raison ni le sujet de ce diné…oh et puis cela n’avait point d’importance, si seulement tout les commandants en faisait autant le monde se porterai probablement mieux. Aïlin avait choisi une robe noire avec des dentelles en fibre d’or qui faisait ressortir à merveille le bleu mi cyan mi gris pale de ses yeux, tout en fondant sa chevelure noire nuit avec le tissu. Le restaurant ou était invité Aïlin n’était pas des moindres, gravitant en orbite autour de la planète offrant ainsi une vue magnifique de la planète et de ses océans. Parmi le bleu profond des mers on voyait de petites iles perdu au milieu de l’eau…cette vue rappela a Aïlin la première fois ou elle avait contemplé les étoiles de l’espace…tant de planète parmi tant de vide. Après quelques minutes passé a contemplé la planète derrière les hublots du spatio-port Aïlin rassembla ses esprits en quelques secondes et franchit le sas de son hangar ou stationnai son vaisseau. Elle emprunta un couloir, fort luxueux, en majorité blanc et bleu et arriva dans une pièce qui devait être l’accueil, Aïlin se figea, la bouche ouverte devant la beauté de la scène. La salle était en demi-cercle et sur la partie sphérique une baie vitrée gigantesque laissait apparaitre la planète dans toute sa splendeur. La ou la planète n’apparaissait pas l’espace prenais place avec ses constellation, ses amas d’étoiles et on apercevait au loin se qui devait être, pensai Aïlin, le soleil de Fêal. Devant la baie vitrée se tenais une femme dont le visage était caché a Aïlin car elle était de dos mais la chevelure verte de la personne ne pouvais faire douté se sur identité. C’était Lenalee, contemplant sa planète par la baie vitrée. Aïlin s’approcha et posa la main sur son épaule se qui provoqua un léger sursaut chez Lenalee. - Bonjours cher Lenalee, c’est un plaisir de vous renconter enfin, dit Aïlin.
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 06/10/307 ETU 13:09 |
Détails
Lenalee dévisagea Aïlin du regard on pouvait voir que c’était une belle jeune fille qui arborait à merveille le noir, sa robe orné de dentelle d’or souligné à merveille la couleur de ces cheveux bruns magnifique. Comment allez-vous cher Aïlin ? Sans attendre de réponse Lenalee pris le bras d’Aïlin et se retourna faisant de nouveau face à la baie vitrée, maintenant qu’elle était sûre qu’Aïlin voyait ce qu’elle voyait à travers la bai vitrée elle lui expliqua ce que représentait cette planète pour elle. La place sentimentale qu’elle avait dans le cœur de Lenalee… A l’instant ou vous êtes arrivés je regardais ma planète, mon enfant, et c’est dans ses moments la que je me dis que la vie est précieuse, tous mes fidèles citoyens qui travaillent pour moi et qui m’ont permis de faire partis de tout ces grands commandants de l’univers, c’est grâce a eux que je suis ici avec vous . . . Saviez vous que ce restaurant est très anciens ? Il a était construits il y a fort longtemps, bien avant l’apocalypse bien avant nos ancêtre, ce restaurant à était construit lorsque, quittant nôtre planète pour aller à la conquête d’autres planètes, les grands de mon monde avez voulue pouvoir se restaurer tout en regardant nôtre monde qui est si cher à nos yeux. Fêal n’est pas qu’une planète c’est un paradis ! Enfin bref assez parlé de moi, parlons de vous Aïlin.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 06/10/307 ETU 15:42 |
Message édité -
Détails
Lenalee avait amené Aïlin devant la baie vitrée, tout en racontant l’histoire de son monde et celui du restaurant… Sujet passionnant a vrai dire, car Aïlin était prise de fascination face a cette planète et ce restaurant presque magique. -Pour parler de moi comme vous avez l’air de le vouloir et bien…que dire…je suis une commandante descendante d’une lignée prospère de marchand et je m’efforce de perpétuer cette réputation. Mes parents ont disparut lors de l’apocalypse, je suppose qu’ils sont mort mais je n’ai pas le moindre renseignement a ce sujet. A vrai dire j’ai mystérieusement perdu la mémoire sur mes parents et mon passé par un phénomène que je n’explique pas. Cela a eu lieu lors du chaos universel, les dernières images qui me reviennent sont de me voir embarquer dans une navette quittant ma planète et puis... *marquant une pause, comme quelqu’un qui rassemble ses pensée* ...c’est tout ce qu’il me reste, après c’est le trou noir jusqu'à ce matin ou je me réveille au pouvoir de ma capitale. Depuis ce jour je vis du commerce et essaye tant bien que mal de conquérir des planètes. Je suis actuellement membre du gouvernement et possède le poste d’administratrice du secteur 2 qui m’a été attribué pour avoir soutenu le gouvernement après avoir été dans les premiers temps hostile à notre gouverneur. Après cette longue tirade le silence s’installa quelques secondes durant lesquels les deux commandantes contemplaient la planète puis Lenalee s’exclama. - Allons nous asseoir autour d’une table au restaurant, nous y seront mieux pour discuter, et après tout vous êtes aussi venu pour sa. Les deux jeunes femmes passèrent une porte et arrivèrent dans un couloir comme celui qu’avait vu Aïlin en sortant du hangar, blanc et bleu. Après un court instant elles arrivèrent à ce qui devait être le restaurant, un grand nombre de table était installé dans une pièce relativement grande, décoré de lustre de diamant et d’opale qui renvoyait de légers rayons lumineux multicolores. De nombreuses plantes très bien entretenues formaient des murs végétal entre les tables, garantissant aux invitées un minimum d’intimité. Lenalee marchait devant et se dirigea vers une table ou elle invita Aïlin à s’asseoir. Le silence ce fit laissant place a la rumeur semi bruyante que causai les gens en mangeant et parlant.
|
Pages : 1