Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > De fer et de sang

De fer et de sang

Pages : 1 2

Cdt. Eos Pallas
Respect diplomatique : 43

04/10/307 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Eos Pallas esquissa un sourire, lui aussi avait joué à ce jeu étant enfant. Après une breve pause durant laquelle il reprit sa respiration, celui s'avanca devant l'assemblée des personnes traitant le "cas mécanis"
Sans doute le message de ces mécanis était présomptueux et prétentieux. Mais, commandantes, commandants j'en appel à votre sagesse pour ne pas tourner au ridicule sont initiative.
Laissez le se défendre ou continuez votre discour dans un lieu plus appropriés que l'assemblée car il me semble que nous devons traités de politique et non pas rabattre plus bas que terre des commandants en position d'infériorité, même si ceux ci ont des lueurs mégalogalactique.
Prenez cependant mon injonction comme un simple conseil. Je ne voudrais en aucun faire office d'un "policier de l'Assemblée galactique", je n'en ai pas la prétention.
Amicalement
le commandant Eos Pallas inclina la tête puis sorite calmement de la salle
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47

04/10/307 ETU 21:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Huuum nos débuts dans la galaxie sont tous un peu difficiles pourquoi devrions nous prendre au sérieux les élucubrations d'un tel commandant ? Ne sommes nous pas assez mature et n'avons nous pas assez d'expérience pour reconnaitre de tels signes d'ignorance? Laissons le jouer et apprendre les régles de la vie politique.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

05/10/307 ETU 06:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Aïlin arriva dans la salle, elle avait l'air fatigué, son poste d'administratrice lui demandai beaucoup de temps de d'énergie mais elle estimait qu'elle en avait encore bien asse pour remonter les bretelles a ce tas de ferraille
Commandant Nihil,
Sachez que si, bien que vous vous déclariez neutre, vous commencer à faire les troubles fêtes vous serez sanctionner et étant administratrice du secteur 2 je ne tolérerai pas qu'un membre de mon secteur s'attaque a ses confrères.
Et si tel était le cas vous en subiriez les conséquences.
Je vous l'accorde notre chair humaine n'est rien face a votre peau de métal mais cela importe peu de nos jour non ?
N'avons nous pas quitter les champs de bataille ou les hommes s'affrontai au corps à corps ?
Ne nous battons nous pas a l'aide de vaisseaux tout aussi métallique que votre peau ?
Alors ne nous sous estimez surtout pas d'autant plus avec votre retard technologique.
Et une dernière chose, par rapport a votre cerveau sur évolué.
Il est connu que la robotique est régi par des lois, surtout une : LA LOGIQUE.
C'est cette même logique qui vous perdra cher commandant car nous autres, être humain, sommes capable d'être totalement illogique et ceci engendre des actions que vous ne pouvez calculer.
Et n'oubliez pas que je garde un œil sur vous.
Cordialement Aïlin
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

05/10/307 ETU 10:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Lenalee se dressa de toute sa auteur pour prendre la parôle après un communiqué qui venait de lui parvenir ..
Cher commandants,
Cette discussion n'a plus lieu d'être puisque j'ai appris que le Demi-Robot c'était tuée en essayant de se recharger ....
Après sa chûte son empire c'est écroulés j'ai donc la joie de dire ... Finis les G.I Joe ! Et passons aux choses sérieuses !
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

05/10/307 ETU 10:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
DIANTRE! Il est donc vrai que les mots sont parfois plus meurtriers que les armes... Si Tia avait appris ceci aupres de ses precepteurs, c'est la première fois qu'elle en voyait un exemple concret...
Ceci nous montre à quel point nous devons tous prendre garde à nos paroles.
Je tiens à adresser mon soutien au peuple abandonné si précocement par le Commandant Nihil. Je suis certaines que, sous peu, un commandant compétent le prendra en charge.
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

05/10/307 ETU 10:37
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
SAPERLIPOPETTE !
Vous avez raisons son peuple , je l'espère, sera repris en main par quelqu'un d'un peu plus compétant et qui ne risque pas une surchage ...
Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17

05/10/307 ETU 10:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Voici faite la preuve de la supériorité de ces machines sur nous, pauvres êtres vivants.... Quoiqu'il en soit, la disparition d'un commandant est toujours regrettable.
Chère Tia,
Je serais honoré de m'entretenir avec vous lors d'une entrevue diplomatique, avant de partager éventuellement un repas plus..... moins protocolaire dirons nous."

Pages : 1 2