Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > De fer et de sang

De fer et de sang

Pages : 1 2

Cdt. Nihil
Respect diplomatique : 9

03/10/307 ETU 22:48
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L'écran holo de l'Assemblée s'illumina.
Une mélodie militaire préhistorique resonna dans l'Assemblée.
L'écran brilla de milles feux.
Les spectateurs virent une immense foule, levant le bras droit, l'index levé vers le ciel.
"Sinn Méca!" (salut militaire Mécaniste)
Une voix off commenca a parlé.
Ils sont des milliards.
Ils sont le Bras, la force armée du Cartel Mécaniste.
Et ils vont vous faire chié.
"Les larmes lui vinrent aux yeux. Il pleura sans sanglots, mais sans se retenir. Il pleurait l’humanité, l’aveuglement des hommes qui avaient cru que le cosmos avait des règles et des limites qui les protègeraient de leur propre liberté. Mais il n’y avait aucune protection, il n’y avait aucun but ultime. Futilité et liberté régnaient dans l’Absolu" Nihil, "Mon combat", Edition du feu de fer.
Il n'y a rien dans cette Galaxie qui vaille la peine que l'on meure.
Rien sinon NOTRE cause.
Les peuples Galactiques sortent d'une période sombre, d'une période de chaos.
Il est grand temps d'évolué,de changé.
L'humanité n'est plus qu'une chimere debile, faible, vide de sens.
Il est temps...temps de faire place au Post Humanisme Mécaniste!
Nous ne sommes pas comme vous.
Nous vous sommes supérieurs non pas en nombres, mais en prestige.
Votre chair s'écrase sur notre métal.
Vos cerveaux sont depassés par nos
systeme d'intelligence supérieur.
Vos muscles se brisent sous la pression de nos machines.
Vous etes périssable, faible, vous vieillissez puis mourrez...
Vous n'etes rien d'autres que la fange a balayée.
Et nous allons vous le faire comprendre.
NOUS SOMMES LE FUTUR.
"En ce momment meme, une Organisation nommé Renouveaux Renegat tente d'etendre son pouvoir sur l'ensemble des civilisation.
Cela a fait beaucoups rire le Primus Méca.
Nous ne sommes pas hostile a cet vaine tentative de centralisation des pouvoirs de la Galaxie ni partisans.
Nous sommes neutre.
Non par une necessité pretendument dû a notre inferiorité en terme de puissance de feu, mais par dédain.
Bientot, tres bientot, nous aurons une puissance assez significative pour pouvoir réélement etre independant.
Bientot, tres bientot, le Bras parcourera vos secteurs.
Rejouissez vous!
Contrairement aux autres armées, nos soldats ne violent pas et ne pillent pas.
Nous nous reproduisont par clônage, et nous payons bien nos guerriers.
En attendant, nous regardons avec un sourire aux coins des levres l'évolution des debats.
Amusez vous bien..."
Alors viendra le temps des machines.
Ils seront les maitres, des maitres de fer et de sang!
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

03/10/307 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Tia s'y attendait mais elle ne pensait pas qu'un homme put être aussi rapide... Ahhhh... Un méca...
Commandant,
Je ne pense pas que critiquer les choses et parler de guerre tout en insultant des commandants puissent être en accord avec une position "neutre"...
Si vous pensez vous servir de ce terme comme bouclier, cela ne sera pas efficace.
De même, j'ai de bons renseignements sur vous... Vous vous decrivez officiellement de manière fort passionnée. Je vous cite:
C'est un etre sans idéaux, sans croyances, un etre libre en vérité.
Il avait comprit voila deja bien longtemps qu'il n'y avait aucun grand but, aucune cause juste ou mauvaise.
Il applique donc la maxime "marche ou creve" a la lettre.
Je ne vous comprends pas commandant... Votre esprit est il lui aussi compsé de materiaux mécaniques? Tout ceci est d'un manque de logique abérrant...
Mais aucune cause n'est perdue. Si vous souhaitez revenir à un ton raisonnable, je suis prête à entamer une discussion avec vous n'importe quand.
Contactez moi.
Salutations.
Tia, Princesse des Mondes de l'Eld.
Cdt. Narcis
Respect diplomatique : 17

04/10/307 ETU 12:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
clap, clap, clap. Les divers commandants présents se retournèrent au son de ces applaudissements, et pûrent distinguer le commandant Narcis.
" Cher heu, heu cartel Mécaniste, je crois,
Je me réjouis de votre intervention. Il est vrai que nous attendions le moment où une force matérielle non humaine prendrait contact avec nous en vue de nous prédire notre destruction et notre asservissement par elle. Cela est fait et bien fait, enfin.
Sur le fond de votre discours, permettez moi de m'interroger.
"il n’y avait aucune protection, il n’y avait aucun but ultime" mais il y a toutefois une cause (la votre en l'occurence) valant la mort. Si je ne partage pas votre cause (étant en elle même un but, donc contradictoire avec la première affirmation), ce n'est pas la peine que je meurre? Pourquoi vouloir donc nous tuer?! Seuls vous, croyants à votre cause, méritez la mort.. Me voilà soulagé
Comment expliquez vous que vous nous êtes si hautement supérieur alors même que vous reconnaissez une infériorité militaire?
L'indépendance ne se mesure pas à la puissance matérielle mais à la force des convictions (que vous n'avez pas selon vos dires).
Sur ce... bon développement et sincères salutations"
Contactant Tia
"Chère Princesse,
Auriez vous l'amabilité de partager mon déjeuner au restaurant diplomatique?"
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

04/10/307 ETU 19:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Toutes mes excuses pour le retard de ma Réponse mon cher Narcis... J'ai été plutôt occupée ces derniers temps.
C'est avec plaisir que je discuterais avec vous. J'espère seulement que c'est de politique que vous souhaitez m'entretenir parceque ce lieu n'est pas adaptée aux demandes courtoises.
Contactez moi quand bon vous semble que nous puissions fixer une heure et un lieu.
Cordialement.
Princesse Tia des Mondes de l'Eld
Cdt. Eos Pallas
Respect diplomatique : 43

04/10/307 ETU 19:46
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
Peuple mécaniste, à la longue liste des qualités que vous avez énoncé, et que je ne me permettrait pas de remettre en cause il me semble juste que vous ajoutiez "un ego de loin supérieur à celui de n'importe quel commandant(e)s de la galaxie"
Car comme l'aurait dit certaine personnes de ma connaissance "les fleurs ne sont pas chers aujourd'hui", faites attention à l'élastique de vos chaussettes il ce pourrait qu'il crac.
Si vous voulez avoir de la pertinence donnés des arguments. Vos mots ne sont que des lasers qui viennent ricocher sur les boucliers magnétiques de notre raison.
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

04/10/307 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
role play intéressant : 1
hahahaha
un rire sombre se fit entendre dans un coin de l'assemblée.
quelle curieuse diplomatie vous nous apprenez la?
vous nous avertissez de votre futur toute puissance et de nous preparer a trembler devant vous... un principe de securité engagerait tous les commandants ici present a etouffer ce discours belliqueux dans l'oeuf. On ne laisse pas passer des menaces impunement, mon peuple veut une garantie de securité tout comme celui de tous les commandants ici present.
Estimez vous heureux, que beaucoup prefere la paix, l'expension et le bonheur de leur peuple, sans quoi beaucoup vous remonteraient les boulons.
ceci etant et au vu des differentes interventions, il serait preferable que vous reveniez sur vos paroles en expliquant que vous ne voulez de mal a personne.
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

04/10/307 ETU 19:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Lenalee étouffa un rire amer ...
Je sens une pointe de peur dans votre ton Lauaki ou ne serait ce mon imagination que me joue des tours ? ...
Lenalee souris de plus belle
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

04/10/307 ETU 20:16
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Le grand commandant esquissa un demi sourir, chose rare chez lui et dont la frequence se compte probablement en année.
sachez que notre fier nation n'a peur de rien, et que mes seules craintes vont pour son existance.. baser son developpement sur la negation de celui d'autrui est lache et faible.
pour la petite histoire, mon peuple affiche des couleurs sombres ainsi que de noirs tatouages, pour porter le deuil de nos adversaires...
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

04/10/307 ETU 20:17
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Le V Rajas avait déjà anticipé et avait déjà eu vent de ce commandant , cette machine enfin cette chose abstraite et répugnante
Commandant , je sais que vous venez tous juste de sortir de votre fracture numérique .... est-ce suffisant pour vous sentir supérieur ?, votre technologie a certes évolué mais vous avez la mentalité d'un individu de la préhistoire ou de l'interhistoire ...enfin je ne sais ..Peut être l'apocalypse des héritier de l'histoire vous à retourné le cerveau ?
Mais j'ai le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas l'oeuvre des Dieux ou alors une oeuvre purement et simplement raté ...désolé d'être aussi violent dans mes mots, mais je me sent totalement outré par vos propos absurdes, incompréhensible, inutiles ....enfin passons .
Ce commandant est actuellement dans le système 19 du secteur 2 , je demande donc de la prudence ....De plus je tient à ce que la commandant Aîlin surveille se ‘’spécimen’’ vu que c’est de son domaine d’attribution ….
merci pour votre attention
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

04/10/307 ETU 20:31
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Oulà ! Je sens que Aïlin va avoir du Travail ...
Je m'inquiete pas c'est une femme forte, mais V Rajas coyez vous vraiment que ce Demi-Robot soit une menace ?
On dirait un de mes vieux joué pour enfant que l'on actionne et qui tire des missiles en plastique attendez voyons si je retrouve la bôite...
Lenalee demanda à son assistant d'aller chercher le vieux carton de souvenir dans le vaisseau et le lui amener....
Aussitôt dit, aussitôt fait elle fouilla dans le carton en balançant tous ce qu'elle trouver son assistant essaya temps bien que mal de tout rattraper au passage mais il y en avait beaucoup trop.
Au bout d'un moment elle trouva ce qu'elle cherchait
Ah j'ai trouvé alors c'était eu ... y a plein de poussière à voilà Le...Go ... Lego .... Gi ....Joe... Ah ouiu !
Lego G.I Joe ....
VOus vous en rappelez quand on était enfant ?

Pages : 1 2