Pages : 1
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 18/02/308 ETU 14:25 |
Message édité -
Score : 9
Détails
sauvages, et pas sa... titre trop long excusez... DROKARAK ! Oui, c'est bien à vous que je m'adresse, puisque vous semblez être sourd quand on vous envoit des Com-X... Résumons l'histoire pour ceux qui n'étaient pas là, puisqu'elle est très amusante, elle se passe en trois temps : 1) Vous envahissez nos voisins, à savoir les commandants Origine et Redemptio Imprerium, il y a de cela plusieurs cycles. Vous vous faites ainsi une place confortable au sein du système, et vous finissez par bouter Malderash hors de celui-ci. 2) Vous ionisez la totalité de la flotte de la Pax, que nous avons mis des mois à accumuler, présente dans son propre système natal et vous tirez sur des PCs ne vous appartenant pas. 3) Maintenant vous déplacez vos troupes et les faites stationner en orbite des NOS planètes... A part une invasion, je ne vois vraiment pas ce que vous voulez faire... Un cours de danse ? Une réunion tupperware ? Un bal masqué ohé ohé ? Je parierais surtout sur un jeu de massacre... Alors degagez ces troupes au plus vite ou je vous jure que ça va très mal se passer...
|
||
Cdt. Drokarak
Respect diplomatique : 24 18/02/308 ETU 14:47 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Elles dégagent , elles dégagent.... Sinon c'est quoi une réunion tupperware?
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 18/02/308 ETU 22:30 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Nous souhaitons partager la libération de nos colonies, de ce fait, nous sommes prêts à aider les commandants ayant subit les vices de Drokarak . Bien entendue ces vices devront êtres prouvés, en vue d'une équité et d'une justice galactique Bien à vous Renault
|
||
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71 19/02/308 ETU 09:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Je ne peux laisser dire de telles inepties !!! Drokarak, pour ce qui concerne Renault, n'a aucunement été le personnage que vous semblez vouloir imposer à l'Assemblée ! Il fut certes des commandants qui chassèrent votre prédécesseur mais il a combattu selon les règles, pas en attaquant mais bel et bien en défenseur du secteur 2 dont votre peuple, rappelons le, par l'intermédiaire du Rajas, avait trahi les autres par envie de suprématie. Je ne laisserai pas de tels propos entacher la réputation de ce noble commandant, dont les agissements dans ce secteur ont été courageux. Il fût de ceux qui ont sacrifié pour la défense et la liberté des autres. Ceci est dit afin que cela ne soit pas oublié !
|
Pages : 1