Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Candidatures.

Candidatures.

Des élections doivent elles être organisées?

Oui.24
Non.23
Blanc.1
Total : 48 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/02/1008 ETU 18:06

Pages : 1 2 3

Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

26/02/308 ETU 20:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Zorg demanda la parole :
Commandants, de quoi parlons-nous ici? De l'avenir à construire ou d'autre chose?
Plus je vous écoute, plus je doute ...
Zorg fit une petite pause.
Commandant Merlin, consultez vos X-com, et commencez par arrêtez de taper sur les commandants qui ne vous ont rien fait, avant de tenter de donner des leçons...
Prenons le temps de la réflexion, certes, mais dans le calme, c'est un peu plus simple...
Zorg alla s'asseoir...
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

26/02/308 ETU 21:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Au moins il y en a dans cette galaxie qui ne se prenne pas pour des rejets dont le fait de prononcer le nom serait malvenu en cette noble Assemblée...
Commandant Zorg, cessez d'importuner les commandants sérieux avec vos remarques personnelles! Si vous voulez vous plaindre il existe des salles pour cela...
Je remarque que comme certains commandants du secteur 7, l'avenir de la galaxie ne vous intéresse, et vous en profitez d'ailleurs pour importuner tous les commandants, que lorsque vous êtes concerné...
Allez vite vous rasseoir jeune impértinent!
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

27/02/308 ETU 00:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandant, si l'avenir de la galaxie ne m'intéressait pas, je ne serais même pas venu ici...
Mais vous piquer au vif à au moins un effet, sans pour autant faire avancer les choses, c'est que vous m'avez répondu... Je n'exposerais point ici le petit accrochage, mais je ne sais pas si votre réponse va dans le sens du futur de la galaxie, ou dans votre sens...
Je méditerais cela, tout en relisant encore ces débats, qui sont ma foi, tout a fait... cornélien dirons nous...
A plus tard

Pages : 1 2 3