Pages : 1
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 20/02/308 ETU 03:15 |
Message édité -
Score : 3
Détails
DROKARAK ! Que dieu me passe l'expression, mais vous êtes la pire enflure que porte cette galaxie ! Vous êtes aussi fourbe que lâche, aussi bête que méchant ! Pire, vous êtes un profiteur, un de ces petits merdeux inutiles qui volent la moindre miette pour combler ce qui leur manque dans le caleçon ! Je n'ai jamais eu confiance en vous, et vous venez de me donner raison. Non, en fait, en y réfléchissant bien, vous n'êtes rien... Après ce que vous venez de faire, vous venez de nous montrer que vous ne méritriez même pas d'exister... Vous tous, voyez la grandeur de Drokarak, sombre crétin qui s'amuse à attaquer les nations indépendantes et pacifistes. Voyez comme celui-ci prend plaisir à tenter de nous éjecter de notre propre système natal ! Voyez comme cet imbécile ne sait pas à qui il s'attaque ! Que vous ai-je fait ? J'ai insulté votre mère ? J'ai craché sur la tombe de votre père ? J'ai envahi vos planètes ? Non, rien de tout ça ! J'ai juste eu le malheur de me trouver sur ce que vous verriez bien devenir VOTRE secteur, car en bel abruti incapable d'innover, vous rêvez dans vos fantasmes les plus fous de copier les idées de Malderash et de faire du secteur 2 votre petit coin privé ! Je vous avais prévenu, j'ai annoncé vos manigances à l'Assemblée, tout le monde est témoin de ce que vous avez fait. Maintenant vous n'aurez plus aucune excuse, plus aucune échappatoire. Et d'ici peu, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Preparez vous, car il n'y a pas que des anges dans l'armée de Dieu... 19/02/308 ETU 23:35 Tentative d'invasion éclair de votre planète Vatican 2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:35 Tentative d'invasion éclair de votre planète Curie du secteur 2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:35 Tentative d'invasion éclair de votre planète Diocèse du sect 2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Grand Evêché sect2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Inquisition Sect2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Evêché Sect 2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Grand Diocèse sect2 par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Méga-Bouse Prime par le cdt. Drokarak. 19/02/308 ETU 23:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Primatie du sect2 par le cdt. Drokarak. PS : Bienvenue en enfer...
|
||
Cdt. Siklaris Tahl
Respect diplomatique : 293 21/02/308 ETU 09:07 |
Score : 2
Détails
Commandant, Drokarak, oui le même, m'a capturé ma planète natale. Depuis les Apolystes je lui faisait confiance et nous cohabitions sans peine. Mais non il a fallu que cet orc à la cervelle comprimée entre deux yeux décide de la capturer. Je ne sais s'il a agit seul ou avec quelqu'un d'autre, mais le mal et fait et sachez que je m'en souviendrais suffisament longtemps pour lui faire avaler la poussière le moment venu. Bien à vous ; Siklaris Tahl.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 21/02/308 ETU 10:38 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Une emmissaire doté d'une écharpe blanche et d'un petit bonnet se dirigea vers ceux importunés par Drokarak . Renault souhaitait vous faire savoir qu'il vous soutiendrait moralement dans cette dure épreuve. La perte de planète est une tragédie que nous avons tous connues. A oui, il vous déconseils d'appeler Anne Bonny, celle-ci doit être occupée à se cacher dans les grottes et cavernes... Le petit homme repartit en souriant, il rigolait avec un petit rire narquois, on pût remarquer sur sa manche une représentation d'un masque en or ...Un ancien scout Malderien...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 21/02/308 ETU 18:03 |
Détails
Non, cher Renault, je suis toujours présente et n'ai aucune raison de me cacher : mon silence vient principalement du niveau exceptionnellement bas de cette Assemblée ... Le Secteur 2 a deux cas à régler : le vôtre et celui du Commandant Drokarak. C'est une affaire en cours actuellement, vous en serez, bien entendu, le premier averti, n'est-ce pas ? Vous devez, je pense comprendre pourquoi.
|
||
Cdt. ato
Respect diplomatique : 26 21/02/308 ETU 19:12 |
Score : 2
Détails
Un commandant que personne n'avait revu depuis longtemps entra dans la salle, visiblement soucieux et déterminé. Je viens m'associer à vos mouvements contre cette brute, commandants. Cet ignoble personnage est aux portes des planètes de mon Point de Coordonnées principal, et il essaie par des moyens "traîtres" de me les prendre pour assouvir sa soif de sang... Je propose un soutien financier aux commandants déterminés à neutraliser cette plaie, et, au pire, l'éradiquer... Le Commandant ato sortit de l'Assemblée, prit le premier astrotaxi qui passait pour se retrancher sur sa planète-garnison, à l'abri des agissements de... de cette chose...
|
||
Cdt. ato
Respect diplomatique : 26 21/02/308 ETU 20:38 |
Détails
Commandants, commandantes! Ceci est une plainte ouverte déposée contre cet ignoble personnage! Ce qui devait arriver arriva. Mon Point de Coordonnées est tombé sous le joug de ce dictateur borné. Si nous, natifs du Secteur 2, ne nous en préoccupons pas dès maintenant, QUI se chargera de ce cas? QUI? Si nous le laissons prendre le Secteur 2, ce minable secteur périphérique dont seuls les natifs sont soucieux de son avenir tombera entre ses mains déjà très sales! Et la menace s'étendra à un autre secteur, la même scène pitoyable se reproduira... et faudra-t-il attendre qu'il tombe sur un secteur où les commandants sont unis pour le mettre en échec? Faudra-t-il attendre qu'il ait colonisé la moitié de l'univers pour agir? Faudra-t-il que des commandants passifs car "c'est pas mes oignons, j'veux pas m'occuper de c'qui m'regarde pas, sinon, j'vais p'tet avoir des ennuis" se fassent attaquer pour qu'ils agissent? Oui! Vous l'avez compris! Si nous n'éteignons pas cet incendie localisé dès maintenant, celui-ci s'étendra à d'autres secteurs, et ce petit incendie localisé se transformera en gigantesque brasier, d'autant plus difficile à éteindre que nous l'avons laissé se développer... J'espère que vous avez compris le danger immédiat que nous courons à rester dans l'inaction! N'oubliez pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir! Je reste disposé à offrir une aide économique à ceux qui veulent se débarrasser de cette inflammation.
|
||
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 21/02/308 ETU 22:10 |
Score : 7
Détails
Voyez plus loin que le bout de votre char, Ato... Notre ennemi n'est pas Drokarak, pathétique bonne-à-tout-faire sans cervelle ni ambitions, mais bel et bien son patron, Stanislas Krakinette, le bouffon le plus minable que cette galaxie ait pu porter. Il est petit, tout petit, bouffé par ses complexes d'infériorité qui lui font faire tout ce qu'il peut pour paraitre grand. Il en avait marre de rester dans l'ombre d'Eruld, marre de rester dans l'ombre de Lauaki. Il lui restait deux choix alors : 1) écraser ceux qu'il considère pouvoir lui faire encore de l'ombre. 2) le suicide. Lâche comme il est, la seconde option aurait sans doutes été la meilleure, elle aurait été en parfaite adéquation avec la faiblesse qui le caractérise, mais c'était sans compter sur son égo sur-dimensionné, son "moi-moi-moi" incessant et tellement répétitif qu'il en devient lassant... Nous avons donc là le parfait exemple du petit tyran d'opérette qui rêve de devenir grand. Cependant, il faut se méfier de lui, car petit Kraegor deveindra grand... Et avec la thune qu'il possède (mais qu'il avoue lui-même en privé n'être pas si importante que ça), il se paye des chienchiens de luxe pour faire la basse besogne... Voyez là le lamentable, le pitoyable Stanislas Kraegor, petite bouse qu'on écrase sous sa chaussure sans même s'en soucier... Car il ne mérite pas plus que ça... A part une bonne correction...
|
Pages : 1