Pages : 1
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 20/02/308 ETU 04:17 |
Score : 14
Détails
<<La douleur, le tourment, l'éternelle souffrance de celle qui ne vit plus. Un spectre, un fantome, voilà ce qu'elle est désormais. De la poussière... Et lui, il n'est plus là pour la protéger de ses démons... Le temps a effacé son souvenir, et le mal a érodé ce qui restait de son coeur. Privée de son amour alvateur, la voilà qui dévie à nouveau...>> Planète Vatican 2, premier jour du siège par le commadant Drokarak. La Papesse Meina Iere convoque en urgence ses conseillers. Monsignore Labelli et Monsignore Santini sont les premiers à arriver. La Révérende Mère a préféré rester dans ses bureaux pour maintenir l'ordre au sein du Mercantilus. <<Monsignore Labelli, faites nous votre rapport sur la situation. - Votre sainteté, les comptes rendus des forces régulières de la Pax sont alarmants. Toutes les planètes de notre système d'origine ont été bombardées de vaisseaux kamikazes pendant la nuit, la plupart a pu résister, mais d'entre elles sont perdues. Drokarak a commencé un véritable siège du système en ionisant régulièrement tous nos points de coordonnées. La majeure partie de notre flotte a été réduite en cendres. - Bien... Et vous, monsignore Santini, qu'avez vous à dire ? Avez vous des informations supplémentaires ? - Non, rien, votre sainteté... Nous n'avons aucune information sur cet espèce de truc vert qui se prend pour un commandant. Aucune idée de pourquoi il nous attaque, ni de ses possibles alliés, ni même de ses intentions de continuer le combat. - Bien...>> Tout à coup, Meina a comme un malaise. Sa vue se trouble, elle devine un visage au milieu des ombres. Un visage blafard, une peau pâle, mais deux yeux bleus luminescents. Le visage qui hante ses cauchemars les plus terrifiants vient de lui apparaitre, et elle a peur, car elle sait ce qui lui arrive. <<Salut, ma jolie... Alors, besoin de ta copine ? - Vas t'en ! Je n'ai pas besoin de toi ! - Tu en es sûre ? Tu es en train de te faire démolir la face pourtant... Et par un immonde truc verdatre... Comment quelque chose d'aussi impur peut exister ? Beurk... - Laisse moi ! Retourne dormir ! - Tu souffres tellement la peur te bouffe... Tu sens la défaite qui te guette... Tu entends le doux son du sang qui coule le long de tes carotides éclatées... - Tais toi... Pas maintenant... - Oh que si, il est plus que jamais temps que je te rappelle qui tu es... Je suis coincée dans le fin fond de ton esprit depuis que Gordon Flint est mort, depuis que je l'ai tué. - Oublie moi, démon ! - Hi hi hi... T'oublier ? Nous avons un pacte, je te rappelle... Tu voulais servir Dieu, et je voulais récupérer un corps, même un tout petit peu de temps en temps... Tu te souviens ? J'ai rempli ma part du marché, à toi de remplir la tienne maintenant. - Vas t'en, je t'en supplie ! Laisse moi tranquille ! - Oh mais ma mignone, je vais juste t'aider à régler tes problèmes du moment, et puis je me referai toute petite... Jusqu'à la prochaine fois... Ne t'en fais pas, ça ne te fera "presque" pas mal...>> Meina est alors prise de convulsions spectaculaires, son corps est comme traversés par des décharges électriques. Elle s'évanouit pendant quelques minutes, puis lorsqu'elle se réveille, ses yeux brillent d'un bleu aussi glacial qu'éclatant. Elle se lève, fait craquer bruyamment toutes ses articulations puis se réinstalle lourdement sur son fauteuil, les pieds sur la table, à la surprise de toutes les personnes qui avaient accouru pour lui porter de l'aide. <<Vous allez bien, votre Sainteté ? - Toi, le cureton, si tu m'appelles encore une fois "votre sainteté", je t'explose la tête contre le mur après t'avoir fait bouffer tes tripes, capiche ? - Comment osez... ? Vade Retro, Diavolo ! - Oh mais tu vas la fermer toi ? Pour une fois qu'elle parle comme doit parler un chef d'Etat... Bon, Meina, ressaisissez vous, bon Dieu ! On a du travail là ! - Votre Papesse a pris "quelques congés momentanés", le temps que je règle quelques affaires en ce bas monde... Le royaume de Dieu, c'est pas vraiment l'éclate, si vous voyez ce que je veux dire, mes mignons... Oh, c'est bien sobre comme palais... Je pensais que Meina avait de meilleurs gouts... Il va falloir que je refasse un peu la déco à ma manière... - Et à qui a-t-on l'honneur ? - Vous pouvez m'appeller la Reine Déviante, la Grande Evolutionniste, mais étant donné que mes derniers projets se sont un peu cassé la figure à cause de votre "grand patron" qui a décidé de démolir la galaxie avant que j'ai pu finir mon oeuvre, appellez moi simplement... Alnia... Je suis de retour, et ça va chier...>>
|
Pages : 1