Pages : 1
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 21/02/308 ETU 11:28 |
Score : 5
Détails
Depuis plus de cent siècles, l'Empereur se tient immobile sur le Trône d'Or de Terra. Il est le seigneur de l'humanité par la volonté des dieux et le maitre de millions de mondes par la puissance de ses inépuisables armées. il n'est qu'une carcasse mutilé frémissant sous l'invisible pouvoir du Moyen Age technologique. il est le maître de L'Imperium au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jour , au nom duquel le sang es bu et la chair dévorée. Sang et Chair humaine voila l'étoffe dont est fait l'Imperium. Etre un homme de cette époque c'est être un individu noyé dans la multitude. c'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque . C'est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l'osez car il s'agit d'une époque sinistre et terrible dans laquelle vous ne trouverez ni réconfort ni espoir . Si vous voulez prendre part à l'aventure , commencez dès maintenant . Oubliez le pouvoir de la Science et de la Technologie . Abandonnez tout espoir car il n'y a pas de paix au milieu des étoiles rien qu'une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires. Mais cet univers est vaste et quoi qu'il vous arrive , vous ne serez pas épargné ... ____________________________________________________________ L'espace tranquille qui enrobait la planète fut soudain perturber par la présence d'une minuscule sonde qui émergea de l'hyper espace afin d'observer , de comprendre et de rapporter des informations ... la sonde mit le cap vers la planète la pus proche . planète qui accueillait bon nombre de lieu galactiquement connue comme le Sénat ou bien la taverne . suivant une route comme pré-programmé la sonde se rendit au Sénat Galactique ou elle put grâce a système d'aération parvenir a l'intérieur du bâtiment ... atterrissant finalement dans la grande Salle des débats ou des centaines de Commandant parlaient et s'entretenaient vis a vis des milliers de sujets . Parvenant a un terminal holographique auxiliaire la sonde s'y connecta et envoya le message pré-enregistré dans les projecteurs holographique . La salle fut soudainement plongé dans le noir au grand étonnement de tous mais qui était une procédure normale avant toute projection . les hologrammes s'activèrent et firent apparaitre un homme , vêtu d'une impressionnante armure Grise brandissant un grand marteau a la main droite tandis qu'un énorme canon se situé sur son avant bras gauche . de multiples médailles et parchemins ornés son armure qui affichait fièrement une bannière sur l'épaulière gauche de l'armure ... une épée blanche sur fond rouge et un crane noir sur fond blanc ... L'homme prit la parole : " Salutation ! Je suis le Grand Inquisiteur Davian Thule , Premier Haut Seigneur de la Sainte Terra et Maître du Chapitre des Chevaliers Gris . Mes intentions sont pacifiques et ne vous demanderont rien d'autre qu'un peu de votre temps afin de nous écouter . Je représente l'Imperium de l'Humanité , qui souhaite s'exposer au grand jour , mais sans que cela ne le conduise a sa fin . c'est pourquoi je tends une main bienveillante a tout être , organisme , entité qui souhaiterait développer des liens avec nous . Cet appel peut vous paraitre un peu direct mais nos intentions demeurent diplomatiques . je viendrais me présenter à vous d'ici quelques jours . le temps que mon vaisseau arrive en orbite de cette planète . en attendant , je vous laisse méditer surla proposition de l'Imperium ... " L'image se brouilla puis disparu . personne ne dit mot , puis des murmures s'élevèrent de plus en plus fort , jusqu'à ce que recommence la cacophonie initiale ... La machine était lancé . Puisse l'Empereur faire que l'avenir de l'humanité voit un nouveau soleil ...
|
Pages : 1