Pages : 1 2
Coa. Les Apolystes
Respect diplomatique : 61 23/02/308 ETU 21:38 |
Score : 10
Détails
Commandants d'Eveil, Aujourd'hui nous nous levons et déclarons la guerre à Avalon ! Nous souhaitons voir tomber l'actuel gouvernement et c'est pour cela que nous nous sommes ralliés aux putshistes. Lauki n'avait pas à prendre le contrôle de notre gouvernement galactique ! Ce soir, nous annonçons publiquement que Avalon tombera sous notre puissance d'attaque. Aussi, nous devons ajouter que tout commandant du secteur 8 est prié de le déserter car nous le revendiquons comme notre. Les membres de notre coalition n'hésiterons pas à employer la force pour y parvenir. Alors, avant qu'il ne soit trop tard partez comme des lâches et fuyez notre force. Les Apolystes vaincrons, les Apolystes honorerons la gloire de leur nom et leur chef et créateur Feu Eruld ! Fuyez pauvres fous ! Craignez notre puissance ! Mourrez par nos coups !
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 23/02/308 ETU 21:48 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Le commandant Arthérius était médusé. Il y a encore quelques minutes, il quittait l'assemblée de coalition des Apolystes, et rien d'une telle décision ne lui avait été exposé. Certes, il était d'accord avec le fait que la coalition Avalon abusait parfois. Certes aussi, il pensait que Lauaki aurait du démissioner il y a longtemps. Mais bon, il y avait quand même une limite entre prendre des décisions et abuser ... C'est pourquoi il prit la parole : Chers cogalaxiens, j'affirme tout haut mon indépendance vis a vis de cette décision. J'ajoute aussi que je suis très déçu par la décision de nos dirigeants de balancer cette annonce de guerre sans m'en avoir clairement averti, au moins par les canaux Personnels. Attention, je ne dis pas non plus que je suis contre, comprenez moi bien... Simplement, je suis moins du genre à tapper sans réfléchir avant...
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 23/02/308 ETU 21:55 |
Score : 6
Détails
Je constate que les apolystes n'ont pas oublier leur plus gros défaut.... Il ne consultent jamais leur équipe.... Le faire une fois peut passer pour une erreur, mais persévérez dans la même direction relève simplement de la folie pure...a moins que cela soit le fantôme de l'égocentrique Eruld. bonne chance et paix a vos ames
|
||
Cdt. Leto II
Respect diplomatique : 60 23/02/308 ETU 22:40 |
Message édité -
Détails
A la lecture du discours Apolystes, un jeune homme en complet noir se leva : Coalition Apolystes ! Vous pensez que vous vaincrez ? Vous pensez que le secteur 8 tombera sous vos coups ? Jamais ! Plutôt la mort que la domination ! Ce soir, je lance un appel à tous les commandants du secteur refusant de tomber sous votre joug. Rejoignez la résistance naissante. Ne cédez pas à la peur. Les premières ionisations viennent d’avoir lieu. La guerre commence ... Une de plus désormais ... Eveil sombre chaque jour un peu plus dans les ténèbres. Commandant il est temps de vous réveillez, où sont donc les partisans de la démocratie et de la liberté ? Un homme arriva en courant, murmura quelques mots à l’oreille de Leto, qui partit en toute hâte.On entendit un dernier mot alors qu'il atteignait le fond du couloir: RESISTANCE
|
||
Coa. Les Apolystes
Respect diplomatique : 61 23/02/308 ETU 23:22 |
Message édité -
Détails
Ici le Commandant Johndoeww qui vous parle ! Un de nos membres a pris la parole de manière inconsidérée. Une enquète interne est en cours. J'attends le résultat de cette enquète mais sachez bien tous que j'envisage très sérieusement la dissolution de la coalition Apolyste ! En tant que dirigeant je ne tolèrerais pas une telle insubordination ! Le secteur 8 peut vivre en paix. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 24/02/308 ETU 00:35 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Rien a dire ... Bravo ... Je comprends mieux la situation, maintenant. Honnêtement, je pensais que devant la situation, je ferais mieux de la fermer et de laisser passer le temps, mais la, je ne vois qu'un mot à dire ... Pardon ... Nan, la faut avouer, chapeau bas pour nous ... Ca déprime de savoir qu'un d'entre nous s'amuse à parler au nom de la coalition sans nous en faire part... Je vous confirme ici que John a bien lancé une enquête pour connaitre l'énergumène à l'origine de cette idée géniale. Et que des qu'on saura qui c'est, ca va ruer dans les brancards, modèle intergalactique...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 24/02/308 ETU 19:14 |
Score : 4
Détails
L'enquête interne a aboutie. Le coupable est Valdus, celui-ci a été exterminé pour son impudence. Merci de votre attention.
|
||
Cdte. Gwaënardel
Respect diplomatique : 79 25/02/308 ETU 11:45 |
Score : 0
Détails
Il est mort?
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 25/02/308 ETU 11:53 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Oui. Nous ne tolérerons aucun écart.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 25/02/308 ETU 14:32 |
Score : -3
Détails
Cdt Aillin, ayez le courage de vos opinions et ne supprimez pas vos propos ! Par contre expliquez nous un peu, peut-être qu'une visite des IP nous en apprendrait un peu ?
|
Pages : 1 2