Pages : 1
Cdt. Apocalypse
Respect diplomatique : 44 23/02/308 ETU 22:42 |
Score : 10
Détails
Mes amis, privés depuis quelques temps d’une partie de votre population, sans pouvoir faire quoi que ce soit sous peine d’être froidement annihilé par un maniaco-dépressif plus communément nommé Yersin, c’est le moment d’agir. Ce n’est rien d’autre qu’un bandit, qui parce qu’il se sent puissant s’amuse à se venger d’acte bénins ou involontaires par une répression cruelle. Encore ce matin, mes oreilles ont eu vent d’une nouvelle plainte contre cet énergumène. Des plaintes entendues par les défenseurs d’éveil et de ses populations. C’est ainsi que des mesures -plus que de simples mesures- seront prises pour traquer ces dangers. C’est ainsi que de nombreux seigneurs se rallient à nous chaque jour dans le but d’écraser ce danger. C’est ainsi qu’aujourd’hui, la traque commence. N’ayez plus peur de rien en ces temps sombres. Agissez, faites du mieux que vous pourrez pour chasser cet homme de vos systèmes. L’union et la détermination font la force. La multiplication des fronts lui sera fatale. Et si vous vous trouviez en mauvaise posture face à l'ennemi, les mondes d’Avalon vous fourniraient un refuge. Vous n’avez donc rien à perdre et tout à regagner. Yersin, soutenu par ce très cher Drokarak, eux-mêmes appuyés par un certain Stanislas, doit être poursuivi.
|
||
Cdt. Conglomérat Aïpinen
Respect diplomatique : 164 23/02/308 ETU 22:58 |
Score : 8
Détails
Poursuivis ? Apocalypse, mon cher, vous êtes bien gentil avec des racailles de cette espèce... Les poursuivre, c'est bien, les anihiler, les exterminer, les trépaner c'est encore mieux ! Je suis d'avis qu'on pende Drokarak avec ses tripes, qu'on écartèle Yersin au beau milieu de l'espace et qu'on éventre Kraegor avec un scalpel mal afuté et rouillé... Des fois qu'il y survive, ce serait le ténatos qui aurait sa peau... Mais on peut aussi imaginer des supplices plus raffinés... attachés dans une tuyère de réacteur, donnés en pature à des bisounours enragés, il y a plein de morts sadiques et violentes qu'on peut leur trouver... Mais pour le moment, le plus urgent est de les neutraliser. On verra après pour les tortures...
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 23/02/308 ETU 23:40 |
Score : -2
Détails
J'aime quand vous proposez de telle recette pour ces personnes!!! je vote pour vous!!!
|
Pages : 1