Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Temple de l'Immaculée Avalon

Temple de l'Immaculée Avalon

Pages : 1

Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

25/02/308 ETU 23:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Le Patriarche, euh enfin le Guide Suprême des Tribus Unifiées y voyait un peu plus clair. Apparemment il était « visité » par une force inconnue qui revêtait un caractère sacré et divin pour l’ensemble des Tribus. Cela n’était pas pour lui déplaire une telle adoration et dévotion à sa personne flattait son égo mais en même temps cela lui faisait un peu peur. C’est une chose qu’il ne pouvait contrôler et il n’aimait pas trop ça.
Donc le Guide Suprême était devenu une icône pour ces peuples. La rumeur enflait de jour en jour, on lui attribuait nombres de miracles et de bienfaits extraordinaires. Les foules se déplaçaient par vaisseau entier des quatre coins de la galaxie pour espérer voir le Guide. Aujourd’hui était un vendredi, jour saint entre tous et Rivain avait pris l’habitude de bénir les foules après la grande prière.
Une masse immense de pèlerin s’était rassemblée sur le parvis qui faisait face au palais. Rivain sortit sur un petit balcon et l’ovation de la foule détacha quelques fragments de celui-ci.
Le Guide Suprême leva les bras pour demander le silence, la foule se calma.
« Salutations à vous qui êtes venu aujourd’hui en c’lieu….. »
Le Guide lévita, ses yeux devinrent blancs…..
« Entendez peuples de la Galaxie, ce jour saint verra la fondation du Temple de l’Immaculée Avalon. Oui aujourd’hui les brumes se dispersent et laissent la place à la splendeur éclatante d’Avalon l’immensurable. N’ayez point peur car elle est le chemin vers la purification et l’absolution de vos âmes. Il est temps de vous laver de vos souillures immondes qui entachent vos corps, vos âmes et vos esprits !
Les Guerriers Sanctifiés ont pris le chemin de la guerre pour purger la galaxie des êtres qui se complaisent dans leurs crasses grossières et puantes. Tremblez devant le Feu Purificateur Avalonien. Purifiez vous avant qu’il ne vous dévore ! Il est encore temps pour vous de faire repentance !
Aujourd’hui annonce une nouvelle ère celle de la clarté luminescente et aveuglante d’Avalon ! »
Une acclamation monstrueuse se fit entendre faisant trembler le palais tout entier.
Fin de la lévitation et on retrouve la couleur originelle des yeux du Guide Suprême.
Rivain se tourna vers Barnabé :
« Ca m’a repris hein ? »
Un signe de tête de Barnabé et Rivain se retourne vers la foule.
« Tout est dit ! »
Cdt. Rivain Laplace

26/02/308 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Le Guide Suprême siégeait dans la grande salle du Temple. Celui-ci était sobre et dépouillé, pas de fioritures de mauvais goût, pas de mobilier ostentatoire rien que du simple et du fonctionnel. Rivain était donc assis en tailleur, les mains sur les genoux, sur un coussin, lui-même posé sur un vaste tapis. D’autres coussins portaient des proches du Guide, notamment Barnabé sur sa droite.
Des hommes en armes étaient présents dans la grande salle, calmes mais vigilants.
Rivain n’en pouvait plus tous ces pèlerins à recevoir et à bénir. Toujours la même rengaine « Purifiez vous, soyez bénis, le Tout Puissant vous accompagne, …… » Il en avait ras le turban. Il ne savait même pas ce qu’il racontait lors de ses transes et tout le monde était dégoulinant d’hypocrisie; pas un qui ne croyait sincèrement au Très Haut. Juste de pauvres ères cherchant à faire exaucer un vœu.
Cependant la discipline acquise pendant ses nombreuses années d’errance portait ses fruits. Calme, tempérance et patience….
Un messager arriva et chuchota quelques paroles dans l’oreille du Guide. Les yeux de ce dernier s’écarquillèrent……
« Bah ça……. ENTENDEZ LA VOIX DE L’INVULNERABLE AVALON! !! Décilliez vos yeux, ouvrez votre esprit à mes paroles et vous comprendrez. Il n’existe nulle échappatoire pour les cœurs souillés de vilenies. Ils seront rectifiés par le Feu Purificateur Avalonien, et leurs cendres serviront de liant pour l’avenir d’Eveil. Les Elus m’ont servis, me servent et me serviront encore et toujours !
Chaque Elu a sa place en mon sein : Mes Commissionnaires Divins sont mes Fondations, Mes Emissaires de Lumière sont mes Yeux et mes Oreilles, Mes Intrigants Bénis sont ma Conscience et Mes Guerriers Sanctifiés sont mon Feu Purificateur.
Entendez les pas du Guerrier que j’ai enfanté, sa colère est grande Ma colère est grande…. »
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331

27/02/308 ETU 00:40
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 12
role play intéressant : 1
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Au loin, le tonnerre gronde. En réalité ce sont les moteurs de millions d'escadres kamikazes essaimant au travers de la galaxie.
Des pas claquent sur le sol du Temple. Le silence se fait, les pélerins se figent. Une voix trop longtemps contenue retentit.
Par la barbe de Merlin, qu'il est bon d'être enfin parmis les siens!
Patriarche,
Tu as eu la révelation! Oui mon frère, et je comprends. Car moi aussi j'ai vu la lumière.
Voilà bien des jours que j'ai deserté le grand Tor. J'ai laissé mon frère Lauaki dans une bien fâcheuse situation.
Il était de mon devoir de guerroyer pour la sauvegarde des institutions. J'ai failli.
Il était de mon devoir de mener les FAGE's au combat. J'ai failli.
En vérité je te le dis, je ne suis pas fier.
Le lendemain de la campagne victorieuse pour la reprise de la planete Contrebande du secteur 2, mon vaisseau amiral sur le chemin du retour s'est retrouvé piégé dans un ouragan sectoriel. Par miracle, nous survecûmes, mais mon équipage et moi furent propulsé dans un autre pan de réalité. C'est là que je L'ai vu. J'ai eu le temps de penser à ma Quête. Ce que je cherche n'est pas QUI m'a ressucité sur les berges du Fleuve, mais POURQUOI.
Maintenant que j'ai réussi à retrouvé le chemin de notre espace-temps, ma mission est claire.
Je dois annihiler les ennemis d'Avalon et remettre sur pied un systeme gouvernemental viable pour Eveil. Je suis le Dux Bellorum de cette galaxie, il est de mon devoir de la proteger.
Cette décision a été confortée par l'attaque lâche et veule du commandant Drokarak sur quelques unes de mes possessions, quelques heures a peine après mon retour.
Je le dis ici et maintenant. Tous les ennemis d'Avalon, qui subissent déjà les foudres des farouches guerriers Apocalypse et Albabor, vont devoir composer avec les kamikazes marqués du sceau des Pendragon.
Drokarak pour son attaque dégoulinante de lâcheté,
Dieu le Fils pour avoir trahis ma confiance au sein des FAGE's
6A756A75 pour son putch,
Stanislas Kraegor pour avoir trahis ma confiance au sein du Gouvernement
Nessos pour le soutien qu'il a apporté aux putchistes
Yersin pour avoir défié Avalon et proféré de graves menaces à l'encontre de ses membres,
Johndoeww pour collaboration avec l'ennemi et erreur de debutant,
Considerez vous dès à présent en guerre contre le Clan Pendragon.
Acceptez le : Eveil est Avalon or je suis Avalon. Nos interets sont confondus et la vrai Foi nous guide. La plupart d'entre vous l'ont déjà compris. Avalon seule peut ramener la stabilité en Eveil. Vous le savez.
Nous ferons plier les opposants uns à uns. Et une fois que les Contrebandes seront revenues en notre possessions, ce qui ne saurait tarder, et que l'hegemonie d'Avalon ne sera plus contestée, alors le calme et la prosperité reviendront et des éléctions seront organisées pour désigner un nouveau détenteur de la Capitale. Nous pourrons alors nous ouvrir au vaste univers.
Mais avant cela, place au fracas des armes et aux cris des agonisants. Il va pleuvoir du sang sur la galaxie pendant encore quelques cycles. Je vous demande à tous de trouver la patience et de collaborer avec nous afin que la guerre soit la plus courte possible.
Uther Pendragon est de retour, et ça va faire mal...
Cdt. Rivain Laplace

28/02/308 ETU 15:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Rivain sortit de sa transe et trouva Pendragon devant lui.
"L'Dragon vient donc t'asseoir avec nous et discuter un peu. C'la fait plaisir de te voir de retour t'as l'air bien décidé aujourd'hui. Alors dis moi.......COMPRENEZ LA COLERE DE MON GUERRIER SANCTIFIE! Sa vengeance se calmera lorsque les brebis égarées auront retrouvé leur berger! Je suis UN et TOUT. Eveil sera lavée des scories. Mes biens me seront rétribués.
Entendez les pas de l'Emissaire de Lumière que j'ai enfanté, sa détermination est grande, Ma détermination est Grande!........"
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

28/02/308 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 11
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Avalon la mystérieuse a décidé d’en finir, après avoir proposé de négocier, et de trouver une solution convenable à chacun, rien n’a été saisi. Alors nous voila investi d'une mission; nous vouer désormais corps et âme à cette lutte.
Il y a de cela quelques cycles, j’ai instauré la loi martiale. Cette loi martiale a été perçue comme une volonté de rester au pouvoir, d’user de mes prérogatives à l’extrême. Les maoris n’ont jamais eu pour ambition de dominer ni d’asservir. Nous sommes un peuple fier, et aspirons à une unité d’éveil, à une galaxie puissante face à des étrangers à nos portes !
La loi martiale a été instaurée, pour un but précis : reprendre les contrebandes aux forces putchistes et permettre au futur chancelier d’avoir une réelle autorité. Qu’il soit capable de nous guider, de nous défendre, et d’exercer une politique.
Aussi je vous l’annonce, nous sommes de plus en plus proche d’une réélection ! Je vous ai dit d’avoir la foi ! Je vous ai demandé de croire en moi et bien aujourd’hui si j’apparais avec mes plus beaux tatouages c’est que deux contrebandes ont été reprises par les forces Maoris !
Il a fallu que la guerre contre Malderash cesse pour nous concentrer sur l’essentiel et veiller au bien de notre galaxie, les maoris sont rentrés en action, et on rigole pas avec ces choses la.
Je déplore cette perte de temps, bien que nous ayons réussi à débarrasser la galaxie d'un tel fou.
C’est donc bel et bien votre chancelier qui lui-même est allé reprendre les contrebandes aux rebelles, c’est un symbole fort adressé aux ennemis, qui ne pouvait être plus beau.
A coté de ça, mes alliés, Avalon et bien d’autres, participent activement à la chute des opposants. La guerre totale contre eux a réellement débutée. De vrais combats, pas des simulacres, comme peuvent bien nous faire croire dieu le fils ou Kraegor, qui déclarent la guerre sans attaquer et surtout sans défendre. Vous pensiez m’apprendre les lois de la guerre et de la tactique Kraegor, vous avez perdu une occasion de vous taire une fois de plus, je rie encore de l’attaque que vous fomentiez contre pioupiou avec l’aide de 6a75 yersin et xanadiel pourtant totalement désintéressé du mouvement putchistes selon ses dires. Vous n’avez pas les moyens de continuer ce combat, votre fortune n’est qu’un mythe, tôt ou tard vous craquerez face à la déferlante d’Avalon. Les brumes me guident, les brumes se révèlent aux yeux de chacun, elles sont toute puissantes !
…Je lance mon courroux, vous plierez face à ma force, il n’appartient qu’à vous de stopper mon feu sacré, la nuit ne se couche plus, les esprits des morts sont trop nombreux à chercher refuge ! Avalon rassurante, Avalon bienfaitrice s’est transformée, nous sommes à la recherche du graal, et vous êtes les perturbateurs de notre croisade ! Il est temps d’en finir infidèles ! …
Euh.. je reprends..
J’envoie mes félicitations à chacun de vous qui vous battez, résistez, m’aidez à la reconquête d’une galaxie unie.
Nous n’aurons de cesse de combattre tant que la situation restera en l’état. Libre a vous ennemis, de périr ou d’accompagner le destin de notre galaxie en repartant sur de bonnes bases. Car Espoir s’annonce !
Mes diplomates ont trouvé une faille, ils ont pu se rendre sur Espoir, et avoir un bref aperçu de leur galaxie ! Cette galaxie est notre jumelle !
Mais elle est imprégnée par la guerre et le sang suite aux histoires que nous a conté l’un d’entre eux. Certains secteurs ont été réduis en cendre, les populations ne vivent plus que par milliers la ou nous vivons par milliards.
Ils connaissent toujours des commandants avides de puissance et de destruction. Ils m’ont été décrits comme des ultrèmes. Mouvement d'une partie de la galaxie qui cherche a s'etendre sur les autres par tout les moyens selon ses propres mots.
Il est l’heure de nous rassembler et de retrouver notre ancien visage, celui d’une galaxie forte et en paix, pour aller au devant de leur rencontre !
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

28/02/308 ETU 19:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Sort de l'ombre un vieillard à l'oeil malicieux..une lueur bleu émane de lui
Alors que l'heure est au combat j'appel tout le monde à suivre les troupes d'Avalon dans leur lutte. Les fidèles et alliés seront récompensés comme il se doit et nous n'oublierons rien, ni personne...
Ce qui signifie qu'il est encore temps de plier le genoux, car si nous serons généreux envers ceux qui nous on soutenu, notre colère sera terrible envers les traitres et les parjures!
Face au pouvoir des brumes qui s'est levé, nul ne peut résister, et tous devront plier puis craquer, qu'ils soient fait de fer, cuivre, or ou argent...
Mais Avalon n'a pas vocation à dominer et j'encourage tous les justes à nous suivre dans la croisade contre les forces démoniaques l'esprit et l'âme en paix
Avalon guide les fidèles
Avalon forme les fidèles
Elle les conduit vers l'ultime bataille
Le Dagor Ragnorak
Pour cela la galaxie doit être une, forte et durable, et c'est cette galaxie que nous remettrons au prochain chancelier élu par ses pairs!
Que les brumes soient miséricordieuses envers les hérétiques et puissent elles les prendre en pitié

Pages : 1