Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 10/03/308 ETU 22:37 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Commandant, Nous avons effectivement entendu nombre de propos sur l'ultremisme. Votre venue est donc de ce fait entourée bien malgré nous d'un certain regard suspicieux et attentif. Aussi je m'étonne que vous demandiez une planète au tout venant, en laissant entendre que vous disposerez d'une flotte de guerre en orbite. Propos que vous laissez volontairement ou involontairement, très approximatif en y incluant une valeur subjective. Cette flotte serait pour ma part deja de trop, vous n'avez rien a craindre d'eveil. Voila bien une chose certaine actuellement. Vous etes bien etendu libre de venir expliquer et prêcher la parole de l'ultremisme, tant que celle ci s'effectue dans le respect et non le dénigrement des autres formes de pensé. a ce titre nous vous invitons a rester correct et a ne pas retranscrire les querelles de votre galaxie au sein de notre assemblée. En vous souhaitant un agréable séjours dans notre magnifique galaxie.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 11/03/308 ETU 15:39 |
Score : 6
Détails
Une fille arriva en poussant péniblement les grandes portes de la salle. elle dépoussiéra quelque peu sa robe en dentelle noire. Un homme la suivait. La peau blanche, les yeux rouges, le visage strict et profond. Un vampire... Certains se faisaient rare... La petite monta sur l'estrade. Ses long cheveux blonds bouclés lui tombaient sur les épaules. Une lueur jaune de prédateur luisait dans les iris de l'enfant. Le vampire se tînt à ses cotés. Il portait une armure légère finement ciselée. Par dessus un grand manteau de cuir noir. A voir l'état du tissu, il avait dû traverser beaucoup de guerre. Salutations, Commandantes, Commandants, et autres. Je suis Kiera, Elue du Darshan et Reine de Phaera. Lui, c'est Requiem ! Il ne mord presque pas ! Dit elle en pointant le vampire du doigt. Le Darshan est un peuple pacifiste. Nous prenons notre pied dans les affaires ! Je serais ravis de m'entretenir avec vous dans une future alliance commerciale. Mais nous n'en sommes pas encore là ! Requiem prit le relais. Notre peuple est aussi au service du Gouvernement d'Espoir, sous la bienveillance de la Chancelière Eléa. Au nom du Gouvernement d'Espoir, des Phaeriens, des Darshanides et de leurs représentants : Nos respects.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 11/03/308 ETU 19:16 |
Score : 7
Détails
Un petit nuage de points lumineux prit forme dans cette superbe salle et se développa en une boule. Quuelques instants plus tard, une image holographique en 3 dimensions apparut... Chers Commandantes et Commandants d’Eveil, J’espère que vous êtes assez éveillé pour écouter mon allocution. Un petit rire sonore sortit de la capuche. Ne m’en veuillez pas pour ce petit jeu de mot, j’écouterai les vôtres avec plaisir. Le lusigoth reprit son souffle et attendit quelques instants pour reprendre son soufle. La paix est une quête et la guerre est un fait. D’après les sources diplomatiques, vous êtes plongé dans une guerre. Je ne connais pas les raisons et ni les enjeux. Mon présent message est destiné à tous les responsables d’empires que compte cette galaxie. Tout d’abord, je me présente, Quaideluz, seigneur des lusigoth et des fudjus. Lusigotic (peuple renommé à l’heure arrivé dans la galaxie Espoir. Premier chancelier de la galaxie Espoir, Créateur et animateur d’une des plus anciennes coalitions, Ecume Hurlante Sa puissance est respectable et respectée. .Ecume hurlante est composée d’au moins 15 écumeurs. Un très bon pôle de tacticiens de kamis. Un pôle de marchands qui monte à plein régime. Un groupe de pirates qui sont à la pointe de la technologie Quelques commandants ayant un bon savoir faire en espionnage. Ceux-ci ont adhéré à une idée politique qui peut se résumer à ces quelques principes Nous avons des valeurs et nous les défendons. Nous avons une vision et nous la travaillons. Nous avons des ennemis et nous les attaquons. Une parole donnée pour un accord est sacrée, Le respect et le droit à la vie pour chaque empire sont des piliers de notre groupe. La liberté des pirates doit être sauvegardée. Quaideluz s'arrêta pour reprendre un peu son souffle, tenta de regarder l’Assemblée galactique plus en détail et continua son allocution. Nous sommes exigeants et généreux, je vous le répète, mais nous ne tolérons pas la trahison et la duplicité. C'est par les méfaits du passé que nous sommes devenu méfiants et cruels avec nos ennemis. Ecume-Hurlante n’existe pas pour concentrer le pouvoir dans quelques mains, cette coalition est là pour défendre des droits fondamentaux tels que le droit à la vie, le droit de piraterie et le droit à la démocratie. Nous n’avons jamais été les plus forts car nous haïssons la traîtrise et la duplicité. Pour ceux d’Eveil qui se reconnaissent dans les valeurs et l’éthique d’Ecume Hurlante, la porte ouverte. Un petit mot pour les pirates, enfin si il en reste, ne désespèrez pas, frères de la vague destructrice de Bunkers, nous saurons montrez à l’univers humain que la piraterie est aussi noble que d’espionner sous les juppes des femmes, aussi intelligent que de vendre 4 fois plus cher les vaisseaux, et aussi tactique de faire écraser des boites de conserves par millions sur des défenses. Nous souhaitons que la vision d’Ecume Hurlante et le travail des écumeurs soient une richesse pour votre galaxie.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/03/308 ETU 09:51 |
Score : 5
Détails
Bien le bonjour, Commandantes et Commandants d'Eveil. Chancelier Lauaki, mes respects. Mon gouvernement et moi-même arrivons au terme de notre mandat électoral en Espoir. Le mandat du Chancelier est de 30 cycles chez nous. Nous allons donc organiser de nouvelles élections. Nul doute que nos salles de débat à l'Assemblée vont être actives et intéressantes pour les regards tournés vers nous. C'est le moment pour vous d'en apprendre davantage sur les engagements, les objectifs et les idéologies des différentes figures d'Espoir. Je vous souhaite bien du plaisir. Eléa avait perdu le contact pendant plusieurs cycles avec l'Assemblée d'Eveil et elle était heureuse de pouvoir s'y exprimer à nouveau. Quelques allocutions avaient retenu son attention...
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 17/03/308 ETU 17:43 |
Détails
Un hologramme vacillant apparait, et après quelques crépitements désagréables, le son arrive également. "...onjour, Je réside en Devenir et j'accède enfin à ce qui semble être l'équivalent de votre assemblée. A travers cet enregistrement, je viens vous présenter mes salutations, et surtout souligner notre existence en tant que galaxie à ceux d'entre vous qui ne sont pas encore à notre porte. Devenir accuse un retard, par rapport à ce que j'ai pu constater et ce que mes vaisseaux éclaireurs ont pu subir... Mais ce retard est relativement maigre, ce qui devrait pouvoir nous permettre de cohabiter et de collaborer ensemble vers une existence meilleure. C'est une aventure de longue haleine qui nous attend, mais je suis content d'entrer dans sa première phase, probablement la plus importante: il nous faut nous apprendre à nous connaitre. J'essaierais de rester joignable dans votre Galaxie aussi longtemps que possible... ce qui dépend essentiellement de la capacité des I.A. à esquiver vos tirs. Salutations."
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 26/03/308 ETU 17:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Bonjour, à nouveau. Je serais bref. Par la présente, je demande publiquement un terre d'asile pour permettre de relayer de manière permanente mes communications avec votre assemblée. Je pense que ce ne peut qu'être sain pour les relations entre nos galaxies. Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis prêt à y répondre tant que j'en serais techniquement capable. Merci d'avance."
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 03/04/308 ETU 17:51 |
Détails
Obscurité... glaciale. Le vent soufflait dans l'immense ciel étoilé. Un éclair, une bourrasque. Une flotte venait de se matérialiser dans l'espace aérien de la galaxie. On reconnu le vaisseau spécifique de la corporation marchande. Un vaisseau marchand d'élite réadapté pour les transports personnels. Ils étaient près de l'assemblée galactique d'Eveil... ... Les immenses portes de la salle grincèrent. Elles étaient arrivées. Deux jeunes amazones venaient de finir leur longue traversée Extragalactique. Toutes les deux à la silhouette fine et élancée. L'une semblait avoir des longs cheveux argentés, l'autre une chevelure brune qui prolongeait sa chute jusqu'au dos. De légères robes leur servaient de tenues... Des mousselines presque identiques.. Un tissu d'origine amazone très recherché pour sa douceur et ses propriétés. Le bruit de leurs talons haut résonnaient à chaque pas qui les rapprochaient de l'estrade. Ils admiraient les lieux. Ils semblaient à la fois émerveillés et embarrassés par cette architecture nouvelle. D'un pas indécis mais régulier, ils se rapprochaient de l'estrade principale. Ils avaient à la fois un sentiment d'appréhension et d'enthousiasme. Les regards se croisaient par ci par là. Les amazones reconnurent quelques personnes.. L'amazone, à la chevelure argentée, prit la parole en premier. Sa compagne semblait trop angoissée pour aligner deux mots convenablement. -"Bonjour à vous tous, peuples d'eveil. Je me présente, Katara. Je suis la dirigeante de la nation Amazone. Je réside dans la galaxie portant le nom de Devenir. Nous sommes un peuple commerçant qui seront fiers de pouvoir frayer quelques accords commerciaux avec vous autres des autres galaxies. J'aurais aimé venir vous dire que je vous attend avec impatience dans notre galaxie pour pouvoir profiter des CB que nous dirigeons et conclure des accords louables pour nos peuples respectifs, seulement, la période n'est pas la meilleur pour de telles choses. Comme certains d'entre vous le savent déjà, la galaxie de Devenir est en pleine période de guerre. Une guerre sans précédent dans la galaxie. Et nous sommes malheureusement un facteur potentiel dans cette guerre. Je ne suis pas venue pour vous raconter l'histoire de ce conflit,vous aurez le temps de le découvrir dès que vous recevrez les invitations pour notre taverne. Un espace diplomatique y est dédié pour votre galaxie. Vous aurez donc tout le loisir de vous présenter, si ce n'est déjà fait. Je vous présente aussi une amie. Elle sera la médiatrice de notre peuple dans les autres galaxies. Si vous voulez en connaître d'avantage sur son passé, et que vous avez accès à d'autres galaxies, vous pourrez visiter la salle indiquée ici." Elle montra un petit prospectus. http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=4936&c_forum_page=3 -"Merci de votre attention." L'amazone laissa la place à la jeune succube qui se tenait droite juste derrière elle, le visage pâle... Bon... bonjour ! Je m'appelle Robin... Je remercie le commandant albabor pour sa planète qui me servira d'ambassade dans votre galaxie. Je vous informe que le peuple amazone est à votre disposition pour tout échange technologique de palier 6.(>30) Je resterai dans la galaxie au cas ou vous auriez des questions. Notre reine ne pouvant se le permettre... Voyant katara qui se dirigeait vers la sortie, elle se précipita de conclure.. Oups !... il semblerait que le temps nous rattrape ! Merci à tous pour l'accueil que vous nous ferez ! Elle ne perdit pas plus de temps. Saluant l'assemblée d'un geste du bras, elle se précipita vers la sortie, elle aussi...
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102 03/04/308 ETU 22:41 |
Score : 4
Détails
salut moi c'est ZED, commandant de la galaxie DEVENIR. je viens juste vous prévenir, méfiez vous ESPOIR, l'amazone, bien sur ne s'étend pas sur le conflit qui m'oppose à elle en DEVENIR, ne croyaient pas en ses belles paroles de commercante, venue "pour la paix". elle a fait pareil dans notre galaxie, puis elle s'est installée, puis elle s'est éparpillé, puis... elle a ouvert la porte à sa coalition écumes hurlantes "LES ECUMEURS"... Depuis s'est la guerre. en effet la guerre qui fait rage dans notre galaxie dure depuis environs 70 cycles. des systémes, des secteurs entiers sont tombés sous les invasions des écumeurs. avec comme seule ambition : "Elle voulait annihiler la G1." et aussi construire une base arriére pour combattre LES ULTREMES en DEVENIR.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 04/04/308 ETU 12:43 |
Score : 0
Détails
Robin qui visitait l'assemblée, vit son attention attirée par ce qui semblait être un homme. Du moins, il en paraissait un de par la voix, car d'apparence, on l'aurait plutôt prit pour un torchon sur pates... Robin se mit à murmurer pour elle même.. -Tiens ? C'est qui lui ?? Un coeur brisé ?... Mhhh... non, ça m'étonnerai que Katara ai un jour put flirter avec lui... Mhhh... Ha ! Mais oui !! Lui c'est l'un des 5 fédérés qui tente depuis 1 mois de combattre la guildéenne ! A sa place, je me serais cachée... Des fédérés qui n'ont pas pas réussis à gagner contre une guildéenne... ça craint... Puis parlant à voix audible: -Je vous présente Zed ! Il aide les Ultrèmes à envahir la galaxie de Devenir. Une telle menace ne peut exister. Et ce où que se soit ! Donc si je peux vous conseiller, ne le laissez surtout pas entrer chez vous, sinon vous risquez de vous retrouver avec les Ultrèmes près de chez vous.. Bon, le message est passé. Merci !
|
||
Cdt. Atropos
Respect diplomatique : 37 04/04/308 ETU 13:00 |
Score : 2
Détails
Et pourquoi devrions-nous choisir entre la peste et le choléra ?
|