Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 04/04/308 ETU 13:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins messieurs. Je ne connais pas Zed. Et aucun ultreme n'as encore eu de contact avec lui. Mais ce commandant dit vrai. Voila la petite histoire de devenir, pour ceux qui ne la connaissent pas encore: Pour faire cour, il semble que Katara ait de très bon contacts avec Dieu en personne. Dieu remit à Katara, native d'espoir, un certain nombre de planète en Devenir, avant même la découverte par les premiers scientifiques mortels des technologies d'hyperfusion. Katara, ainsi exilé en DEvenir par intervention Divine, creusa de l'intérieur la perte de sa galaxie d'accueil, servant purement et simplement de cheval de troies. Le jour de la découverte de Devenir, Katara fit entrer ses anciens amis D'écume hurlante, prioritairement les fédérés bien sur, qui, fort d'une avance technologique certaines, exterminèrent plus de 250 peuples. Ce chiffre date maintenant d'une semaine ou deux. Il se pourrait fort bien qu'il ait doublé depuis. Devenir, qui ne connaissait même pas l'utilisation militaire des croiseurs ioniques, fut décime par un ennemis venu en nombre de l'intérieur. Voila la raison pour laquelle les ultremes se battent désormais sur tout les fronts contre écume hurlante. Car les ultremes ont assez d'honneur et de force pour lutter contre dieu lui même. Contrairement à nos ennemis, nous ne souhaitons pas être pris en pitier par le créateur des mondes. Pour finir, sachez que la scientocratie, un mouvement en Devenir qui réunit prés de 70 % de la galaxie, et qui dirigé cette galaxie, avait fait appel aux ultremes, pour les aider à enrayer la pandemie écumeuse dans leur galaxie. Mais, n'ayant pas de tête de pont divinement installé sur place, nous ne parvinrent pas à lutter la bas. Les scientocrates durent, pour assurer leur survie, prêter allégeance aux écumeurs. Les scientocrates sont désormais aux ordres de Katara et sa clique... Voila comment une galaxie entière fut conduite à sa ruine et à l'esclavage. Vous comprenez maintenant le fond de l'histoire. Vous savez maintenant pourquoi je suis prêt à offrir la galaxie Devenir à Espoir et Eveil. Car cette galaxie est soit emplis d'écumeur, soit de traitre et de lâche, qui ont préféré vendre leurs liberté, plutôt que de lutter. Depuis, les ultremes ont réussi à mettre la main sur une ou deux planètes la bas. Dés que possible, nous allons mettre sous quarantaine la galaxie entière, et pièce par pièce, nous la nettoierons de ses impuretés, pour la rendre de nouveau belle. Mais il y aura la bas après la libération, de nombreuses terres à se partager, car certains commandants sont appelés à répondre de leurs crimes devant le tribunal ultreme. Les ultremes luttent donc contre une galaxie presque entiere, et contre Dieu lui meme...et comme toujours, nous vaincrons.
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 04/04/308 ETU 13:10 |
Message édité -
Score : -2
Détails
Hé bien renseigne toi et vérifie lequel des deux pique le plus... Je sais très bien que vous saurez trouver d'où vient le baiser... Kalamar, j'en aurais presque ris... si tu n'avais pas l'air aussi sérieux. Se sont là des accusations graves. Et venant d'un Ultrème qui se jouit de vivre avec des mondes de peuples exterminés, c'est presque à en donner la nausée...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 05/04/308 ETU 22:23 |
Score : 0
Détails
Commandants, je jouons pas avec le feu!!! Il faut les bouter hors de notre galaxie avant qu'il ne soit trop tard. Mais dites moi, quel sort réserver aux commandants leur donnant des portes vers notre galaxie?
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 14/06/308 ETU 19:19 |
Score : 4
Détails
L’holoprojection 3D démarre sur l’image d’une jeune femme. L’air sobre, la peau laiteuse, aux rondeurs féminines tentantes, elle est assise derrière un bureau. Son regard profond semble dévisager chaque commandant. Elle se lève, fait le tour de son bureau, et s’asseoit sur le rebord de celui-ci. Derrière elle, un grand chauve attend, les bras croisés, le regard malicieux, un léger sourire aux lèvres, l’air de s’embêter profondément. Lorsqu’elle parle, sa voix grave, sensuelle, impose à ses auditeurs toute leur concentration. « Bonjour, habitants d’Eveil. Je suis Eliad Donati, du Clan Donati, membre du Gouvernement de Songe au sein de la coalition Légion…donc, ni plus ni moins Dirigeante que mes pairs, bien que je gère plus particulièrement l’aspect politique. La Légion a modelé Songe à son image, Liberté, Responsabilité. Nous sommes donc Chaotiques, luttant contre l’Ordre brimant la Créativité. Nous garantissons la Sécurité de nos Songeurs contre toute tentative de pénétration de nos Terres, ne vous étonnez donc pas de cet accueil assez semblable au votre, d’ailleurs… Nous sommes en train d’enquêter sur vous, et choisirons peut-être de donner accès à certains. Peut-être. D’ici-là, quiconque tentera de prendre possession territoriale en Songe sera…en difficulté. Bien sur, vous êtes plus puissants. Technologiquement, financièrement. Je m’en contrefiche. Nous avons la Foi, l’Unité, la Méthode. Ceci dit, nous ne refusons pas les prises de contacts avec vous, en tavernes, Assemblées. Si vous voulez nous donner planètes, ou technologies, afin de progresser dans notre confiance, cela sera bien vu. A vous de voir… Nous pouvons être vos amis, ou pas. Mais sachez que Songe ne cédera jamais facilement. Et que je suis réputée tenace… En espérant que nous puissions nous entendre, je vous salue, et vous remercie de votre attention. » L’image se disloque sur une Donati qui regagne son fauteuil, et un grand clin d’œil de son comparse…
|