Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Legitimité du gouvernement

Legitimité du gouvernement

Le gouvernement actuel est il légitime ?

Non - La situation est confuse, organisons des élections16
Oui - Il n'est pas nécessaire d'organiser des élections16
Blanc - M'intéresse pas5
Total : 37 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/03/1008 ETU 19:02

Pages : 1

Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

05/03/308 ETU 19:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants, Commandantes
Les derniers votes ont demandé la tenue d'élections, or celles-ci ne sont toujours pas tenues.
Une simple question que je soumet aux votes : pensez vous que le gouvernement actuel soit légitime ?
Résultat du précédent vote :
Des élections doivent elles être organisées?
Oui. 24
Non. 23
Blanc. 1
Total : 48 vote(s)
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

05/03/308 ETU 19:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'esprit de Merlin redescent du Tor et son corps apparaît de nouveau, comme entouré d'un halo bleuâtre. Ses lèvres ne bougent pas mais une voix s'élève soudain...Est elle réelle ou bien parle t il directement avec les autres commandants via l'esprit?
Encore une belle initiative commandant Jon...
La plus belle qui soit et même surprenante car venant de la part d'un commandant qui il y a peu voulait avec ses coalisés rassemblée sous une bannière bien connue dont je n'ai nulle besoin de dire le nom, bannière qui depuis que vous en êtes le porte étendart à perdu presque tout son lustre et ne brille plus que d'une faible lueure, celle que tous les êtres conservent au fond d'eux mêmes quand ils sont proches de leur fin, voulait je le répète, s'emparer d'un secteur entier à des fins personnels...
Mais vos rêves de gloire, puissance et vos utopies n'ont pas résistées aux brumes...vous qui êtes la non démocratie et incarnée...
De plus, vous et vos semblables sont des parjures et des traîtes, que croyez vous donc? Que nous allons cautionner une élection que vous appelez de votre voix? N'avez vous pas compris qu'il vaut mieux se taire souvent, quand on est pas écouté, et quand tout ce qu'on touche se transforme en pitrerie? Vous feriez, en agissant ainsi, bien mieux avancer votre cause!
Commandants de la Galaxie, les élections auront lieu quand tous les secteurs auront retrouvé la pleine possession de leur CB, il n'en reste qu'une poignée aux putschitstes et les brumes se battent corps et âmes pour les reprendre! Prenez confiance, prenez les armes!
Et ainsi disparu de l'esprit de tous l'image du Messager des Yeux, à la fin de son discours, son aura sembla se faire enfermer dans une prison de glace, puis il disparu!

Pages : 1