Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > L'élue est enfin arrivée...

L'élue est enfin arrivée...

Pages : 1 2

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
30/03/308 ETU 21:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Honorable dirigeant de cette Sainte Assemblée veuillez faire sortir cet intrus qui ne sait pas faire la différence entre une femme indépendante et un homme où tout semble les opposer. C’est certainement la jalousie qui le fait parler, j’en ai l’habitude bien malheureusement.
Vos pitreries et vos singeries n’amusent que vous et vos fanatiques d’amis, monsieur le Pape Vizir II plus propre que blanc.
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79

Avatar
30/03/308 ETU 23:04
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Vous, non-natifs, qui parlez en cette assemblée avec un culot encore jamais atteint, tout du moins à ma connaissance, par un des natifs d'éveil, pourtant il y en a eu mais je peux vous dire que vous les battez tous. Mais dites-moi, Espoir ne serait-elle pas la zone de confinement des cas sociaux de l'univers ?!
Vous, les non-natifs au culot indéfinissable, sachez que je vous botterez bien le cul de notre galaxie, le temps que le nouveau gouvernement se mette en place et décide de votre sort.
Alors s'il vous plaît respectez ces lieux qui ne sont pas les vôtres, surveillez vos propos et ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas, vous m'avez beaucoup énervé en parlant ainsi dans la noble assemblée de la divine Eveil, et j'en oublie les règles de politesse, alors tant qu'on y est, parlons franchement.
KalamarVII, vous arrivez en touriste et installez la pourriture holovisuel par excellence : pou...le mot semblait avoir des difficultés à sortir de la bouche de Dark Dead poulpe holovision, disais-je donc.
Vous bombardez l'assemblée de vos propos sans aucun intérêt, et qui pourraient être un minimum humoristique si vous vous foutiez un peu moins de la gueule des nobles natifs.
Vous, qui tentez de bourrer le crâne des gens avec votre doc...une nouvelle fois, les mots avaient des difficultés à parvenir sur les lèvres de DD.
Doctrine...ultrème, que vous apportez de votre galaxie avec vos déchets, les deux vont assez bien ensemble je trouve...
Vous, entité Balsa, qui par une égocentricité sans égale et que très difficilement qualifiable, refusez d'être appelé par le nom officialisé dans cette galaxie de "coalition".
Qui, par les glandes mammaires nécessaires à l'agenouillement de nombre de représentant de la gente masculine, nous traitent comme la pourriture galactique de KalamarVII.
Qui, par incapacité de respect de l'autre, se présente comme l'élue, nous avons assez de pseudo-divinité en Eveil pour que vous en remettiez une couche.
Vous, qui vous permettez de quémander en ces nobles espaces pleins de vides, une terre sainte par le simple fait que vous ne la méritez pas.
A vous je demande le respect des débats électoraux qui se déroulent en ce moment à l'assemblée d'Eveil, on verra dans quelques temps lequel d'entre nous deux devra fermer son clapet.
Bien que je ne sois ni le plus respecté, ni le plus populaire des commandants de cette galaxie, je me permets de vous remonter, les corsets pour certaine, les tentacules pour d'autre, tout simplement parce que j'estime que vous avez dépassé les bornes !
Je vous prierais donc, très chers invités en ce noble lieu, de n'ouvrir votre grande gueule que seulement si cela vous concerne, et donc de la fermer si cela ne vous regarde pas.
Merci de votre attention, respectueusement, Dark Dead.

Pages : 1 2