Pages : 1
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 06/03/308 ETU 22:21 |
Score : 14
Détails
Le souffle du Dragon avait craché de toute sa force et les minces frontières de notre univers n’avaient pas résistées à cette puissance. La terre avait tremblée et partout dans la nature les fondations sur lesquelles sont construites notre environnement sont à jamais ébranlées Dans la forêt ou il a l’habitude de se retirer pour méditer, bois près du lac d’Avalon, même au plus profond de la forêt, là ou les arbres sont si grands qu’il est impossible d’apercevoir la majestueuse tour dominant le château de Tor, même en ce lieu de quiétude et de repos, dont la mousse verte et ancienne dont les lieux sont tapissées n’a que rarement été foulée par le pas d’un mortel, là ou jamais un animal ne se promène, ou seul parle le murmure des pierres, la brise sur l’eau, et des forces plus fortes encore, pour qui sait les entendre, même en ce lieu saint ou pousse l’épine du bosquet sacré Merlin percevait le râle du Dragon et le changement du monde L’épée d’Avalon s’était levé contre les forces des ténèbres et les armées des chevaliers tatoués, de la Table Ronde et des sages hiboux avaient chevauchés parmi les étoiles, guidés par le Messager des Dieux, pour vaincre les ennemis parjures et mensongers et rétablir l’ordre. Mais jouer avec les dons des Dieux, même pour les élus, même quand cela est nécessaire, n’est jamais sans risque. Et le déchaînement du Dragon sur la galaxie d’Eveil, la bannière du Dragon avalonienne flottant au vent sur de nombreux mondes avait entraîné ce que Merlin savait inéluctable Arthur lui-même avait dit avoir été pris dans un tourbillon étrange et dément, que Merlin avait tout de suite associé aux poumons du Dragon, le tatoué également avait évoqué un tel phénomène dans lequel il avait été emprisonné, mais dont les deux par leur vaillance et leur courage, s’était victorieusement sortis. Merlin avait compris que le souffle du Dragon s’était libéré, trop peut être, et que la barrière qui sépare Eveil aux autres mondes, barrière fragile et menue, avait été ouverte. Les Druides savent depuis longtemps que ce jour approche, car il n’est rien d’inconnu pour qui sait lire dans les étoiles, et partout les autres religions, qui possèdent en chacune d’elle quelques fragments de vérités parvenaient à déchiffrer l’arrivée inéluctable d’un tel phénomène Mais Merlin savait autre chose…quelque chose dont il devait avertir les élus d’Avalon, réunis par ses soins dans le château de Tor, et les autres élus, ceux de la galaxie d’Espoir, qui comptait également un groupe de chevaliers éclairés par la vérité...mais seulement un fragment de la vérité… La coupe devait à nouveau être réunis, elle n’était pas une mais multiple, et sa quête allait être celle de tous les élus, multiples seront les embûches pour ces derniers, grandes seront leurs peines, leurs craintes, leurs souffrances, mais au bout de cette croisade se trouva la vérité et la toute puissante lumière divine… Les druides avait recueilli selon la légende le preux Josep d’Acanith, venant d’un lieu inconnu appelé Al’fa Dei Mo’s, au cœur de la forêt il leur avait révélé ce que son maître avait pu comprendre avant de mourir, là il planta son bâton et depuis y pousse l’épine sacrée…là les druides avaient appris la vérité sur la coupe divine…et Merlin était le dépositaire de cette héritage… Il était temps… Le Messager des Dieux se leva et commença à marcher en direction du château…il était temps d’avertir les élus. Car les Dieux ne laisseraient pas le déchaînement du Dragon impuni, quelqu’un devait payer et ce serait lui…les Dieux ou autre chose, car Merlin sentait sur la forêt se pencher une force sombre et inconnu, puissante et maléfique… Soudain il ne put plus avancer, ni se mouvoir de quelques côtés que ce soit, ni à gauche, ni a droite, ni en arrière. Il était comme prisonnier d’une prison de glace dont il ne pouvait sortir, invisible au commun des mortels et même aux élus… « Pas maintenant » C’est ce qu’aurait pensé sans doute un esprit de chair et de sang, mais le Messager des Dieux resta impassible, comme déjà prêt à attendre seul et immobile pendant longtemps, très longtemps… Elus Avaloniens d’Eveil, et vous aussi élus d’Espoir, il va falloir dorénavant vous débrouiller seul, sans mes conseils. L’ouverture des galaxies a changé ce monde, qui n’est désormais plus le mien. Le temps des hommes arrivent, votre temps…Je compte sur vous Roi Pendragon et vous aussi Tatoué pour suivre le chemin et continuer la quête, et à mon bon Archimède, hibou à qui j’ai fait don de la parole, et tous les autres avaloniens… Peut être reviendrais je vous conseiller en songes…peut être… Tout le monde a le droit de répondre, mais sachez désormais que Merlin est prisonnier, on ne sait par qui, et qu’il n’est donc plus présent à l’assemblée, ni partout ailleurs
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 15/04/308 ETU 20:58 |
Score : 12
Détails
Mais où est le mal Merlin?! Uther se reveilla en sursaut, couvert de sueur. Toutes les nuits ces cauchemards reviennent le hanter depuis que Merlin a disparu. Voilà des cycles qu'il est parti à sa recherche. Encore qu'il ne soit même plus sûr que ce ne soit pas à la recherche de lui-même qu'il se soit lancé. Uther et son besoin de quêtes dans lesquelles il se jete corps et âme... Pour enfin trouver la Voie qui le mènera à la lumière. Mais cette fuite en avant effrénée le mine. Le Clan Pendragon a perdu de sa superbe... Feu flammes criait Arthur au lendemain de son accession au poste supreme, lui qui a mis en vigueur la première Constitution Galactique et a organisé les premières éléctions au poste de Chancelier de la galaxie Eveil, le joueur qui fit le pari de ne construire aucun bunker durant les mois où il occupa la Capitale... Uther, son père, vainqueur de toutes les campagnes, Dux Bellorum à la tête des FAGE's, celui qui n'hésita pas à sacrifier un nombre encore inégalé de kamikazes pour reprendre Autorité, l'homme choisis par Katradhan pour mettre Eveil sur les bons rails, celui qui découvrit Avalon... Encore ces migraines... Vous buvez trop Père. Silence Arthur. Retournons au grand Tor, il reste encore des lieux dans lesquels nous n'avons pas encore cherché. Soyez réaliste, Avalon ne suis pas les même règles que notre univers. Pour chaque pièce de l'Ile que nous visitons nous errons une semaine dans une réalité alternative, passé ou futur. J'aime les délires psychedéliques, mais je préfère quand je suis au Wookie Grincheux avec Pioupiou, Lauaki ou Rivain! Revenez sur terre, rendez vous comptes que nous ratons une page cruciale de l'histoire de notre univers! La rencontre avec d'autres galaxies! Je n'ai que faire de ces voyageurs inoportuns. Merlin est quelque part, il a besoin de nous. Vous voulez dire que vous avez besoin de lui plutôt! Et encore, vous avez juste besoin d'une raison pour rester en dehors de tout ça. La guerre fait toujours rage contre les putchistes vous savez? Je ne m'en fais pas. Apocalypse, Albabor et Maximator sont les meilleurs guerriers. Ils n'ont pas besoin de moi pour vaincre. Mais enfin de quoi avez vous peur?! JE N'AI PEUR DE RIEN JEUNE INSOLENT! Allons, je comprends ton impatience, mais le moment n'est pas venu pour le Clan Pendragon. Trell, le frère sombre des mondes de l'Eld l'a compris. Nous sommes les Gardiens d'Avalon. Pour le bien de tous, les Fils d'Avalon doivent évoluer. Mais nous devons rester derrière. Nous sommes les Gardiens du Sanctuaire. Notre mission est de mener l'Univers vers le Dagor Ragnorak et de mettre en place les conditions du Choix. Telle est notre Quête... Emballe tes affaires. Eveil peut bien se passer de nous encore quelques temps...
|
Pages : 1