Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 41 42
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 11/01/311 ETU 20:11 |
Score : 5
Détails
Ho ! Le vieux... attends !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à apparaître et à disparaître comme ça ??? Ah... oui... supportent pas la répartie des autres ! Morganne avait des yeux luisants de rage ! Elle se planta devant la "porte holographique" et activa la communication vers celui qui venait d'apparaître et de disparaître. Elle en avait marre de ces apparitions rocambolesques ! Yo ! Commandant John Doe... tu me reçois, Papy ? Tu sais, j'aime bien les vieux... Mon Naka aurait pu te le certifier, mais là, tu dépasses les bornes de la bienséance et d'autres aussi... Tu ne te moques pas de la Commandante Briséis qui est bien plus qu'une marque de lessive antédiluvienne ! Sa douceur nous fait du bien... Et d'un ! Et de deux... pour annoncer aux nouveaux qu'il y a sept galaxies au total, t'es vraiment un pourri, sachant que la tienne est fermée, morte et sans intérêt ! Putain, tu m'as mise en rogne ! Quel faux-cul !!! Morganne cracha en direction de la "porte" qui crépita à ce contact. Manquerait plus que je bousille l'installation, tiens ! Ya l'autre avec sa lumière qui va me retomber sur le dos, sûr !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 12/01/311 ETU 17:42 |
Détails
Doucement rouquine, le john doe a peut-être l'air d'un parfait inconnu mais c'est mon frère d'arme, mon frère d'âme, évites de lui cracher dessus comme ça, parce que tu sais la famille tout ça... Tu lui veux quoi ? J'peux p'têtre te réponde ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 12/01/311 ETU 19:25 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Morganne était ennuyée... Il fallait toujours que Corum la coince en train de faire des conneries ! Elle le regarda par en dessous... Oui, j'ai appris... heu... m'a mise en rogne ! Je l'ai coincé dans une taverne et on s'est expliqués. Je ne l'avais jamais vu, moi, ton frère d'âme ! Non, mais tu vois, entendre qu'il y a sept galaxies, je vois rouge... On a essayé en Devenir, tu y étais, hein ? ... Eternité, tu y es ? Aurore, je ne t'en parle même pas ! Quelle arnaque de dire ça à un jeune commandant, non ? Bon... je me suis excusée. Ça te va ? La Lionne boudait un peu... Pis j'ai pas craché sur lui mais sur le portail magique de Davian Thule !
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 6 13/01/311 ETU 20:23 |
Score : 6
Détails
Nexus entra dans la salle, vêtue d'un ample manteaux noire qui couvrait pratiquement tous son corps, les yeux vert et les cheveux noires a ras il alla vers le centre de la salle pris un micro et parla d'une voix fortes: Commandant et Commandantes salutations! Je suis Nexus commandant promu par Morganne! Je viens me présentez a vous et je vous proposes mes services et ma contributions pour le bien de la galaxie. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je compte sur vous pour m'en donnez! Puis quand il eut achevait sa phrase il attendit qu'un commandant daigne lui adressez une réponse ou du moins la parole.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 13/01/311 ETU 20:45 |
Détails
Malgré le prise à partie relativement "violente" dont le Stellarque avait fait les frais, celui-ci osa revenir... Sous forme holographique cela s'entend! Pas fou non plus! Salutations Cdt Nexus. Je vous souhaite la bienvenue dans ce bel Univers. Je ne reproduirais pas la même erreur en vous citant le nombre de galaxies réelles mais bien celles qui vivent encore et dans lesquelles vous aurez la chance de faire de nouvelles rencontres. Ainsi les domaines de villégiatures accueillants de notre univers se nomment Devenir, Songe et Firmament. Vous y trouverez les paysages les plus fabuleux, les mers les plus bleues et des éspèces toutes plus étonnantes les unes que les autres. Voyagez Commandant! Pour cela, je suis prêt à vos fournir des points de chutes dès que vous serez en mesure de vous servir de l'apotium, cette énergie aux vertus incroyables! N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi. Sur ces paroles très mesurées et après avoir jeté un oeil autour de lui, il coupa la communication.
|
||
Cdt. Alias
Respect diplomatique : 6 15/01/311 ETU 20:35 |
Score : 3
Détails
Le portail holographique crépita avant de s'activez et de faire apparaître quelque chose. On distinguez aisément la silhouette mais une espèce de brume cachez le reste. La voix de l'hologramme qui était grave se mit a dire: Commandant, Commandante Salutations! Je suis Atlas et je viens vous présentez mon peuple qui espère de tous coeur établir des relations diplomatique avec vous. Puis l'hologramme se tut attendant ne sachant quoi ajoutez d'autres...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 15/01/311 ETU 20:48 |
Score : 2
Détails
Le commandant Nexus nous a quittés abruptement... Celui qui vient de se présenter est mon dernier filleul... Veuillez lui faire honneur. La voix était hésitante, pas comme d'habitude. Morganne était perplexe... triste aussi... Nexus lui avait claqué dans les doigts alors qu'il avait tout promis, tout encaissé aussi... mais bon... c'était pas pire que la roulette russe ! Là, elle hésitait... Il s'était présenté : Je suis Atlas et son nom était Alias... Elle ne voulait pas être parano... mais elle commençait à penser que des peuples fantômes et mal intentionnés répondaient à ses propositions pour la... tuer ! Elle jeta un regard vers Corum... vers Papynou... vers Briséis... un regard qui se posait des questions...
|
||
Cdt. Alias
Respect diplomatique : 6 15/01/311 ETU 21:13 |
Détails
Atlas entra en trombe dans la salle de l'assemblée galactique visiblement très mécontent un homme en blouse blanche tentant de calmez sa colère: Excusez moi c'est une légère erreur je savais que vous étiez occupé alors gagné du temps pouvait servir! Gagnez du temps? Vous vous rendez compte que vous m'avez appelé Atlas? Pourquoi pas m'humiliez publiquement devant toute l'assemblée tant que vous y êtes disparaissez avant que je vous fasses executez sur place! Atlas arriva au centre de l'assemblé alors que l'homme en blouse blanche était reparti d' ou il était venu. Atlas pris un micro il était toujours cachez par cette brume qui ne laissait apparaître que le contours de sa silhouette et qui la suivait partout. Il s'écria: Commandant, Commandante je tiens a modifié personnellement le message PRE-enregistrez qui vous a été envoyez. En effet celui qui a enregistré ce message n'a même pas su faire correctement son travail j'en suis vraiment désolez et j'espère que cela n'atténuera pas notre... diplomatie. Je me présente je suis donc Alias commandant qui a pour marraine Morgane. J'espère que nous établirons très vite des relations diplomatiques et pourquoi pas commercial? Je suis joignable a tous moment sur mon com-x Puis il éteignit l'hologramme qui retransmettait les messages pour qu'il y réponde a distance une fois que le message pré-enregistré avait été donner. Enfin il s'assit et attendit essayant de masquez sa fureur si des scientifiques se trompez aussi facilement et l'humiliez publiquement c'était le comble! Mais son regard s'arreta sur.. Morganne décidément humilié publiquement devant sa marraine ce scientifique avait intêrets a acheté des gardes du corps!
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 15/01/311 ETU 21:55 |
Détails
Alias ? Atlas ? Qui que vous soyez, je vous souhaite la bienvenue en Eveil. Oui, c'est mon rôle, et il me tient à cœur, même si ce quiproquo sur votre nom n'est pas pour vous servir. Briséis faisait face à l'hologramme nimbé du même brouillard qu'elle. Elle en était curieuse. Ce point commun était-il un signe des Dieux ? Elle n'osait le croire encore. Serait-ce son Prince ? Si c'était le cas, ça débutait mal... Ne rêve pas trop, Brise... c'est peut-être un usurpateur, une blague des Dieux pour que tu oublies enfin Xébulon et que tu leur pardonne. Commandant Al.. enfin, Commandant, que votre peuple soit heureux, c'est ce que je souhaite de tout mon cœur à qui s'installe ici. Je reste bien sûr disponible par x-com pour toute précision... toute question, toute aide que je pourrais vous apporter.
|
||
Cdt. Caroff
Respect diplomatique : 1 16/01/311 ETU 14:38 |
Score : 1
Détails
Aux milieux de l'assemblée galactique l'appareil holographique c'était activée on y voyait un homme en costard noir le visage fin et les yeux verts. Salutations, commandant et commandantes. Je suis Proxys l'ambassadeur de mon divin seigneur Caroff! Il m'a chargé de vous transmettre c'est hommages les plus sincères en cette noble assemblée, et il vous pries de bien vouloir excusez son absence étant très occupée à s'occupez de son peuple. Il tient a vous faires savoir qu'il souhaite de tous coeur nouait des relations diplomatiques avec les autres commandants. Il est joignable a tous moment sur son com-x. L'hologramme s'arrêta de parlez attendant visiblement une réponse.
|