Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 41 42
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 08/03/311 ETU 23:30 |
Score : 6
Détails
Ryan jeta un œil autour de lui. Il prit une cigarette et en tira une bouffée. La fumée se mêla à la brume. Si vous touchez ma cigarette, il se pourrait bien qu'elle vous brûle aussi. Mais si vous la prenez par le bon bout, il n'y a pas de raison ! Ryan sourit. Ce n'était que par pure politesse, mais il avait apprit ses leçons et savait être convainquant. La rouquine parla un peu trop près de lui, et son haleine de rat faisandée lui caressa le visage. Aussitôt, il prit une autre latte. Merci de votre accueil, Briséis, Morganne. Je représente un peuple, en effet. Un court silence laissa suggérer à Ryan que les deux tarsiers attendaient une suite. Mon peuple se regroupe sous le nom de Confrérie de l'Acier. Nous n'avons pas de diplomate. Pour être honnête, nous ne sommes pas vraiment ouvert. On dit bien qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ? Et vous, vous avez des idiots ?
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 09/03/311 ETU 08:42 |
Score : 6
Détails
Confrérie de l'Acier... ça me dit quelque chose... me semble que j'en ai croisé sur une planète désertique... enfin "j'ai", c'est plutôt un rapport qui m'a été transmit... En tout cas bonne chance pour tenter de réveiller l'assemblée, on y dort ferme ces temps-ci !
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 09/03/311 ETU 12:54 |
Score : 5
Détails
Une cruelle vérité venait de tomber : Ryan n'était pas le seul coq dans cette basse-cour. Dommage, pensa-t-il, puis ses yeux revint sur la rouquine. Finalement... C'est peut être pas plus mal, en conclut-il. Commandant... Bip ! ... Rowen ! Il est probable que vous ayez croisé quelques vestiges de ma civilisation. Nous étions, à une époque, un peu nomade... Pourquoi devrais-je réveiller l'Assemblée ? Suis-je investit d'une mission divine visant à relever les esprits et les verves, pour que tous nous puissions apprendre les uns les autres et ainsi entrer dans une ère prospère ? Non merci, je ne suis pas croyant.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/03/311 ETU 14:23 |
Score : 4
Détails
Vous n'êtes pas croyant ? Mes Sept Dieux y verraient ombrage, mais moi aucunement. Et pour répondre à votre question antérieure, je n'ai pas d'idiots dans mes rangs de diplomates. je suis la seule habilitée à intervenir ici et je ne me sens pas vraiment idiote, même s'il m'arrive de changer d'avis ou d'attitude envers mes semblables. La brume absorbait les volutes de la cigarette et Briséis n'en était pas affectée. La voix restait douce, comme à l'habitude. Ne vous sentez investi d'aucune mission ici-bas, Commandant O'Reilly. Pas encore. Soyez cependant bienveillant face à notre soif de connaître autre chose que le silence. Regardez autour de vous un instant ! Que voyez-vous ? Oui... une Assemblée aux multiples fauteuils vides ! Soyez donc conscient que nous vous attendions avec impatience. Un Commandant qui ose se commettre ici est presque un héros ! Elle souriait sous l'aura qui la voilait. Seriez-vous un héros, Commandant ?
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 09/03/311 ETU 14:38 |
Détails
"Un jour, tu seras un héros !" Ryan croyait entendre sa mère. Son expression resta figé, mais il eut à cette seconde le cœur en morceaux. Il laissa tomber son mégot, et alluma une nouvelle cigarette. A vous entendre, j'en suis déjà un. Je peux donc en toute quiétude m'affaler sur le premier canapé venu et attendre la déchéance. Ryan réajusta ses manches. Histoire de faire ton avec le paysage ! Chez moi, on m'appelle l'Ancien. Mon père disait toujours : quand t'es vieux, t'es jamais obligé de rien. Et à cet instant, je me sens très vieux !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/03/311 ETU 15:22 |
Détails
Je ne polémiquerai pas en cette Assemblée sur des sujets aussi intimes pour vous, Commandant. Sachez cependant que je puis vous écouter et répondre par mp si vous en éprouvez l'envie. Pardonnez-moi d'avoir, sans le vouloir, fait mouche ! Je suis là, toujours pour mes amis. Souffrez d'en faire partie, je vous le demande. La Brume s'inclina et disparut dans la grisaille des murs.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 10/03/311 ETU 06:22 |
Détails
Je vous salut tous, Ma présentation sera brève car ma vie est mystère et le restera... Je me nomme Aeternae de la race éteinte des vampyres. Mon but est de faire renaître ma race éteinte et de tracer mon chemin en tout discrétion sans que personnes ne se mettent en travers de mon chemin. Moi l'Ange vampirique éternelle vais faire renaître de leurs cendres les sombres phoenix d'Avalon et partir à la conquête de l'espace.
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 10/03/311 ETU 08:22 |
Détails
Bienvenue Commandant Aeternae. Puissiez-vous trouver votre place, car ce n'est pas cela qui manque !
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 10/03/311 ETU 10:33 |
Score : 3
Détails
Ô grand merci Cdt. O'Reilly !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 10/03/311 ETU 21:19 |
Détails
Effectivement, la place ne manque pas. La silhouette brumeuse s'insinua doucement, comme à son habitude, entre les Commandants. Ce qui nous manque, c'est la vie. Commandant Aeternae, nous respecterons votre souhait de rester dans l'ombre, mais nous le déplorons. Nous avons besoin de connaître des tempêtes diplomatiques, de celles qui nous feraient nous sentir vivants. Nous avons besoin de demandes, d'idées constructives tant nous nous sclérosons dans l'immobilisme du silence. Le silence, c'est la mort et nous l'avons tant vécue en Eveil, cette mort que nous aspirons à autre chose, aujourd'hui. Faites-nous ce cadeau, nouveaux peuples, de nous secouer de cette gangue, cette chape... Je vous en prie, vivez et faites-nous revivre un peu. Elle rejoignit l'ombre propice à sa discrétion, souhaitant ne pas y rester trop longtemps.
|