Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 41 42
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 11/03/311 ETU 04:31 |
Score : 8
Détails
Bienvenu à Vous, Nouveaux commandants. Bienvenu en Éveil. Je suis l'Ange Nathanaël, nouveau gardien D'Éveil. Comme vous avez du vous en apercevoir, Vous n'aurai aucun problème d'expansion territorial en Éveil. Tout les secteurs sont ouverts, et vous êtes libre de naviguer et d'explorer à votre guise. Seul le secteur 0, est susceptible d'être ionisé. Évitez d'y passer à des fins commercial. Si vous n'êtes pas membre de l'Académie, lieux ou vous pourrai poser ouvertement toute vos questions, faites une demande à la Commandante Linn huann, qui vous en donnera accès. Je vous offres aussi, afin que vous puissiez profiter des autres galaxie, 100 unités d'Apotium gratuitement. Vous n'avez qu'à localiser l'une de mes planètes et de m'envoyer un transporteur venir chercher ce précieux métal, qui vous permettra de vous déplacer à travers l'univers. Se tournant vers Aeternae, Vous êtes aussi immortel ? Je compati mon ami, l'immortalité n'est pas de tout repos. Les obligations d'un Ange, envers la puissance Divine l'est encore moins. Yzual, a vendu sont âme au Diable afin de quitter ce fardeau. Qui sais, ce qu'il adviendra de lui. Je vous souhaite un sort différend, sincèrement.
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 11/03/311 ETU 11:37 |
Score : 6
Détails
Ryan s'était enfin accoutumé au lieu : assis sur une chaise, les pieds en éventail, il baillait aux corneilles. Une plume traversa son champ de vision. Il se redressa et alluma une cigarette. Un ange ? Zut... J'ai cru qu'il y avait un homme-poule et je ne voulais surtout pas manquer ça. Ryan s'approcha de l'ange. J'ai fais un peu d'exploration dans notre galaxie, et vous avez raison : la quasi-totalité des planètes sont vierges. Il n'y a que les "système 0" qui soit peuplé. Je ne sais pas encore pourquoi mais j'imagine que ce n'est pas un hasard.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 11/03/311 ETU 15:56 |
Score : 7
Détails
Après un petit moment d'absence on ne sait trop où, Aeternae est donc de retour... Ne vous inquiétez pas Cdte. Briséis le chemin de discrétion, de murmures & silences que j'empreinterais ne sera que celui de ma route à travers mes ennemis. Mais, respectueusement bien sûr, je trouves tout à fait ironique de votre part que vous déploriez le souhait de rester dans l'ombre alors que vous êtes continuellement entourée d'un voile de brume... Aeternae tourna ses yeux vident et denués de vies dans la direction d'Yzual Je n'ai ni dieux, ni maîtres, mais je vous serais éternellement reconnaissant de m'avoir receuillit après le génocide de mon peuple. Que le vent des Sombres Phoenix d'Avalon vous porte !... Aeternae tourna les talons et la longue cape dont il était vétit claqua avec une brise venu de nulle part...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 11/03/311 ETU 21:48 |
Score : 5
Détails
La brume n'est pas un mur de silence, Commandant. Elle me permet de vous visualiser à défaut de vous voir. Mes Dieux tentent ainsi de me protéger de la tentation de toucher, d'être touchée, et aussi que vous me voyiez et que vous soyiez tenté. Nul rapport avec la discrétion dont je me passerais bien. Briséis parlait depuis le mur grisâtre qui lui servait de camouflage. Un jour, peut-être, mais seulement peut-être, les Dieux accepteraient-ils qu'elle sorte en public sans cette aura ? Pas demain... Veuillez accepter ce fait comme une différence, à nulle autre pareille. Car la brume me permet de vous parler ici et c'est une chance pour vous comme pour moi.
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 11/03/311 ETU 21:50 |
Score : 7
Détails
Le commandant Lantesh se tourna alors vers l'assemblée et déclara: Salutations à tous, Je suis le commandant Lantesh, et je fait parti de la race des Mirtigons, une race ancienne qui existe depuis des temps immémoriaux. Les Mirtigons ayant la faculté de fractionner l'espace-temps à leur guise, il leur est possible de voyager à travers les dimensions. Pendant des années j'ai voyagé à travers les univers et les galaxies, découvrant ainsi de nouvelles races et de nouvelles cultures. Néanmoins, après la grande guerre civile qui toucha mon peuple il y a des cycles de cela, je fut dans l'obligation de fuir, avec quelques survivants, à travers la première faille dimensionnelle que je créa: c'est ainsi que je suis arrivé dans cette galaxie. Après une difficile adaptation à cette nouvelle vie, les Mirtigons venus trouver l'asile dans cette galaxie, me choisirent comme régent. Déterminé à reconstruire paisiblement dans cet galaxie ce que nous avions été contraint d'abandonner , je décidais de remplir mon rôle de commandant du mieux possible. C'est pourquoi, messieurs et mesdames de l'assemblée, je vous informe que je ne cherche qu'a reconstruire un empire capable de répondre aux besoins de mon peuple et que je tiens à entretenir de bonnes relations avec les autres commandants et commandantes de la galaxie, privilégiant la paix, car je n'ai que trop souffert de la guerre. Merci à toutes et à tous de m'avoir entendu. Peu de temps après avoir remercié l'assemblée, le commandant Lantesh tourna les talons, et s'en alla.
|
||
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111 11/03/311 ETU 21:57 |
Score : 6
Détails
L'ambassadeur McArthur se releva du siège où il examinait quelques paperasses, et balaya du regard la salle. Bonsoir, Messieurs, bienvenue en Eveil. Je vous souhaite au nom de mon peuple le courage de surmonter le silence... Puissiez vous trouver une place à votre aise dans cette galaxie, dit-il en se retournant vers La Brume, à laquelle il fit une révérence, comme l'a dit Briséis, il n'en manque pas... Puis il salua les deux commandants, et retourna aux affaires.
|
||
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97 19/03/311 ETU 20:16 |
Score : 5
Détails
Ainsi donc le silence règne en Eveil, et le Verbe, lui, s'impose en sommeil, un rire cynique suivi cette déclaration. Un silhouette apparue derrière le représentant de la Cité d'Or dans un tintement de grelots. Êtes-vous bavard monsieur de la Cité D'Orme? Si c'est le cas vous m'en voyez ravi. Mais j'oublie mes bonnes manières, Silenius pour vous servir, il accompagna ces paroles d'un geste de la main mimant un salut militaire. Parcourant la salle des yeux il localisa son prochaine objectif. D'un bond il atterrit prêt du commandant Aeternae. Que vous êtes beau, que vous êtes fort, vous êtes assurément l'hôte de ses bois. D'un geste vif il dénuda les dents du commandant et poussa un rire ravie. Commandant que vous avez les dents longues et pointues, vous êtes tel un splendide morse glissant majestueusement sur in îlot de glace. En parlant de morse... soulevant son chapeau à rayure et le plaçant devant lui, Silenius en sortit une imposante dent de morse qu'il brandit avec fierté devant Aeternae. Figurez-vous cher ami que je croyais l'avoir perdue mais, heureusement pour vous je me suis subitement souvenu de l'avoir rangée précisément ici. Tenez je vous l'offre dit-il un grand sourire aux lèvres Vous n'en serez que plus beau. Tournant le dos à son interlocuteur, le petit homme se dirigea vers l'estrade qui dominait la salle. S'arrêtant devant il saisi dans son dos un instrument à corde semblable à une lyre mais donc la table d'harmonie s'apparentait à de l'ivoire. Il pinça de ses doigts pâles les cordes de l'instrument et un son mélodieux se répandit dans la salle, le bouffon chantonna à voix basse: Qui suis-je qu'importe, d'où suis-je qu'importe Les vapeurs du thé, les plumes de l'ange, la boue de la cape, le sabre du vieux, les brume de la brise, la fumée de l'alcool, l'enfance d'or... C'est cet ensemble qui compte, le conte des comtes. La musique s'arrêta. |
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 19/03/311 ETU 20:51 |
Score : 4
Détails
...les brumes de la brise.... Briséis sourit. Silénius semblait l'interpeler dans sa poésie. Elle en était touchée. Mais comment ce jeune commandant pouvait-il la connaître ? Un hasard... peut-être ! Elle se détacha de la paroi grise qui la cachait et s'avança vers lui, silhouette floue et sereine. Bienvenue, Commandant ! Que vos grelots troublent souvent cet espace de silence, je vous en remercierai. Je m'appelle Briséis, Prêtresse des 7 Fleuves et guildéenne d'Eveil pour vous servir. N'hésitez pas à me solliciter par mp... je suis là.
|
||
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97 19/03/311 ETU 22:39 |
Score : 3
Détails
Silenius sourit à son tour à la silhouette nimbée d'une brume envoutante. Une telle vivacité d'esprit vous honore brume de la brise. Le fou s'inclina devant sa nouvelle interlocutrice. Mes grelots tinteront autant de fois que possible, apportant avec eux leurs lots de folie et de passion Il se redressa et tenta de sonder des ses yeux l'impénétrable rideau de brume lui faisant face. "Le sens de la voie est indistinct et plein d'ombres Insaisissable et obscur et pourtant image réel. Brumeux et flou et pourtant substance Vague et chaotique et pourtant essence" Voila pourquoi je vous connais Dame des brumes, du vide et du silence surgit la multiplicité des êtres et les liens qui les unissent, mais c'est aussi cela qui garde les mystères de toutes choses. Je vous sens sans vous connaitre, Je vous entend sans vous voir. Dans le silence qui suivit ces paroles le bouffon, fidèle à lui-même, s'avança résolument vers le tourbillon brumeux qui recouvrait de son voile la commandante Briséis. |
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 20/03/311 ETU 14:59 |
Score : 3
Détails
Briséis tendit la main pour arrêter le commandant Silenius qui marchait vers elle. La brume était activée et elle ne voulait pas d'incident. Je lance un appel... ... à la Commandante Caroline, aux Commandants Anonyme, Aerjhan, Exilé et Lévèque... ... pour qu'ils se présentent ici, qu'ils entérinent leur présence et fasse acte de civilité envers la galaxie entière. Ce furent des paroles brèves, dictées par le souhait de Davian Thule. Elle s'en acquittait avec respect.
|