Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  20 21 22 ...  41 42

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

20/03/311 ETU 15:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Benjamin dressa l'oreille. Il y avait une commandante qu'il ne connaissait pas en Eveil ! Caroline... un si joli nom. Son sang ne fit qu'un tour !
Caroline, t'es sûre, la brume ?
Commandante Caroline... venez... je suis à vous... Caro... line... je vous aiiiiime !
Si avec ça elle ne réponds pas, je me fais moine !
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

20/03/311 ETU 22:59
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les dents de morse et la boue de la cape... S'en était trop pour Aeternae et il courra vers Silenus et commença à l'étrangler...
Cdt. GCE
Respect diplomatique : 31

20/03/311 ETU 23:20
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Krrrr...
Un grésillement dans les hauts-parleurs, comme les interférences provoquées par un com-x.
Vrrrr...
Une machinerie qui se met en route.
Rumble ! Bam !
Un pan de mur de la salle explose, et du plâtre se retrouve projeté un peu partout alors que s'extrait de la paroi un humanoïde de près de trois mètres de hauts.
La machine, car il s'agit bien d'un robot, se dirige alors vers le centre de l'assemblée, et alors que les gardes se prépare à faire feu sur la chose, leurs instruments leur indique que la... chose... appartiendrai à la FCU.
« FCU ? -La- FCU de Songe qui... » S'étonne un des gardes, interrompu soudainement par un hymne n'ayant pas retentit depuis longtemps en ces murs.
La courte interlude musicale finie, un hologramme surgit en face de la machine. Il s'agit d'une jeune femme, la trentaine, les traits asiatiques, et le visage orné d'un tatouage aux motifs tribaux changeants lentement, comme pour souligner son humeur.
« Salutations à vous, Dirigeantes et Dirigeants d’Éveil. Je suis Sarala Jing, Consule Général du GCE, le Groupement Colonial d’Éveil.
Nous avons reçu pour mission de la part du Commandement Central de la Fédération des Citoyens Unis d'étendre ses terres en Éveil. Nous espérons que nous pourrons accomplir celle-ci sans entrave.
Le GCE est actuellement sous la protection de la Commandante Morganne, jusqu'à ce que nous puissions rétablir le contact avec la Fédération des Citoyens Unis. »
Un autre hologramme apparaît au cotés du premier, un homme d'une quarantaine d'année, sans réel signe distinctif si ce n'est son uniforme d'officier supérieur de la Troupe.
« Salutations à tous. Je suis le Général de Corps Karl Wendel, chef des opérations du GCE, et je n'aurais qu'une chose à vous dire :
Toute entrave à l'accomplissement de notre mission, la Colonisation d’Éveil au bénéfice de la FCU, sera considéré comme une attaque à son encontre. Toute attaque entrainera une contre-attaque disproportionnée de notre part.
J'espère avoir été clair. »
L'hologramme de la jeune femme reprend la parole.
« Le GCE espère pouvoir entamer une collaboration fructueuse et mutuellement bénéfique avec les peuples autochtones d’Éveil. Puissions-nous cohabiter en Paix. »
Sur ces mots, les deux hologrammes disparaissent sur un air de clairon, et l'imposante machine, aux couleurs de la FCU, va lentement s'asseoir dans un siège aux premiers rangs de l'assemblée.
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313

21/03/311 ETU 00:13
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
- Cela Suffit! Lantesh venait d'arriver dans la pièce au moment même où le vampire, fou de rage, s'était jeté, frénétiquement, sur le barde qui n'avait rien demandé.
Alors que le barde luttait pour ne pas se faire étrangler par Aeternae, qui décidément, avait perdu l'esprit , le mirtigon empoigna la chose qui ressemblait désormais plus à un chien ayant la rage, qu'a un commandant.
D'un simple geste, il jeta Aeternae vers le mur le plus proche, le laissant tomber par terre, hors de force.
- Et bien commandant, n'avez vous pas honte! Rendez vous compte de vos actes!
Vous êtes dans une assemblée où les commandants de tout éveil viennent se présenter et discuter amicalement, et vous ne trouvez rien d'autre à faire que d'agresser ce pauvre barde!
Il est vrai, certes, que celui-ci vous a provoqué, mais ce n'est pas une raison pour en venir aux mains. Que diraient votre peuple s'ils voyait leur commandant recourir à de telles bassesses dans une assemblée galactique, c'est tout simplement déplorable.
À l'avenir tachez de réfléchir avant d'agir, car je suis sur que tout les commandants n'auraient pas été aussi cléments que moi.
Le commandant Lantesh regarda alors la grande machine de la GCE qui s'était installée dans l'assemblée et s'inclina révérencieusement.
- Salutations à vous CGE et bienvenue à tous en Eveil.
Lantesh regarda alors une dernière fois Aeternae avec un oeil noir, puis s'en alla.
Cdt. GCE
Respect diplomatique : 31

21/03/311 ETU 00:18
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 3
-click-
La machine tourne la tête vers le commandant Lantesh s'en allant, et d'une profonde voix aux accentuations mécaniques profondément inhumaine s'exprime, alors que celui-ci était sur le point de quitter la salle :
« Le Groupement Colonial d’Éveil, au nom de la Fédération des Citoyens Unis, salut le Commandant Lantesh et son peuple. Puissions nous cohabiter ensembles pacifiquement. »
Les yeux vides de la machine restent fixés quelques instants sur l'individu, avant de revenir en position initiale, celle-ci aussi rigidement immobile qu'une statue.
Cdt. Aeternae

21/03/311 ETU 15:50
humour décapant : 3
" - Mon peuple est mort Commandant Lantesh, vous me connaissez assez bien pour le savoir. Mais si vous m'entravez encore une fois, alors que quelqu'un bafoue le peu d'honneur qui me reste suite au génocide de mon peuple, je serais sans doutes peu amicale avec vous mon ami !"
Aeternae dit cela avec un sourire forcé, tellement habitué à porter un masque devant les gens.
" - Je m'excuse auprès de tout le monde pour m'être laisser emporter, mais j'ai eu une journée très difficile et comme on disait dans mon peuple : c'était la goutte d'iode qui fait déborder la mer de vase..."
Cdt. Alastor
Respect diplomatique : 22

25/03/311 ETU 00:09
role play intéressant : 6
Cette cynique réplique d'Aeternae fut accompagnée par un un rire que seul lui connaissait et un claquement de porte soudain. Après un bref regard sur l'assemblée Alastor jeune dirigeant de là planète Titan s'annonça :
Salutation à vous, je viens de rejoindre l' assemblée, je suis Alastor grand théurge de la planète Titan. Je viens à vous en toute quiétude et ne recherche que la paix.
Se tournant vers Aeternae il lui dit :
Nous avons encore progressé dans nos recherches mais nous en reparlerons en apparté.
à tous :
Sur-ce mes chers homologues je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion je vais de ce pas regagner mon siège.
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111

25/03/311 ETU 11:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Un petit cliché :
Bienvenue, commandant Alastor. Puissiez vous trouver la quiétude et la paix ici bas !
Je serais à votre disposition pour toute demande ou contact diplomatique.
Je me nomme McArthur, ambassadeur de la Cité d'Or, et grand gouverneur du Royaume.
Cdt. Aeternae

25/03/311 ETU 12:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Enfin là Commandant Alastor ? J'ai fini par croire que vous n'arriveriez jamais !
Je suis disponible quand vous voulez pour discuter de ce que vous savez...
Aeternae resta secret sur la chose en question...
Cdt. Rin'Nec
Respect diplomatique : 7

27/03/311 ETU 13:39
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Dans l'assemblée galactique le portail holographique s'activa interrompant les conversations en cours. l'hologramme qui apparu était vêtu d'un manteau ample et son visage ressembler étrangement au vide de l'espace. Celui si se mit a parlé d'une voix grave et forte:
Salutations, je me nomme Rin'Nec ce qui dans votre langue signifie grand maître.Je m'adresse en ce jour pour vous annoncez ma présence désormais officiel à l'assembler galactique. Je suis aussi a la recherche d'une coalition qui pourrait m'ouvrire ses portes. Envoyer moi un message pour plus d'informations.
Puis l'hologramme disparu.
hrp: pour la description du personnage se reporter à l'avatar

Pages : 1 2 ...  20 21 22 ...  41 42