Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  21 22 23 ...  41 42

Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

27/03/311 ETU 16:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Bienvenue... Bienvenue !!!
Commandant Als.... humm... j'ai oublié votre nom ! et Cdt. Oh merde... je suis out ! Pas grave, vous me regardez et c'est ce qui compte !
Allez, vous arrivez quand une page d'histoire se tourne en Eveil, petits veinards ! Musclez vos culs qu'on fête ça ! Oui, j'aime mordre les culs, mais pas les flétris, pas les flasques et pas les "en berne" ! Ha ha ha...
Cdt. Lucifugum
Respect diplomatique : 29

28/03/311 ETU 22:48
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Vint soudain un homme relativement jeune. Il avançait lentement trahissant une certaine anxiété quant aux suites de son futur acte, mais il réussit à rester calme et prit la parole:
Salutations.
Je suis le Commandant Lucifugum, natif de la planète de Mithras.
Je serai bref: je suis ici dans le but de représenter mon peuple à l'échelle de la galaxie d'Éveil, bien entendu, mais également à des fins moins égocentriques, comprendre dans un but d'échanges culturels et économiques.
Merci à tous de votre attention.
Il recula pour marquer la fin de sa prise de parole et balaya l'assemblée du regard afin de voir leurs réactions. Tous avaient les yeux rivés sur lui. Le jeune commandant respira profondément et attendit...
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

28/03/311 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Nathanaël s'approcha de Lucifugum par derrière.
L'Ange posa délicatement sa main glacé sur l'épaule du commandant.
Ne soyez pas si tendu mon ami, il n'y a pas de raisons d'être timide en ses lieux.
Éveil vous accueille, et j'espère que vous trouverai ce don vous chercher.
L'assemblé se comble peu à peu de jeunes commandants prospères tel que vous, n'hésitez pas à prendre un siège à l'assemblé et d'y faire acte de présence.
Je me nomme Nathanaël, Un des Gardien d'Éveil. Vous pouvez faire appel à moi pour tout conseils.
Je vous suggère de communiquer avec la commandant Linn Huan, elle vous invitera à l'Académie, un lieux ou vous pourrai apprendre les rouages de cet univers et y poser vos interrogation.
Cdt. Alastor
Respect diplomatique : 22

28/03/311 ETU 23:46
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
après que les autres nouveaux venus se soit présenté Alastor prit la parole :
si cela vous intéresse je vais plus finement me présenter:
chacun trouva rapidement une occupation pour échapper à un long et assommant récit. Aeternae connaissant l'ampleur de la chose prétexta une envie pressante et quitta l'assemblée
précipitamment...
je suis le fruit d'expériences contre nature visant à stopper le processus de vieillissement et à décupler la régénération cellulaire.
J' ai été recueilli après 400 ans d'érances lors d'un des raides contre les chasseurs de démons orchestré par Aeternae alors seigneur d'Avallon. Impressionné par mes facultés hors du commun il me forma lui même aux arts du commandement et du combat.
je fut envoyé sur une planète qui devait me servir de site d'entrainement que ce soit au combat, à la politique ou à la gestion...
Après avoir rallié sous ma bannière les différents clans que comportait Titan la planète qui me servait de zone d'entrainement, j' ai découvert d'antiques ruines d'une civilisation avancée, disparue depuis des temps immémoriaux et y fondit ma capitale.
Les récentes recherches archéologique ont démontré que les anciens, comme nous les appelons, connaissaient non seulement l'existence de nombreuses lignes telluriques mais aussi comment en puiser une énergie intarissable
Petit à petit nous évoluons, plus les recherches avances plus nous nous sentons liés à cette puissance qui nous entoure. dores et déjà pour une raison non expliquée nos maladies disparaissent et nos corps mutent. J'ai moi même un cristal en guise de biceps gauche qui me permet de faire léviter différents objets.
dit il en faisant une démonstration sur le corps du commandant Lantesh...
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

29/03/311 ETU 14:36
message adapté : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Suffit Alastor ! Arrêtez de jouer avec ce pauvre Lantesh.
Aeternae savait que Alastor adorait jouer avec son cristal, il était donc resté dans les parages pour éviter les problèmes qu'il s'attirait fréquemment...
Cdt. Lucifugum
Respect diplomatique : 29

30/03/311 ETU 12:18
Le commandant Lucifugum observait la scène d'humiliation du pauvre commandant Lantesh scandalisé, mais ne sut dire mot. Dans son éducation, on lui avait appris à se taire et écouter avant d'agir, et c'est ce qu'il faisait: il essayait de voir et comprendre le fonctionnement de l'Assemblée, ainsi que celui de ses membres. Et même aussi peu expérimenté en la matière, car venant tout juste d'intégrer cette même assemblée d'Éveil, sa connaissance en politique, son sérieux et son éthique le poussaient à penser que l'attitude du commandant Alastor était indigne et immature.
Alors que son jugement moral prenait le dessus et qu'il se préparait à répondre, ce fut Aeternae qui mit fin aux pitreries. Il ne put cependant pas s'empêcher de prendre la parole.
Je suis choqué et déçu de voir qu'ici, dans une Assemblée Galactique autant officielle que sérieuse, l'on brutalise certains membres dans un seul et unique but d'amusement.
Je suis relativement nouveau ici. En revanche, j'espère que cela ne se reproduira plus, commandant Alastor.
Le jeune Mithrite cessa de parler pour reprendre son souffle et regarda autour de lui. Tout le monde avait les yeux braqués sur lui. Il n'aimait pas ça. Il détestait ça. Son agoraphobie commençait à reprendre le dessus, mais il ne fallait pas. Il reprit alors la parole.
En revanche, je tiens à vous remercier, commandant Aeternae pour avoir mis fin à cette blague de mauvais goût.
Je vous remercie également, commandant Alastor pour vous être présenté, malgré votre acte. J'espère juste que vos futures interventions seront plus sérieuses et, si possible, moins brutales.
Merci de votre attention.
Il retourna alors à sa place, et recula quelque peu afin de rester dans l'ombre.
Cdte. Audrey Azura
Respect diplomatique : 53

30/03/311 ETU 13:43
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Y avait plein de monde. De partout. Si encore quand elle s'était rendue dans la coalition, Audrey n'était pas stressée, là, pour le coup... En même temps, à la coalition, elle savait qu'ils allaient être content. Et puis, elle avait été conseillé. Ici par contre... Ben, quand vous êtes une fillette de neuf ans et que vous vous retrouvez plongée au milieu d'un groupe d'adulte qui semble pas tous inoffensif, ça fait un peu peur, quand même. Autant à la coalition, elle s'était précipité, avait ouvert les portes en grand et avait presque criée à toute la salle qui elle était, autant ici, elle restait cachée derrière la jambe de son régent, Klad, et jetais des coups d'oeil inquiet vers la tribune où elle devait dire qui elle était.
Ses yeux parcourir tout d'abord fébrilement l'assemblée autour d'elle. Elle connaissait personne... Et puis ses yeux tombèrent sur une crinière rousse. S'arrêtèrent. Ah ! Morganne ! Elle au moins, elle pourrait la soutenir. Le visage repris un peu de vie... pour se refermer aussitôt que ses yeux s'arrêtèrent à nouveau sur la tribune. Bon, ben fallait y aller maintenant. Une inspiration. Une expiration. Une autre inspiration. Expiration. Jamais deux sans trois. Puis on se lance.
"Heu... B... Bonjour, je suis Audrey. Je dirige la planète Mirror's Land et... heu... ravie de vous rencontrer"
Deux phrses tout en hésitation, regard fuyant et mains tordues... Bravo, belle démonstration de charisme devant ta marraine...
Cdt. Kell
Respect diplomatique : 9

30/03/311 ETU 13:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Kell était assis depuis longtemps dans un des sièges de l’assemblée galactique il a attendait pour se présenter ne sachant de quel manière si prendre. Il ne voulait pas faire mauvaise figure de lui et de son peuple devant des commandants puissants. Quand il vit la gamine de 9 ans tentant de se présenter il tenta sa chance. Se levant il marcha vers la fillette et lui dit :
Bienvenu dans l’assemblée galactique jeune demoiselle je suis Kell et comme vous je suis nouveau membre de l’assemblée galactique. Je suis heureux et surpris de voir une si jeune demoiselle a la tête d’un empire mais je suis sur que vous serez vous débrouillez cependant nous sommes tous la pour s'entraider alors n'hésiter pas.
Puis il se contenta d’attendre la réaction des autres commandants.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

30/03/311 ETU 15:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Morganne n'avait pas la fibre maternelle et le chiard qu'elle avait pondu au péril de sa vie, elle ne voulait pas savoir ce qu'il était devenu...
Pourtant la jeune Audrey, qui l'agaçait vraiment, elle ne pouvait pas la laisser tomber... Pas plus que les autres.
Elle s'avança, contrainte et bougonne...
C'est bien, Audrey, tu as gagné deux planètes pour le courage que tu as montré en cette Assemblée... Commandants, cette jeune couarde est ma filleule. Faites-lui des invitations, offrez-lui des technologies... Elle le mérite.
Commandant Kell, vous avez mes souhaits de bienvenue. Je suis disponible pour toute demande, si elle est raisonnable.
Bienvenue en Eveil, Terre Première et d'Avenir !
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93

30/03/311 ETU 18:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Un hologramme apparut au centre de l'hémicycle,
Confucius apparut, puis resta un moment silencieux, parcourant du regard les commandants présent.
Puis, d'un air supérieur s'adressa enfin à l'assemblée.
Je suis le Général Confucius, dirigeant de la colonie Tzhör en Éveil....
Confucius s'arrêta de nouveau et parut visiblement offusqué.
Son regard se fixa sur la petite gamine qui détonnait parmi le reste des commandants.
L'hologramme devint flou, puis par un procédé mystérieux, Confucius fit un pas en avant et "sorti" de l'hologramme.
Le général était là, en cher et en os.
Que fais cette gamine dans ce lieux ?
Qui l'a laissé entré ici ?
Sa seul présence est d'un manque de respect inqualifiable !

Pages : 1 2 ...  21 22 23 ...  41 42