Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  22 23 24 ...  41 42

Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313

30/03/311 ETU 19:05
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Lorsque le commandant Lantesh fut enfin remit à terre, il prit la parole.
Bienvenue à vous, commandante Audrey, commandant Lucifugum commandant Kell et commandant Confucius, j’espère que vous trouverez votre place dans cette galaxie et que vous vivrez en paix.
Quant à vous, commandant Alastor, s'exclama le mirtigon en se tournant vers ce qui semblait être un cyborg à ses yeux, tant celui-ci possédait d'implants, sachez que je ne suis pas un objet, donc il n'est pas nécessaire de m'utiliser afin de faire votre petite démonstration.
Néanmoins, continua t-il, je vous remercie, car grâce à vous, mon inspiration est revenue.
Il écrivit alors sur un morceau de papier, puis s'exclama à haute voix:
L'huitre,
être de l'eau,
ne possède pas de tête.
Le commandant Lantesh s'avança alors vers Alastor et lui tendit le Haïku.
Tenez, je vous le donne, il vous correspond bien. Ne le perdez surtout pas.
Le mirtigon quitta ensuite l'assemblée pour s'occuper de tâches plus importantes.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

30/03/311 ETU 19:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour à tous !
Je souhaites la bienvenu à tout les nouveaux Commandants : Audrey, Lucifugum, Kell et Confucius !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je vous aiderais à mon échelle...
Aeternae sentait qu'une de ses pulsions allait arriver et sa tête tournait, il fallait qu'il boive du sang, absolument...
Je suis désolé je dois déjà vous quitter, mais ravis d'avoir fait votre connaissance !
Cdte. Audrey Azura
Respect diplomatique : 53

30/03/311 ETU 22:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
À peine avait-elle finit de parler qu'un homme apparu devant elle et commença à prendre la parole. Elle recula d'abord d'un pas. Puis s'arrêta. Ce fut alors que les leçons de politique, démagogie et tout le titouin lui revinrent en mémoire. Et que les réflexes durement inculquer se remirent en place. Juste à temps pour voir l'homme s'avancer et arriver sur la place. Mais son cerveau ne fonctionner plus comme quelques instants auparavant. Là où on l'aurait attendu se précipitant vers l'homme en lui posant plein de question, elle se redressa juste dans la tribune pour mieux voir la scène.
Hum...
Enfin, disons plutôt qu'elle se mit debout sur la chaise et s'accouda à la tribune afin de pouvoir ne serait-ce que voir la scène. Quelle malédiction d'être petit ! Ils se rendent pas comptent les grands ! On peut rien faire quand on est petit, et en plus, tout le monde il se moque de toi ! Comme cet imbécile qui vient d'apparaître, justement. Tout juste le temps de lui répondre d'un ton calme avec un air un peu étonné :
"Un manque de respect inqualifiable ? Vraiment ? Et c'est normal pour toi d'apparaître en plein milieu d'une assemblé et de couper la parole à tout le monde ? C'est moi plutôt qui doit dire ça !"
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111

30/03/311 ETU 22:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Le jeune homme, souverain de son royaume assistait a une scène des plus désagréable et ignoble qui puisse être. Il dût attendre que d'autres s'exprimassent pour a son tour parler...en faveur de la jeune fille. 
Commandant, certes c'est une jeune demoiselle que nous recevons la, mais au moins, recevons la comme il se doit. C'est tout de même une chef d'état, elle doit avoir les mêmes droits que nous tous ici présents, comprenez vous ?
Quant a toi Audrey, sois la bienvenue dans cette galaxie et dans l'univers ! Je suis disponible pour toi a tout instant, et me ferai un plaisir de t'aider.
Il lui fit un sourire radieux et apaisant, et ignora complètement le General.  
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93

30/03/311 ETU 23:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
Jamais dans ses dix milles ans d'existences Confucius avait vu un enfant mettre ses pieds sur une chaise !
Un instant, il se crut dans un cauchemar ou les enfants pouvaient avoir des droits et des responsabilitées.
Notons que chez les Tzhors, l'age adulte est atteints seulement après 500 ans, après avoir passé une batterie d'épreuve pour prétendre avoir atteint l'age majeur.
Sur sa planète natal, il aurait dissocié l'hémisphère gauche du droit de la gamine d'un coup de Katana.
Mais il n'était pas encore habitué au coutumes barbares des habitants de la galaxie d'Éveil.
Il opta donc pour l'abstinence.
Petite gamine, je suppose à voir ta physionomie que tu dois avoir à peine 90 années.
Selon moi, tu es beaucoup trop jeune pour avoir entre les mains le destins de milliard d'habitant. Je te conseil fortement si tu veux avoir une once de respect de ma part, de ne plus mettre tes pieds sur ce banc. Cet objet n'a pas été conçu à cet effet.
Et surtout, lorsque tu t'adresseras à moi, tu devras me vouvoyer. Le vouvoiement est un principe que tu devras apprendre si tu désirs être une chef d'état.
Tu dois sans doute, tans ton infinie ignorance de jeunesse te demander pourquoi je ne te vouvoies pas ?
Lorsque tu auras 500 années, tu auras ce privilège.
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111

30/03/311 ETU 22:57
Oui Conficius, je vous félicite, on est pas des cannibales, si je me trompe pas. 
S'il vous plait, je vous rappelle qu'ici ce n'est pas vous qui faites la loi, mais bien les commandants présents et par conséquent, l'âge d'un commandant peut même être de 6 ans, du moment qu'il sait tenir des propos cohérents, comme cette jeune fille. 
Il s'approche de lui et lui souffle...
Si encore une fois je vous voie menacer la jeune fille, vous aurez affaire a moi. Ne vous approchez pas d'elle.
Cdt. Aeternae

30/03/311 ETU 23:02
efforts visibles : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Aeternae était revenu soutenir Estéban en se plaçant derrière lui :
Et affaire à moi aussi, sauf votre respect !
Il ne faut pas se fier à l'âge...
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93

30/03/311 ETU 23:11
role play intéressant : 2
Le général s'approcha à son tour de l'oreille du commandant Esteban.
Dites moi donc à quelle moment ai-je menacé cette petite gamine ?
Expliquer le vouvoiement et le respect fait office de menace dans cette assemblée ?
Puis, regardant Aeternae avec un air suffisant.
Oui oui commandant, restez derrière Esteban.
Sauf votre respect, mesurez vos propos.
Cdt. Aeternae

30/03/311 ETU 23:15
Ne me défiez pas ! Je ne veux pas me battre contre vous, vous n'auriez aucune chance... aucun honneur à en tirer !
Tachez de garder votre calme et de ne pas vous attirer les foudres des Commandants & Commandantes...
Cdte. Audrey Azura
Respect diplomatique : 53

30/03/311 ETU 23:19
message remarquable : 1
humour décapant : 4
Il doit quoi ? Ça n'a aucune sens... 90 ans ? Bien heureusement qu'elle n'a pas cette âge. Et puis ne pas monter sur le siège... On échange nos places quand tu veux, espèce de Grand ! Et... exiger des choses d'elle ? Comment ça ? On est pas tous égaux ici ? Enfin, il veut pas qu'elle monte sur le siège ? Ok !
D'un mouvement souple, elle passa les jambes par dessus la rambarde de la tribune et s'y assit, en faisant un grand sourire à l'homme qui semblait oublier où il était. Un sourire plein de moquerie et d'un amusement tout enfantin. Puis elle en fit un autre, beaucoup plus intéressant, à Esteban. Celui-ci était plus empli de remerciement, et de gratitude. Puis, finalement elle reprit la parole :
"Pourquoi est-ce que je donnerais une marque de respect à une personne qui m'en manque depuis qu'il m'a parlé ? Et j'ai peur que ce que tu nous montre de ta capacité à réfléchir ne me fasse dire que je serais peut-être mieux sur ta planète. Au moins, j'évite de penser que je toujours la meilleur.
Ah, au fait, je ne connais pas vos années, mais d'après ce que je sais, j'ai neuf ans. Et j'espère comme je suis assis est mieux pour toi."
De nouveau, un grand sourire moqueur.

Pages : 1 2 ...  22 23 24 ...  41 42