Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  24 25 26 ...  41 42

Cdt. Alastor
Respect diplomatique : 22

01/04/311 ETU 02:48
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
bienvenu à ceux qui viennent d'arriver !
lança Alastor tout en lisant le haiku donné par Lantesh et s'esclaffa
Ah! je vous reconnait bien là mon cher Lantesh!
veuillez excuser mon attitude mais je sais celle-ci vous avoir amusé!
il s' asseya en souriant du coin de là lèvre, sans piper mot envers un certain Lucifugum dont le manque d'humour était attristant.
Cdt. Lucifugum
Respect diplomatique : 29

01/04/311 ETU 14:34
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Le commandant mithrite avait écouté en silence la conversation entre la jeune Audrey et le hautain Confucius, mais n'avait pas pris la parole, préférant attendre patiemment pour pouvoir observer la tournure des choses.
En revanche, il ne pouvait pas laisser passer l'insolence du commandant Alastor qui préférait l'ignorer. Il se leva et sorti de sa place ombragée dans lequel il aimait dès à présent rester pour éviter de croiser certains regard.
Très cher Alastor, sachez que c'était bien à vous que je m'adressais et à personne d'autre. Je me demande bien si semblez suivre quoique ce soit ici, tant vous me semblez peu concerné.
Votre attitude était, il faut bien l'admettre, quelque peu puérile, et j'ose espérer que mon jugement envers vous changera bien assez tôt.
Je tiens également a saluer tous les nouveaux arrivants que sont Kell, Confucius et Audrey, même si je le fait bien assez tard et que notre cher commandant centenaire est parti céans. Puissions-nous rester en bons termes et allier nos forces.
Il revint alors dans l'ombre et se rassit.
Cdt. Kotto
Respect diplomatique : 15

01/04/311 ETU 18:00
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 4
Kotto était sidéré devant l'image holographique de l'assemblée personne ne l'avait répondu, une sorte de clown c'était réveiller à l'activation de l'hologramme mais il ne lui avait nullement adresser la parole. Tout les autres continuer leurs discussion de si et de la sans même réagir. Kotto se tourna vers c'est confrère a l'intérieur du vaisseaux qui firent un signe de la main. Quelques secondes après l'écran était éteint. Etait-ce la l'assemblée un groupe de gens qui discute dans une salle de présentation sans même faire attention a celui qui s'y présente? Profondément déçu Kotto ordonna que le vaisseaux reparte sur la planète mère. Il était tout seul désormais l'assemblée ignorant sa présence.Puis le vaisseau enclencha l'hyper-propulstion le mettant a une vitesse supérieur à la lumière ce qui lui permettait de voyage rapidement entre les systèmes.Dans quelques heures il serait chez lui.
Cdt. Proof
Respect diplomatique : 46

01/04/311 ETU 21:18
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 2
Koukouroucou, personnes et gens de cette assemblée galactique.
Je m'intitule Proof et je viens vous passer le bonjour et vous signifier ma présence nouvelle avec vous.
J'espère que vous êtes des gentils commandants et que l'on pourra devenir des copains ????
Bon je filoche les loustics, je dois aller semer du bonheur sur ma planète et comme on dit chez moi koukouroucou !!!!!!!!!!
L'intervention fini, il quitta l'assemblée par petit bon et criant koukouroucou, koukouroucou.
Une chose est sur ce gars là était pas normal...
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

01/04/311 ETU 21:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Bienvenue à tous,
je suis Nathanaël, Gardien d'Éveil.
Je suis heureux de vous voir ici, redonnez la gloire d'antan à cette galaxie qui renait maintenant grâce à vous.
Commandantes, Commandants, Jeunes et moins jeune et...
... petites choses étranges,
Mon x-com est ouvert. Les légions céleste mettent leur savoir à votre service, et il nous fera plaisir de vous guider tout au long de votre progressions.
Je tiens à rappeler qu'un lieux existe pour toutes vos interrogation. Il s'agit de l'académie. Demandez une invitation à la commandante Linn Huan pour y avoir accès, ou déplacer vous vers le secteur 6. La portée de vos radars permettrons de localiser ce lieux.
Je rappelle aussi qu'à tout moment, vous pouvez m'envoyer une demande de transfert afin de recevoir 100 unité d'Apotium gratuitement, afin de vous permettes de voyager dans l'univers. Utilisé un transporteur, et localiser une de mes planètes, ce qui ne devrais pas être trop difficile.
Mes respects, jeunesse d'Éveil
Cdt. Néron
Respect diplomatique : 66

02/04/311 ETU 15:18
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 11
Un commandant inconnu sortit de l'ombre.
Peuples d'eveil,
Je m'appelle Néron et je tiens à vous annoncer ma présence officielle à cette assemblée galactique
Je tenterais de respecter vos coutumes et lois
Je ne serai pas très actif à l'assemblée car je ne m'y connais pas en politique.
Puis il retourna dans son coin.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

02/04/311 ETU 16:18
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 10
Une jeune femme se présenta au centre de l'hémicycle. Elle était grande, mince, et très féminine. Une robe constituées de lamelles de cuir moulait son corps à la perfection, et laissé entrevoir le galbe magnifique de sa peau et ses formes généreuses. Mal grès un bandeau devant les yeux, elle se semblait pas avoir de mal à trouver son chemin.
Youhouuu !! Ouais ! Alors c'est ça l'Assemblée Galactique ? Hihihihihi ! Je suis Satirik, représentante du Cercle ! Je salue tous les peuples représentés en ces lieux !
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117

02/04/311 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 0
Linn fut amusée par la joie et l'énergie de la petite Audrey. Elle se ré-agenouilla près d'elle en souriant.
Oui, désormais nous nous connaissons, jeune Audrey. C'est ta marraine, la commandante Morganne qui m'a parlée de toi et j'en ai entendue le plus grand bien !
Morganne aussi est ma marraine, tu sais ? Ca nous fait un point commun à toutes les deux !
Elle déposa un léger baisé sur le front de la petite fille, puis elle se releva et s'adressa à Klad.
Apprenez à cette petite tout ce que vous savez, plus tard, elle sera une grande commandante, j'en suis certaine, Monsieur Klad.
L'impératrice sourit de nouveau, puis elle alla vers le nouveau groupe de commandant, fraichement arrivés à l'Assemblée d'Eveil.
Bienvenue à toutes et à tous en ce lieu magnifique qui est l'Assemblée galactique d'Eveil !
Commandante Proof, Monsieur Néron, Dame Satirik, Commandant Kott...
Linn s'interrompit, le commandant Kotto était déjà parti avant qu'elle n'ai eue le temps de terminer sa phrase. Elle se dit qu'elle aurait bien l'occasion un jour ou l'autre de le recroiser et de le saluer en bonne et due forme. Elle revint aux commandants présents.
Je vous souhaite une longue vie galactique ! Que la paix et la prospérité règne dans votre peuple, commandants !
L'IA de ma coalition, Epsilon vous a déjà contactés pour rejoindre ma coalition, la CNE : La confédération des Nations Émergentes. Il sera libre à vous de vouloir en faire partie ou non. Rien ni personne ne vous y oblige. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette coalition n'a qu'un but : Vous aider à développer votre civilisation afin d'acquérir un rang et une place convenable au sein de l'Univers. J'espère vous voir au sein de ma coalition.
Comme je l'ai dit, rien ne vous oblige a accepter.
Paix, Sagesse et Prospérité, commandants.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

02/04/311 ETU 20:01
role play intéressant : 7
Je vous salue tous et je suis enchanté de faire votre connaissance !
Aeternae fit un joli sourire dans lequel on pouvait deviner ses canines pointues.
Quant à Alastor il faut que te parles assez rapidement, nous avons des choses à régler, tu te souviens ?!
Cdte. Audrey Azura
Respect diplomatique : 53

03/04/311 ETU 14:20
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
La gamine au cheveux châtain regarda l'impératrice avec de grands yeux admiratifs et brillants. Elle se mit juste devant elle, comme elles étaient maintenant à la même hauteur et répondit :
"C'est vrai !? C'est génial."
Elle lui fit un gros bisous sur la joue et sautilla vers Kladou en chantonnant :
"J'ai un lien avec l'impératrice, j'ai un lien avec l'impératrice."
Ce dernier lui répondit par un regard noir, puis il se tourna vers Linn qui lui adressait à présent la parole, s'inclina, et répondit :
"J'y tâche tant bien que mal, votre Excellence, mais il est bien dur de faire entrer quoique ce soit dans la tête dur de cette gamine."
Ce fut au tour d'Audrey de lancer un regard noir à Klad en lui tirant la langue, tandis qu'un petit sourire apparaissait sur la visage de l'homme en costume, signifiant clairement pour la gamine : c'est moi qui gagne cette manche. Elle se retourna boudeuse et repéra alors les nouveaux arrivants. Dont une très belle femme avec une robe toute en cuir !
"Ah, bienvenue tout le monde, lança-t-elle à la volée !"
Puis elle se dirigea vers la belle femme, en levant les yeux pour pouvoir regarder son visage masquée :
"Dites, vous êtes qui ?"

Pages : 1 2 ...  24 25 26 ...  41 42