Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 41 42
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 19/04/311 ETU 00:00 |
Score : 7
Détails
Le commandant Lantesh salua Thanhye juste avant qu'elle ne quitte l'assemblée, puis se leva prêt à partir à son tour. C'est à ce moment que Silenius, se tourna vers lui, exécuta quelques pitreries, puis lui donna un violent coup de pied. « Et bien, voilà qui n'est pas très agréable », pensa le mirtigon, prit de douleurs. Il regarda alors le bouffon droit dans les yeux. Comme il est plaisant de vous revoir, mon cher. Votre compagnie est des plus... plaisante... Il se massa encore une fois le tibias, qui était toujours un peu endolori, puis se tourna vers les membres présents de l'assemblée qui regardaient le spectacle, tantôt avec amusement, tantôt avec irritation. Vous m'excuserez, commandants et commandantes, mais je vais prendre congé. Des affaires importantes m'attendent, et je ne puis rester parmi vous plus longtemps. Le commandant s'inclina alors respectueusement, puis emprunta le même chemin que la commandante Thanhye. Néanmoins, juste avant d'atteindre la porte de sortie, il se retourna vers le commandant Silenius. Mes respects, monsieur l'ectoplasme, lui dit-il, tout en s'inclinant révérencieusement. « C'est un bon jour », se dit-il intérieurement, tout en écrivant quelques mots sur un morceau de papier, qu'il lança ensuite au bouffon. Le haïku, défiant toutes les lois de la physique, virevolta étrangement dans toute la pièce, avant d'arriver dans les mains de Silenius, qui se permit de le lire. Histrion, La vie illuminée, La pièce avance. Le commandant Lantesh s'en alla juste après, laissant la pièce dans un étrange calme.
|
||
Cdt. PX-263
Respect diplomatique : 42 19/04/311 ETU 18:45 |
Détails
L'androïde réapparut,étonné par les "coutumes" des Organiques.Si donner des coup de pied était dans les habitudes du bouffon,il pourrai peut-être répondre correctement...A non,ce n'était dans aucune tradition Organique de se frapper...Ce clown était décidément très bizarre...même pour ses congénères! Je rends hommage aux commandants Aeternae et Lantesh,qui lancent d'une façon incroyable la politique galactique et je salue la commandante Thanhye qui vient d'unifier sa civilisation comme beaucoup de commandants ici.
|
||
Cdt. Mike
Respect diplomatique : 7 20/04/311 ETU 14:37 |
Détails
Au sein de l’assemblée galactique alors que les commandants discutaient politique un portail holographique qui se trouvait la se mis en marche et annonça d’une voix mécanique : Début de transmissions holographique de la part de…(il rechercha pendant quelques instants qui avait activé la transmissions) L’Oracle. Puis un flash lumineux apparut avant de faiblir laissant apparaître l’image d’un commandant. Celui-ci se mit à parler aussi de voix mécanique sans doute une déformation de la voix due au portail. -Je vous salues peuples d’Eveil, je suis Mike président de L’Oracle gouvernement pacifique de ma planète. Je vous annonces que par mon intermédiaire L’Oracle prendra position au sein de l’assemblée. L’Oracle est heureux de pouvoir communiquer avec vous et vous transmets tous ses respects. Fin de transmission holographique annonça le portail presque en même temps que l’image disparut.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 20/04/311 ETU 16:15 |
Score : 2
Détails
Et ben ! J'ai même pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenu qu'il c'est déjà barré ! Je vais lui laisser une message alors...
|
||
Cdt. Gixat
Respect diplomatique : 9 07/05/311 ETU 18:39 |
Détails
Salutations Commandant d’Éveil,je suis Gixat,nommé par le Commandant Gilgalad.Excusez ma présentation tardive,mais j'avais quelques problèmes intérieurs,qui sont à présent réglés.Je suis guildéen et je cherche quelqu'un pouvant me vendre de l'énergie car je n'en ai plus et le commandant Anonyme a pulvérisé ma flotte.
|
||
Cdt. Açoka l'Eternel
Respect diplomatique : 8 08/05/311 ETU 11:19 |
Score : 6
Détails
Commandants d’Éveil je vous salue au nom de toute ma civilisation qui commence à peine à comprendre ce qui ce passe autour d'elle.J'aimerais pouvoir rester plus longtemps,mais cela m'est impossible.Au plaisir de vous revoir,Commandants!
|
||
Cdt. Orius
Respect diplomatique : 27 08/05/311 ETU 20:38 |
Score : 9
Détails
Une sombre silhouette entra dans l'assemblée. Deux ailes blanches une armure de métal est-ce un ange? Non certains commandant étaient déjà au courant il était l'oeuvre d'une modification génétique ce qui lui donna cette apparence. D'un pas sur il se dirigea vers un micro avant de ce mettre à parler. Sa voix était forte et son allocution excellente: Bonjours cher commandants et commandantes. Je suis Orius officier au service de Lantesh nouvellement promu en tant que commandant afin d'obtenir une efficacité plus grande face à la nouvelle menace d'Eveil. En effet je suis ici pour combattre le démon des croiseurs sont en cours de construction et j'espère avec la coopération du commandant Néron qui selon ce que j'ai entendu est le plus actif dans cette guerre pouvoir rentrer dans le secteur 0 et éliminer la menace. Je remercie tous les commandant qui pourrait me faire parvenir des ressources afin de crée plus de flotte puissante et je remercie également le commandant Lantesh pour sa confiance envers moi et la promotion qu'il m'a donné.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/05/311 ETU 10:34 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Je vous souhaite la bienvenue en Eveil, Commandants, bien que vous arriviez à une période bien sombre ! Commandant Orius, je salue votre courage. Il ne sert à rien de construire une flotte dans un secteur éloigné du secteur 0 en guerre. Envoyez plutôt une sonde en secteur 0 et je vous y céderai une planète si vous voulez être sur le terrain. Vous y verrez d'ailleurs que le Commandant Néron n'y est pas seul actif, heureusement. Vous devrez également composer avec les commandants Surcovski, Excullius et Satirik. Il n'y a pas qu'un Démon, mais deux, Yzual et % Némésis %.
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 09/05/311 ETU 14:51 |
Score : 4
Détails
Le Démon fit sont apparition en sortant des flammes de l'enfer. S'approche de la prêtresse, et la regarde avec un air dégouté. Et maintenant ont joue avec les pouvoir interdit, prêtresse ? Votre tentative sournoise de jouer avec les fissures temporelles sont beaucoup plus dangereuse que la menace qui règne sur Éveil. Ne jouez plus avec le temps ! Jette un regard intrigué vers Orius. Le Démon était stupéfait ! on aurait dit.... ...non ! impossible ! mais pourtant, la ressemblance... il ne pouvait pas être.... ...Autant ne pas y penser, c'est impossible ! Le Démon et cette.... ...Créature ailé... Était maintenant face à face. Il leva la main, comme s'il était face à son reflet dans le miroir... Ouf ! Ce n'était pas son reflet... Quel chance !
|
||
Cdt. Orius
Respect diplomatique : 27 09/05/311 ETU 18:09 |
Score : 2
Détails
Merci commandante Briséis j'appliquerai votre conseil. A peine eut-il finit cette phrase qu'un le démon sortit des flammes.Celui-ci se mit à parler a Briséis qu'elle jouait avec le temps quand soudain il se figea devant lui. Orius savait que sa silhouette d'ange le perturber et quand il fut assez près et qui se mit à lever la main l'ange en profita. Il saisi un pistolet plasma dans son armure s'écarta d'un coup d'aile (et oui elle marche) et visa le démon s'apprêtant à faire feu si celui si bougeait d'un pouce: Il me semble que vous avez pris l'assemblée pourtant je ne considérait pas ce lieu comme un domicile accueillant libre à vous d'arrivez à tout bout de champ devant des commandants qui vous haissent mais se sera à vos risques et péril. Mais j'en profite j'ai une question. Si vous êtes un démon et que votre bute et d'apporter le chaos pourquoi vous limitez à deux secteurs?A moins que vous êtes plus faible qu'on le laisse entendre?
|