Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  29 30 31 ...  41 42

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

09/05/311 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le démon se mis à rire grâcement face à cette chose ailé qui le menaçais d'une arme de poing.
Qu'est-ce que tu crois que tu vas faire avec ça ?
Oui... baisse ton jouet avant te te blesser et faire rire de toi.
Mon but serait donc d'apporter le Chaos ? c'est ce que pense ton esprit si faible ?
As tu seulement la moindre idée de ce qu'est le Chaos Orius ?
Je suis ici, maintenant chez moi, grâce à ce pacte. Le pacte maudit qu'Yzual à signé de la plume même du diable. Sa faiblesse à causé sa chute, ainsi que celle d'Éveil.
Regarde la grande porte, sais tu seulement sur quoi elle donne ?
Pointa de sont doigt enflammé la sombre porte d'où déjà il avait traversé, lui et Némésis.
Elle donne sur le passé, à une époque ou vous n'étiez pas encore de ce monde. Une époque ou nous régnions sur l'univers.
Pourquoi seulement deux secteurs ?
Les Oracles vous protègent encore... Mais pour combien de temps ?
Que ferai vous lorsque le secteur 0 sera sous notre contrôle ?
Votre faiblesse vous aveugleras et vous déchargerai votre haines sur les Oracles, et à ce moment là, nous auront le champs libre pour étendre notre souveraineté.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

09/05/311 ETU 18:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Ne le provoquez pas, Orius ! Le Démon a ses priorités et si le secteur 0 tombe, d'autres suivront !
Démon, je ne joue pas ! Je me sers de mes pouvoirs et ils sont plus puissants que vous ne le pensez. Vous aurez beau faire ressurgir du passé d'autres Démons pour vous aider, nous avons notre coeur pour nous, notre amour d'Eveil pour vous contrer et vous allez vous apercevoir peu à peu de la puissance de cet amour.
La prêtresse triturait son bracelet à la Licorne Blanche et le médaillon des 7 Fleuves. Elle croyait encore en leur victoire contre le mal.
Cdt. Orius
Respect diplomatique : 27

09/05/311 ETU 20:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Au moins on saura que les démons ont le sens de l'ironie. Une porte spatio-temporel intéressant la physique quantique serait attrister de savoir que cela est possible d'être crée artificiellement à moins que vous êtes tombé sur brèche par hasard? Puisque mon arme ne vous fait pas peur inutile de la garder mais j'en profite pour continuer mes questions. Pourquoi le secteur 0 avant la galaxie y'a t'il un artefact la bas pour contrer les Oracles? Et puis la victoire du mal ses bien beau mais je ne vois pas ce que sa change vous n'y gagnerez rien. Sans rien a affronté vous finiriez par vous entretuez. Ou alors a exercé des tires ionique un peu partout pour vous amusez rongé par la folie.
Cdt. Anova
Respect diplomatique : 31

11/05/311 ETU 10:15
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
J'ai bien peur, commandant Orius, que le démon n'ai que faire de la logique.
C'est d'ailleurs pour cela que certains tentent par tous les moyens de l’arrêter avant qu'il ne soit trop puissant.
Si nous voulons tous survivre, l'union est une nécessite.
Cdt. Orius
Respect diplomatique : 27

11/05/311 ETU 15:52
efforts visibles : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
S'unir ses bien beau commandant Anova mais ces déjà fait les plus puissants commandants et les plus anciens ce battent pour leur terre et leur proches. Mes les nouveaux ce qui viennent de prendre le commandement peut on en dire autant? Certes nous n'avons pas assez de troupe mais est-ce une excuse? A leur ou je vous parles la plupart des nouveau commandant on tout simplement refuser. Perte de ressource voir guerre inutile d'après eux. Et ils ont raison. Leur guerre est injustifié nous nous battons mais sans conviction; Je suis ici chez moi grâce à Yzual qui a signé etc... Donc si je signe un vulguaire bout de papier je fait tombé l'univers songez vous à ce que vous dites monsieur le démon venu des enfers ou serviteur du diable ou je ne sais trop quel croyance religieuse farfelu dont vous vous servez pour justifiez l'anéantissement d'une galaxie. Les oracles sont sur la même bannière que le démon il n'attaque pas avec lui mais peut on en dire autant au niveau des ressources? Les oracles ont failli à leur tâche en laissant de tel chose exister.Je ne crois pas à l'hypothèse que les oracles sont les anges et les autres qui traversent le portail les démons voyez vous? Tout ceci ressemble à une mascarade et je compte bien savoir ce qu'elle cache.
Sur ses mots Orius quitta l'assemblée sans détourner le regard une seul fois sur de lui.
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

11/05/311 ETU 16:28
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Sur place un homme en uniforme rouge, prenait en note le cours des discussions se déroulant dans l'assemblée...
Sa posture était décontractée, et montrait un sérieux, et une motivation dans son activité.
D'une part, l'idée d'envoyer un homme faire des comptes rendus a pour but de protéger leur représentante, mais aussi d'autre part pour la raison que cette dernière s'est actuellement perdue en chemin.
En ces jours, où l'agitation bat son plein, les conflits spatiaux semblent s'allier parfaitement avec ceux de l'assemblée.
L'indignation énoncée, vis à vis du mutisme militaire le gène toutefois, et le rend perplexe...
A ce que ses cours de l'histoire antique de l'humanité terrienne lui rappelle. A des temps jadis sur une planète nommée la Terre lors des conflits, toutes les nations ne s'impliquaient pas... Il semblerait que cela soit aussi prompt à s'appliquer dans un cadre plus vaste.
N'ayant pas le pouvoir suffisant pour prendre la parole au nom de sa nation, il marmonne à ses voisins.
"Je trouve cette réaction assez facile à dire... Nous ne disposons pas de financement étranger, mais surtout, nous n'allons pas envoyer une centaine d'êtres humains à la mort sachant qu'ils sont vouer à une éradication totale... A moins que cela est un impact minime sur l'adversaire...
Ce ne sont pas quelques frégates qui résisteront à un tir ionique...
En plus, concernant notre nation, nous ne disposons pas de ressources suffisante pour faire voyager une flotte, jusqu'à un point de rendez vous, qui cela dit se trouve éloigné..."
Il se replonge sur son bloc note... D'un autre côté, l'homme ailé n'a pas tord... Une galaxie est en jeu, l'inaction pourrait la vouer à sa perte. Il continue à noter, son devoir étant de rapporter une vision la plus objective de ce qui se passe à l'assemblée... A savoir que de son côté, il ne sait pas l'intention de sa représentante légale.
Son esprit laisse toutefois, comprendre, que c'est avec une bonne préparation que les hommes gagnent une bataille.
Cdt. Anova
Respect diplomatique : 31

11/05/311 ETU 18:35
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Libre à vous de vous impliquer dans cette guerre, commandant Orius. Sachez d'ailleurs que mon peuple ne s'est pas encore impliqué activement dans cette guerre. Pour l'instant, nous construisons une flotte de combat que nous comptons utiliser lorsqu'elle sera prête.
De toute manière le temps n'est pas aux reproches. Ceux ci viendrons quand le démon sera repoussé.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

11/05/311 ETU 18:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Aeternae arriva dans la salle, exténué...
Orius, je vous comprends, vous voulez défendre la galaxie, c'est cela ?
Les jeunes nations doivent pour l'instant grossir et se développer, plutôt que de participer à une guerre qui se limitera à les détruires !
Si vous voulez aider Eveil, donnez lui de la vie, pendant que d'autres s'occupent à empêcher sa destruction...
Faites avancer la politique, les projets, l'espoir...
Je penses que chaque jeune nation doit savoir si elle est apte à bruler des milliards d'énergies en entretien de flottes, pour ensuite perdre ses millions de vaisseaux...
La guerre est coûteuse, si vous voulez y participer libre à vous, mais les jeunes nations participent tout autant à sauver Eveil, en restant en vie...
L'Ange Vampirique n'arrivait pas à croire que celui qui l'avait receuillit, était aussi celui qui l'avait trahi...
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313

11/05/311 ETU 19:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Vous êtes donc intervenu commandant Aeternae.
Un homme imposant, portant une armure dorée, venait de faire son entrée en scène. Il était armé de énorme hache qu'il portait sur son dos, et semblait inspirer surtout la peur et l'inquiétude autour de lui. Tel un mastodonte, il s'avança bruyamment vers son siège et s'installa sur celui-ci, posant la hache à ses cotés. Après quelques minutes, et devant les regard interloqués des autres commandants qui étaient présent, il se permis de se présenter. Il se leva et laissa le masque qui recouvrait une partie de son visage s'ouvrir.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Cavarro, et je suis l'intendant à la régence du secteur 9 et actuel remplaçant du commandant Lantesh, déclara t-il à voix haute.
Il se tourna ensuite vers l'ange qui s'était présenté, il n'y a pas si longtemps au sein de l'assemblée.
Je tenais à vous saluer personnellement, s'exclama t-il en lui adressant un geste révérencieux de la main. D'autre part, pour ce qui est de cette histoire d'implication où non dans cette guerre, sachez qu'il convient aux jeunes nations de choisir s'ils doivent se lancer dans la bataille ou pas, avec les risques que cela comporte. Cela convient d'ailleurs à nous tous...
Comme la si justement fait remarqué le commandant Aeternae, il faut savoir que la guerre est couteuse, et que, si vous voulez vous battre, vous devez, en tant que commandants, être prêt à pouvoir fournir vos troupes et encaisser des pertes.
Néanmoins, je me dois de vous arrêter sur certains points, commandant Aeternae, fit-il en se tournant vers l'accusé. Si ça ne tenait qu'a moi, je réquisitionnerai tous les commandant et commandantes aptes à se battre et je les initierais à l'art de la guerre, faisant de celle-ci leur baptême. S'il veulent un jour se développer dans cette galaxie et lui donner vie, comme vous le faites remarquer, il faudra qu'ils s'impliquent à la sauvegarde de leur éventuelle habitat en le défendant.
L'homme soupira.
Mais hélas, ceci n'est que mon point de vue en tant qu'intendant, le commandant Lantesh pensant autrement et prônant la protection des jeunes nations, fit-il manifestement agacé par la seule pensée du mirtigon.
Toutefois, je me tiens prêt à soutenir, initier, et fournir en ressources tous ceux qui seront prêt à se battre pour Éveil.
Le masque de l'intendant se refermant à ces mots, il alla ensuite se ré-asseoir sur le siège qu'il s'était attribué, près de son arme.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

11/05/311 ETU 20:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Cavarro hein ? Il paraît que mon ami Lantesh est au plus mal... A t on trouvé un remède ?
Pour ce qui est de la guerre, je penses qu'il sera bien assez tôt pour les jeunes nations d'y goûter quand elle seront obligées de se battre pour leurs survies...
Bien que la guerre puisse être excitante pour certain, Aeternae pensa qu'il était bien placé pour le savoir, des civilisations se meurent à cause de ce fléau !
"La Terre qui se meurs
Jamais ne renaît,
Quand est venue son heure
Sa civilisation se défait..."
Hommage à Lantesh avec ce Yon-Shi !

Pages : 1 2 ...  29 30 31 ...  41 42