Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 41 42
Cdt. Orius
Respect diplomatique : 27 11/05/311 ETU 22:17 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Bien que la guerre puisse être excitante pour certain, des civilisations se meurent à cause de ce fléau. répéta Orius. Dois-je vous rappelez que les oracles contiennent le démon et qu'il ne peut sortir des deux secteurs ou il a pied? Si les jeunes nations partent en guerre elles mèneront des assauts mais n'en recevront aucun en retour dans leur propre système natif. J'estime que quand une galaxie est en jeu on ne parle pas en terme de ressource on ne parle pas en terme de son peuple on parle au nom de l'humanité. Car je vous rappeles qu'Eveil est le berceau de l'humanité son commencement et nous avons le devoir de le protéger.Alors si vous continuez à parler en terme de profit ou de développement dans ce cas vous ne valez pas mieux que les pires tyran qui ont vécu dans l'univers.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 11/05/311 ETU 23:01 |
Score : 4
Détails
Il n'est que dans le secteur 0 et 6 ? Ca je le sais... mais qui vous as dit ça ? Les Oracles ! En qui vous n'avez pas confiance ? Les Oracles toujours... Pour l'instant ce que vous a dit les Oracles est vrai : le Démon, voir les Démons, se concentrent en 0 et 6. Mais qui vous dit qu'à l'avenir ils n'attaqueront pas votre natal ? De plus les Oracles vous ont dit que le Démon, premier du nom, est pour l'instant en 0 et 6... Mais vous ont ils dit que %Némésis% aussi comptait ne rester qu'en 0 et 6 ? Si c'est les cas pourquoi m'a t il demandé de s'installer dans mon secteur ? Tout ça pour vous dire qu'Eveil n'a aucun prix à mes yeux... On ne peut estimer sa valeur, mais il en va de même pour les civilisations... Si vous êtes prêt à sacrifier des peuples pour qu'ils fassent autant de mal aux démons qu'une piqure d'insectes, libre à vous... J'en ai déjà vu mourir assez pour ma part ! Je ne vous empêche pas d'aller à la guerre, mais ne forcez pas les autres à y aller !
|
||
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325 11/05/311 ETU 23:48 |
Score : 7
Détails
Pour la deuxième fois de sa vie, la jeune commandante franchissait les portes de l'assemblée. Toujours aussi majestueuse, toujours la même... Quoi que, elle ne se rappelle pas avoir vu une telle sécurité, la dernière fois... A son arrivée, un individu à l'allure inimitable exalté sa hargne vis à vis de certains "oracles". La vie, si frêle de l'humanité se résumerait-elle à une phrase, ou une sorte d'hallucination sortie d'une espèce supérieure intellectuellement ? La question, elle ne ne se la pose pas. Thanhye s'en contre-fiche. Seule compte la survie du peuple qui lui a été confié, et celui de Ses Amis. Égoïsme, non, il serait fou de considérer que l'humanité se résume à nos seules galaxies, connues. Alors qu'à chaque instant de nouvelles civilisations encore inconnues voient le jour... A sa grande surprise elle aperçoit le vampire, qui fut le premier à la saluer lors de sa première visite dans cette grande place. A cette époque, les temps était plus morose, calme, serein, on pourrait peut-être dire ennuyeux... Elle salue son émissaire, ou plutôt greffier... Récupère ses informations. Malgré leur débats plutôt personnel, elle prête l'attention à ce qui est dit... Elle s'approche des protagonistes. Et timidement, s'insère dans la discussion. "Veuillez m'excuser, messieurs... Elle marque un petit temps... Ravi de vous revoir en tout cas Monsieur le vampire, cela me réjouie de vous voir à première vue en pleine forme ! Elle sourie, tout en pensant au fond elle à une personne malade que tout le monde, ou du moins la plupart de cette assemblée connaissent. Je voulais juste rappeler que même si je ne suis pas du tout d'accord d'être dirigé par, elle baisse le ton de sa voix, une créature mangeuse d'homme, nous ne pouvons pas nous mettre en vue de contrecarrer une armée par notre seule volonté ! Orius, en tant qu'ancien officier du commandant Lantesh, vous savez vous et moi, les principes fondamentaux d'une guerre... Il faut savoir pour quoi on se bat. Et cela prend du temps à expliquer à une population, qu'il existe des créatures venue d'un autre monde... Dans peu de cycle, ma flotte partira. Mais qui me dit qu'un opportuniste ne prendra pas la mèche pour nous attaquer ? De tout temps, cela s'est produit... Je ne dis pas être méfiante de tout le monde, bien évidemment. Elle se tourne vers le commandant Aeternae, je ne voulais pas vous offenser. Mais il est normal pour une civilisation qu'elle prenne le temps de se forger des alliances sûres et solides. Sa main se ballade dans sa poche... Elle en sort alors une pendentif. L'ouvrant à la vue de ses auditeurs, elle montre une image, symbolisant une vierge de fer dessinée à la main, et signé d'un T . "Oh, je croyais l'avoir perdu... Euh, excusez moi je m'égare. Mais cela me fait penser que parfois, il faut savoir se montrer dur vis à vis des autres mais aussi soi-même... Vous savez, je souffre de ne pas pouvoir sauver tous ces innocents. Mais, je ne vais pas rajouter des noms sur cette grande liste. Vous savez que l'on ne peut pas rentrer dans un conflit aussi vite... Les vieux empires, disposaient déjà de moyens je dirais satisfaisant. Tandis que nous, nous devons tout batir. Je ne veux pas qu'on me critique parce que je ne veux pas envoyer mes hommes à la mort... Elle commence à pleurnicher de façon assez pitoyable... Si je pouvais tuer un démon, j'aurais déjà tué celui qui veut me dévorer dans ma chambre... (A noter que pour le démon dans sa chambre, il s'agit du fruit de son imagination, comme stipuler dans sa description...)
|
||
Cdt. Imperator Léonce
Respect diplomatique : 42 12/05/311 ETU 00:40 |
Score : 9
Détails
>>> Le vieux Léonce entre dans l'assemblée, main dans la poche. Une pancarte indique : "Éveil est en guerre". Il tire un cure-dents, détache un morceau de je-ne-sais-quoi accroché sur une dent et recrache le tout en visant la poubelle, sans que ça ne l'atteigne. Ne ramasse pas tel un... Vieil aigri. L'imperator vient comme d'hab en freestyle, a l'improviste, mais bon, hé, c'est un de ces bavards des fois ! Il pousse la porte mais ouais, ça marche pas alors il tire, puis entre. En tournant la tête en 360 degrés : "Dites, pas de jolies d'moiselles ici ? j'sens qu'on va s'amuser." Il remarque a peine une petite boule qui se forme mais ne réagit pas a son entrée. Décide de se la jouer cool, et se présente a la va-vite. "Yo, moi c'est Léonce ! Ouais ça fait ancien, appelez moi Léo, ça, ça m'fait bien plaisir. Wesh Lantesh ! merde c'est pas toi ? fait-il a l'homme chargé du remplacement de Lantesh. Mouais j'te reconnais pas, t'es nouveau, ou tu bronzais ? je suis la toute la journée, pas vrai Oreste ? jette-t-il a un homme de petite taille derrière lui. La nuit je me la pète au gala des élus du meilleur sourire 310. Pas vrai Oreste ? - Oui patron. (plus réservés) - A ? - N...non, B, mais on a les mêmes résultats et ça foire a chaque fois. - qu'est-ce que tu fous encore la !" Oreste s'en va et Léonce s'assied sur un siège fauteuil décapotable, et tire un exemplaire de "L'Eté a Sariène (de Léonce Augustin)" et "Trouver une bonne méthode pour arnaquer (de Léonce Augustin)". <<<
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 12/05/311 ETU 11:37 |
Score : 6
Détails
Bienvenu ici bas, Léo ! Tanhye je ne suis pas du tout offusqué et je ne vois pas pourquoi je devrais l'être... Sachez aussi que tout comme Cavarro et mon ami Lantesh, nous pouvons aider certaines civilisations à se défendre ou même à se battre !
|
||
Cdt. PX-263
Respect diplomatique : 42 12/05/311 ETU 18:24 |
Score : 5
Détails
Vu qu'il n'y a rien en dehors des secteurs 0 et 6,et que ceux-ci n'abritent apparemment que peu de jeunes commandants,et peu de gens se sentent concernés. Pour éliminer le Démon vite,avant qu'il ne frappe ailleurs,toute la communauté galactique doit au moins soutenir les combattants,enfin,du moins,c'est ce que j'ai calculé et prévu.
|
||
Cdt. Imperator Léonce
Respect diplomatique : 42 12/05/311 ETU 20:32 |
Score : 4
Détails
>>> Merci, merci d'l'accueil. Il jette un regard sur un bras droit truffé de gribouillis de noms, et lit dans son coeur "Blanc, dents pointues, suicidaire (cicatrice sur la joue) = ét...art.ené". c'est quoi ton p'tit nom ? Tu vois qu'j'ai rien retenu de ma petite séance de reconnaissance. <<<
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 12/05/311 ETU 21:14 |
Score : 5
Détails
Soyez le bienvenue en Eveil commandants. Ne prenez pas compte de la sécurité accrut dans l'assemblée, comme l'a souligné le commandant Aeternae, cette galaxie est pour le moment en guerre et tente de repousser des hordes de démons. Mais de valeureuses nations telles Néronia, L'Eloes, Les Sept Fleuves et le commandant Excullius cantonnent cette menace dans le secteur 0 et 6. Et d'ici peu, le secteur 0 retrouvera sa stabilité. Ne vous focalisez donc pas sur cette seule guerre, Eveil vit, chaque secteur est devenu indépendant et regorge d'originalité par le dynamisme de leur régent respectif. Vous pourrez trouver pour vous et vos nations un secteur, aux politiques bien distinctes convenir à vos attentes. Respectueusement,
|
||
Cdt. Aion
Respect diplomatique : 46 13/05/311 ETU 18:46 |
Score : 3
Détails
Aion pensait avoir vu les plus folles et les plus impensables choses depuis qu'il avait visité la taverne la Goulue ou il avait vu un démon danser avec un vampire et un bouffon et un homme lui expliquer que c'était une entrée à l'Amérique. Il le croyait jusqu'au jour il vit. Encore le démon a coté d'une dame entouré de brume d'un autre vampire d'un robot et de ce qui s'apparentait à un ange. Ange démon le jugement dernier était t'il arrivée? Enfin sous cette allure plus qu'étrange Aion se mit au centre de la salle afin de se présenter avec une mine pas trop rassurer: Bonjours je suis Aion membre de la guilde à votre service. Je vous annonces ma présences dans cette galaxie que vous avez nommé Eveil. En tant que membre de la guilde du secteur 2 sous la régence de ma marraine et commandante Morganne. N'hésitez pas à me contacter pour des vaisseaux mais aussi pour des ressources bien qu'elle soit limiter. Puis après avoir terminé sa petite présentation il attendit qu'on lui réponde afin de pouvoir partir et quitter cette endroit des plus bizares après la Goulue l'univers est pleine de surprises comme on dit!
|
||
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111 13/05/311 ETU 18:58 |
Score : 7
Détails
L'homme, a l'allure svelte mais bien construite, de proportions respectables, vêtait une large cape rouge et bordée d'une large bande blanche. Il était resté sur un mur. Silencieux. Depuis des heures déjà...il observait. Il captait. Il ne participait pas. Il ne disait rien. Rien ne trahissait sa présence cachée. Il fit un pas qui résonna dans l'assemblée. On jeta des regards furtifs vers lui. On ne le connaissait pas. Lui ne se connaissait pas, et se découvrait. Il étendit son regard a toute la salle. Certains commandants étaient tendus, anxieux. D'autres avaient gardé depuis le début un ton calme et serein, un air confiant qui ne laissait dire que courage, force et honneur. Regardant de ses yeux gris le reste de l'assemblée, il pensa aux événements passés. Le roi Charles prit enfin la parole. Commandants,... débuta-t-il d'une voie lourde et posée, commandantes, bonsoir a tous... Suite a un bouleversement diplomatique...le commandant -Simenon de Esteban-, héritier du trône...a été assassiné. Les raisons de cet assassinat sont inconnues. Il semblerait a première vue que ce personnage qui occupait indignement auparavant la fonction ultime de roi, était incompétent dans son domaine de commerçant, qui plus est, ne semblait se préoccuper que de lui même. Sa famille a été sauvée...in extremis. Je suis le cousin germain du cote maternel de -Simenon de Esteban-. Moi, Charles de Esteban suis légitimement le représentant du nouveau royaume marchand de Sandorre. Premièrement, certaines note de l'ex roi ont révélé certains aspects de son travail. Ainsi, la régence du secteur 4 ne l'intéressa que pour maintenir une place dans la galaxie. Sandorre se désiste du poste de Régence du secteur 4. Cette fonction n'est pas la notre et n'a pas a l'être. Ensuite, de nombreuses affaires ont été longuement négligées. Des aujourd'hui, Sandorre s'assure d'un suivi personnel de ses clients, et pour cela, une intendance commerciale sera créée, pour tout contact. La reconstruction du royaume prendra un certain temps. Mais le jour ou elle sera terminée, Sandorre vivra son âge d'or. Commandants, commandantes et jeunes nations d'Eveil, je vous salue, moi, Roi Charles de Sandorre. Il se déposa un petit badge un or, abandonnée par Esteban lors du coup d'état.
|