Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  31 32 33 ...  41 42

Cdt. gilgalad
Respect diplomatique : 22

13/05/311 ETU 20:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Si vous vous défaites de cette fonction,qui deviendra Régent en Secteur 4?
Pas nous,nous sommes trop peu puissants.
Pas Anonyme,il est trop isolé.
Nous ne voyons personne.
Si quelqu'un se sent prêt,qu'il le dise.
Nùmenor a parlé.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

14/05/311 ETU 13:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 5
L'Ange Vampirique arriva pour sauter sur l'occasion !
4 ? Sans aucun doutes un magnifique chiffre ! Il paraitrait qu'il signifiait mort dans certaines peuplades vieilles comme le monde... N'est-ce-pas Lantesh ?
Je serais fort intéréssé, mais je ne sais pas si il est autorisé d'être régents de deux secteurs...
Mais sinon sachez que j'aurais été ravis de faire un binôme sectoriel, en tant que test tout d'abord, et ensuite pour donner plus de vie et plus de place dans un secteur...
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

14/05/311 ETU 14:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
un autre solution existait pour ces Cdtes et Cdts du secteur 4 d'Eveil : engager un Cdt comme Régent !!
Évidemment, plus facile à dire qu'à faire, et puis, sur quelle(s) base(s) le faire ?
D'autres questions se poseraient, comme "Quel profil de Régent ? plutôt commercial, orienté renseignements, ayant de bonnes relations avec la Piraterie Galactique, ou encore un pur militaire ?".
Plusieurs de ces questions pourraient être éliminées si l'ensemble des Cdts s'accordaient sur le choix de prendre un Mercenaire par exemple ...
Dans ce cas, non seulement ce Régent temporaire serait chargé de l'ordre dans le secteur, mais en plus, il serait capable de défendre le secteur contre d'éventuels assaillants, et pourquoi pas, contre-attaquer si l'ordre de mission lui était fourni.
Justement, depuis peu, une fenêtre temporelle avait été ouverte par le Cdt Yzual, enfin, son Démon, porte d'accès intersidérale par laquelle le Cdt Némésis avait répondu au SOS lancé.
Il était ici en Eveil, lui, originaire d'Espérance, dans l'Univers Beta ou Beta2 selon les historiens, et il était arrivé, accompagné de ses fidèles Nécrons, des machines conçues pour le combat, rien que pour le combat, et cela tombait plutôt bien, qu'à peine arrivé, les combats furent immédiats en secteur 0, et rien qu'en secteur 0.
Némésis avait accepté la mission confiée par le Démon, moyennant rétribution bien sur, alors pourquoi le Secteur 4 ne bénéficierait-il pas des services Nécrons ? ...
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313

14/05/311 ETU 15:51
message remarquable : 6
role play intéressant : 1
Et bien tout simplement parce-que vous pactisez avec lui! Objecta Cavarro, se levant de son siège, visiblement furieux.
S'avançant vers le démon, hache à la main, il reprit.
La mission confiée par le démon, vous dites? Quelle mission? S'exclama t-il. Celle d'exterminer des milliers d'êtres vivants et d'entrainer Éveil dans une guerre?! De plus, vous osez parler de rétribution, alors que chaque cycle, les âmes des soldats tombés au combat, rejoignent le cosmos... Certes, vous êtes un mercenaire, mais, pardonnez moi mon insolence, vous êtes répugnant!
Quand je pense que vous vous faites payer pour...., commença Cavarro, qui semblait s'énerver de plus en plus.
Le commandant planta alors, avec un grand fracas, sa hache sur le sol, en guise d'intimidation probablement. Il toisait désormais le Nécron, le regardant droit dans les yeux.
Sachez que si je dois choisir entre la régence d'un vampire qui se bat pour défendre la paix de la galaxie ou un mercenaire qui se fait payer pour détruire une galaxie, ce sera vite fait! S'exclama t-il en ramassant son arme.
L'intendant se dirigea vers la porte de sortie de l'assemblée, bouillonnant toujours de colère. Peu avant de quitter la salle, il se retourna vers Némesis.
Nous nous reverrons sur le champ de bataille, et je me ferai un plaisir de vous envoyer aux tribunaux galactiques!
Il quitta ensuite l'assemblée.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

14/05/311 ETU 16:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Certes, vous êtes une pourriture, comme le dit si bien mon ami Cavarro, mais c'est au secteur de choisir son régent, et si il vous choisit, c'est son droit ! Pourriture ? J'ai dit ça ? Non...
Je proposes un vote %Némésis%, moi ou un autre...
Cdt. % Némesis %

14/05/311 ETU 16:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
il n'était pas possible d'organiser un vote, car un cas d'élection de Némésis, il FAUDRAIT le payer, pas les autres !
Bien que "Mercenaire" rimait avec ... "Guerre", il ne fallait tant s'en faire !
il ne fallait pas non plus avoir l'esprit aussi réducteur que les Cdts Lantesh ou Aeternae.
Visiblement, ce jeune Cdt manquait d'expérience et de connaissance de L'Univers, de son histoire, de son glorieux et oins glorieux passé, ... de ses guerres.
Les missions proposés à des Mercenaires pouvaient être de plusieurs ordres :
- militaire, avant tout, nous ne saurions le nier,
- politique, chargés par exemple de maintenir l'ordre dans un système, un secteur, on a même vu cela dans une Galaxie toute entière,
- commercial également, dans le cadre de protection de convois inter-galactiques,
- mais aussi, social, en imaginant une protection rapprochée d'un grand homme, ou d'un Cdt craignant pour sa vie,
- ...
Les possibilités étaient quasi infinies, quelqu'un devrait le faire savoir au Cdt Lantesh ... avant qu'il n'envoie ses forces au combat !
Le Cdt Némésis était un "vieux d'la vieille" si l'on peut dire, rompu aux combats de toutes sortes, contre tous types d'adversaire, on ne se débarrassait pas aussi aisément des Nécrons, et encore fallait-il avoir les unités pour pouvoir le faire, la volonté d'affronter ses machines sans âmes ni considération d'aucune sorte et enfin, la puissance nécessaire.
De toutes manières, le Cdt Lantesh ne tarderait sans doute pas à apercevoir ces machines de guerre poindre leur carcasse mécanique en PC1 du système 0.0.13 !
Il n'y avait qu'à observer cette Assemblée Galactique, on commençait sentir la crainte l'envahir, petit à petit, insidieusement, depuis plus de deux cycles, les Cdts n'avaient même plus de nouvelles du secteur 0 !
En fait, elles n'étaient pas bonnes.
Le Démon, aidé des redoutables Nécrons, livrait un combat titanesque, à 1 contre 7, sans compter les participants à l'effort de guerre.
Une défaillance électronique avait permit à l'A.E. (L'Alliance d'Eveil) de reprendre le contrôle de quelques systèmes il y a environ 3 ou 4 cycles, laissant ses ennemis cantonnés dans 2 ou 3 systèmes.
Mais depuis, les choses avaient changé, les Forces du Mal reprenaient du terrain, inexorablement, les populations sentant le vent tourné, se ralliaient sous la bannière du Démon, tandis que les Nécrons prenaient une à une les planètes ennemies ...
Les 2 prochains cycles allaient sans doute être décisifs, des opérations militaires d'une envergure sans pareille avaient été lancées ...
Cdt. gilgalad
Respect diplomatique : 22

14/05/311 ETU 16:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Nùmenor n'acceptera jamais qu'un mercenaire félon prenne la tête du Secteur 4,cela équivaudrait à un suicide sectoriel.
Nùmenor a parlé.
Cdt. PX-263
Respect diplomatique : 42

14/05/311 ETU 17:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Commandant Némésis,ne soyez pas trop arrogant.
Je crois qu'il serait..amusant,comme disent les Organiques,de voir se battre vos Nécrons contre des Arcadians.
Une aura de peur dites-vous?
Plutôt de tranquillité.
Alors ne soyez pas trop présomptueux.
Vous risqueriez de le regretter.
Cdt. % Némesis %

14/05/311 ETU 17:47
message remarquable : 5
L'arrogance qui pouvait caractériser un Mercenaire allait de paire en fait avec sa vocation première.
Bien qu'en général l'arrogance survient lorsqu'on se rend compte que nous n'avons pas les moyens "d'être à la hauteur", celle de Némésis, encore eut-il fallu que ce soit de l'arrogance, provenait de son ... expérience !
un "Mercenaire Félon", nous n'étions pas loin du pléonasme.
Bien sur, un Mercenaire peut être "assimilé" par définition à un "félon", surtout pour sa victime, mais en aucune façon pour "les autres" !
Et dans certains cas, ne valait-il pas mieux compter un félon de Mercenaire dans ses rangs, gardien de sa sécurité car s'étant en engagé (base même du Mercenariat) à ses côtés et n'ayant que faire de la sienne, ... plutôt que de devoir l'affronter comme adversaire, cynique, insomniaque, volontaire et redoutable ?
la question était posée, à la limite de l'existentiel (d'un peuple ?), ou plus exactement, à la limite de la survie d'un peuple ...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

16/05/311 ETU 11:57
message remarquable : 6
La silhouette brumeuse sortit de l'ombre.
Un Mercenaire qui attaque sans discernement tous les peuples d'Eveil n'est pas fiable.
Le Peuple des 7 Fleuves est endeuillé alors qu'il n'avait pas pris part à cette guerre directement. Indirectement, nous avons bien évidemment vendu des ressources. Mais nous ne sommes jamais intervenus directement en secteur 0.
Le Peuple marchand des 7 Fleuves s'engage maintenant à participer activement en secteur 0 contre le Démon et le Mercenaire.
Je pense qu'il vous servira d'être insomniaque, Commandant des Nécrons. Surveillez bien votre espace aérien. Mes VMEs vont le sillonner de manière intensive.
Ceci à pour but de vous prévenir avec tout le respect dû à votre rang et pour l'honneur de mon peuple.
La voix douce s'éteignit et la silhouette s'estompa à nouveau.

Pages : 1 2 ...  31 32 33 ...  41 42