Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 41 42
Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110 09/06/311 ETU 21:22 |
Score : 8
Détails
Une jeune femme, la vingtaine , brillante, au corps finement modelée descendit les marches de l'entrée de l'assemblée d'Eveil. Jamais, dans sa vie de Déesse des cieux, des temps, elle n'avait vu pareille foule . Les personnalités ... sortaient de toutes parts et elle , continuait son avancée, sa lente descente vers son avenir . Une fois qu'elle eut touché de ses pas le sol marbré du centre de la galaxie ... elle grimpa la tribune - aurait-on dit qu'elle flotta ... -, et déclara d'une voix douce , à laquelle chacun et chacune devait dès lors se concentrer . - Commandantes, commandants de cette galaxie ... Je suis Héra, déesse de l'Olympe, royaume céleste d'Eveil ... nouvellement approuvé par Dame Morganne que nous souhaitions féliciter avant propos ... Ainsi donc tous nos êtres humains, animaux, vivants et autres ... souhaitent faire parvenir à tous que nous venons en paix, en royaume pacifique, et en bons marchands, les peuples de l'Olympe à nouveau réunis seront toujours à l'écoute de leurs égaux, ainsi que de leurs amis, et ennemis ... Je suis tout à fait honorée d'être aujourd'hui présente dans une salle dont une infinité de personnes ont toujours souhaité pénétrer . C'est un nouveau pas, un pas de géant pour l'Olympe que d'avoir, aujourd'hui, pu parler au nom des ses peuples, dans une institution si prestigieuse.
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 09/06/311 ETU 22:10 |
Score : 6
Détails
Un officier inclina la tête à l'annonce d'une nouvelle commandante, promue pas...Morganne, fidèle à elle même! Une éménation spéciale se dégageait de cette nouvelle commandante, bien sur son origine n'y était pas pour rien, et d'un certains point de vue elle ressemblait à Briséis. -Commandante Héra, nous vous saluons, vous souhaitons la bienvenue au sein d'Eveil, il est toujours bon de voir de nouveaux commandant et commandante! Puissiez vous trouver votre chemin en toute quiétude l'ambassade Asgarii vous salue!
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 09/06/311 ETU 22:44 |
Score : 5
Détails
Les Sombres Phoenix sont toujours heureux de voir de nouvelles vies arriver ! L'ange vampirique souri à la nouvelle venue. Si jamais vous avez besoin d'aide je suis là !
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 09/06/311 ETU 23:46 |
Score : 4
Détails
Bienvenue en Eveil, Commandante Hera. Ryan laissa tomber son mégot, qu'il écrasa machinalement d'un coup de talon. Je suis Ryan O'Reilly, Régent du secteur 8. Si vous avez des questions sur la politique d'Eveil, n'hésitez pas. En ce moment, c'est un peu chaotique, mais vous arrivez à un moment crucial. Bonne continuation Commandante. Mes respects.
|
||
Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110 10/06/311 ETU 14:01 |
Score : 1
Détails
La jeune déesse inclina la tête en signe d'approbation ou bien de remerciement , son sourire dégageait quelque chose de bien mystérieux, peut-être qu'un jour , quelqu'un percerait ce secret si chère à notre déesse ... - Messieurs, je vous ... ne sachant que dire, elle s'en fut à répéter un cliché ... je vous remercie, et je remercie votre gouvernement , quant à l'Olympe, nous souhaitons maintenir de bonne relations ! conclut - elle , en dessinant à nouveau un sourire trop parfait pour un être humain . Elle porta ses mains aux pans de sa robe et la souleva très légèrement aux yeux des commandants, mais seulement pour s'incliner gracieusement dans une révérence . Héra , la déesse , prit ensuite place sur un siège.
|
||
Cdte. Fay
Respect diplomatique : 62 12/06/311 ETU 22:25 |
Détails
Un hologramme dont le faisceau était relayé par une petite planète au confins de la galaxie, se matérialisa soudain dans la salle des présentations. La Reine des Scandes apparut en robe d'apparat et prit la parole d'une voix claire et posée. Peuples et Commandants d'Eveil, nous pouvons enfin vous saluer grâce à votre généreux accueil. Nous sommes des marchands basés en Espoir et vous n'avez pas à craindre notre concurrence sur votre territoire, ni notre ingérence dans votre politique. Cependant, je ferais un appel aux guildéens de cette galaxie, les informant que j'ai ouvert une taverne de travail pour ressusciter les réseaux d'entraide de notre corporation. Ne vous connaissant pas tous, il se peut que vous n'ayez pas reçu d'invitation. Un simple x-com suffira à palier cet oubli de ma part. Je vous remercie encore de l'Ambassade reçue en vos murs et me tient à votre disposition pour toute relation diplomatique ou autre. Le respect du peuple scande vous est acquis. L'hologramme s'éteignit dans une douce lumière bleue.
|
||
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200 13/06/311 ETU 23:23 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une débandade de jeunes cons débarquèrent dans l'assemblé en sautant partout comme une meutes de chiens affamés. Vêtue de vêtements beaucoup trop grands pour eux, fourche de pantalons baissé au genoux montrant fièrement leur calaçon sans aucune impunité, capuche sur la tête et yeux camouflé par des lunettes fumées, ils avaient tous un point en commun, leur putain d'attitude de "yo chill man" Le chef de la bande, accompagné de son acolyte portant sur son épaule une petite radio portable, (http://www.youtube.com/watch?v=5PsnxDQvQpw&feature=relmfu ) fit sont arrivé en trébuchant. Normal vu la façon don il porte son pantalon... (mais c'est une autre histoire). Sous les cris distinctifs de la meute en agitant leur doigts d'une façon étrange en les faisant claquer: Wousshhhhh man ! Prou prou prou ! Mother fucka. Mais non, Lil bingbling Fucker n'allait pas rester là, face contre terre à porter le poids de la honte sur ses épaules le restant de ses jours car il s'est cassé la gueule sur scène devant son nouveau public ! Hip hop, deux trois figures hallucinantes de break dance, les pieds en l'air, tourne sur sa tête, et enfin de retour sur pied. Avec une attitude de frais chier, vacillant sont corp de droite à gauche à chaque pas, Lil BingBling s'approcha de bout du stage, et pris un micro puis replaça soigneusement sa casquette sur le côté: Yo, Mic testing One two, one two. Mother fucka Yo crew, What up gang ? Yo moi c'est LilbingBling Fucker, chef des Mother Fucka Blood's (MFB). Récemment, j'ai mené un rébellion et ça nous a mené à notre indépendance. Wouais, Morganne à laissé tomber ses efforts pour nous mettre à carreaux. You no what I mean ? Alors on s'éclate grave, on fume de l'herbe et on bois comme des trous. À se sujet, y'aurait quelqu'un qui aurait un peu de poudre ? Un numero de pusher ? Parce que là, on commence à manquer un peu de ressources pour se poudrer le nez, You no what I mean ? Fak la, si ça dérange personne, on va p't'être squatter l'assemblé, car notre vaisseau est endommager, et bourré comme nous sommes nous serions même pas foutu de retrouver notre planète. alors, man... j'sais pu trop quoi dire. Prrrrop Prrrop Prooop ! mother's fucka
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 13/06/311 ETU 23:28 |
Score : 4
Détails
Bienvenu ! C'est Morganne qui doit être contente ! Si t'as besoin d'aides... You know what I mean !
|
||
Cdt. Elros
Respect diplomatique : 6 29/06/311 ETU 10:22 |
Détails
Salutations Commandants d'Eveil! Je représente mon peuple,actuellement en gestation vers une démocratie pacifique.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 29/06/311 ETU 13:24 |
Score : 3
Détails
Bienvenue, Commandant. En tant que Chancelière élue depuis peu par vos pairs, je me dois de vous accueillir dignement et de vous proposer mon aide. je le fais cependant de bon coeur. Je voudrais que vous vous mettiez au courant très vite de notre organisation et que vous donniez votre sentiment dans la salle du Référendum public. Merci à vous.
|