Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 41 42
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200 08/07/311 ETU 21:47 |
Score : 7
Détails
Yo skinny, t'as compris un quelk'chose toué ? Fuck non ! passe le joint man. Pofff Pofff Pofff Lil s'avança vers la chose, le joint entre les doigts. Puis, s'exprima en faisant des mimiques avec tout son corps. et en articulant très lentement. Moi, Lil, Toi Fucking étrange. Moi fume Marijuana Marijuana bonne pour cerveau Toi vouloir marijuana ? Le jeune yo lui présente le petit bâton fumant...
|
||
Cdt. Valiris Deniel
Respect diplomatique : 24 10/07/311 ETU 13:20 |
Score : 5
Détails
Valiris Deniel regarda le commandant un instant puis ses yeux dérivèrent sur le ComTrad qui avait déclaré forfait et se posèrent enfin sur l'élément fumant que le commandant tenait entre ses doigts. Une rapide analyse s'imposait : -Le déchet fumant qu'il tenait semblait être un élément traduisant un accueil ou un genre de rituel a passer pour faire comprendre a l'interlocuteur que l'on est sur la même longueur d'onde... à moins que cela soit une arme. Les autres commandants ne semblent pas réagir comme si ils étaient en présence d'un danger , cette chose ne doit pas constituer une réelle menace. Mais que doit-on faire avec cette chose ? Y a-t-il un protocole particulier à suivre ? Du coin de l'oeil , Valdiris aperçu le commandant O'Reilly qui semblait avoir affaire au même rituel mais avec un élément de taille et de forme différente. Très bien , par déduction , on en retire que cette chose n'est pas une menace mais un geste d’accueil , il semble que ca se met dans la bouche et qu'on doit respirer a travers. Problème : Comment suivre le protocole lors d'une absence d'appareil respiratoire ? Solution : Une présence holographique ne peut en aucun cas utiliser les éléments physiques de l'endroit ou elle est projetée. Sous le regard insistant du commandant , Valdiris pris la parole : Le peuple Näadir vous remercie de votre accueil. C'est avec joie et grand plaisir que j'aurais accepté ce Marh'Ichuana mais ma seule présence holographique dans cette salle ne me permet pas d'honorer votre généreuse proposition. Sous peu , je rejoindrais physiquement l'assemblée ,retenez que ce n'est que partie remise , Commandant...
|
||
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28 10/07/311 ETU 21:05 |
Détails
Bonjour à tous ! Je me nommes Nisshoku. Je remercies Usushesha de m'avoir permis de venir ici-bas. Pour ce qui est du reste... vous verrez bien...
|
||
Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110 10/07/311 ETU 21:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
D'où sortait-il ? Quand était-il arrivé ? pourquoi est-il subitement apparu ... ? Héra eut un haut le corps lorsqu'elle entendit la voix derrière son dos . Décidément, Eveil ne se débrouillait pas mal avec les nouveaux commandants ! - Je vous souhaite la bienvenue commandant .. Ness. Ou bien Niss, si vous préférez. Voilà, Cdt. Niss. C'est mieux comme cela! J'espère que vous vous familiariserez vite avec l'organisation en place ; je me présente, Héra, Conseillère du gouvernement de la république d'Eveil . Si je peux vous être utile, contactez moi par x-com, voici mes coordonnées ... Elle lui tendit une tablette sur laquelle étaient inscrites ses coordonnées de contact. - En attendant, une salle est dédiée aux nouvelles nations pour leur expliquer brièvement le fonctionnement de la Galaxie : Le C.I.G.R.E , si je ne me trompe pas .. non, c'est plutôt C.I.V.R.E : Chaine d'information, quelque chose comme cela . (http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=11766&c_forum_page=1) Héra s'inclina devant le commandant ... NISS.
|
||
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28 10/07/311 ETU 21:23 |
Détails
Je vous remercies Commandante Hera ! Je reviendrais sans doutes parler avec vous dans quelques cycles quand mon empire sera installé sur des bases plus solide ! Je ne peux me permettre de laisser mon peuple ne serait-ce que quelques instant tout seul en ce moment...
|
||
Cdt. Velveth
Respect diplomatique : 7 12/07/311 ETU 17:39 |
Score : 4
Détails
Bonjour à tous! Je me nomme Velveth. Je tient a remercier Aetenae pour son parrainage.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 12/07/311 ETU 19:53 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Vous êtes citoyens ou résidents ? Ha ha haaaaa !!!
|
||
Cdt. Velveth
Respect diplomatique : 7 13/07/311 ETU 00:26 |
Score : 3
Détails
Merci. Je suis heureux de votre accueil, mais je craint de ne pas bien avoir compris votre question.
|
||
Cdte. Yokomi
Respect diplomatique : 43 16/07/311 ETU 16:26 |
Message édité -
Détails
Un hologramme, un de plus, s'afficha dans la salle. C'était une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux bleu électrique, qui se tenait les mains jointes devant ses jambes. Elle avait l'air un peu mal à l'aise, même en n'étant pas réellement présente physiquement, et son sourire était légèrement crispé. Elle s'inclina, puis prit la parole : Bonjour à tous, je suis la commandante Yokomi. Originaire de songe, j'ai fait le voyage jusqu'en Eveil et je devrais bientôt m'installer parmi vous. Elle chercha ses mots un instant, hésitante, puis prit de l'assurance et sourit. Je tenais à venir me présenter afin de faire la connaissance de mes confrères et consœurs de cette galaxie, bien que j'aie déjà pu rencontrer certains d'entre vous avant de venir. Ma taverne, la Grenouille Bleue, vous est ouverte à tous. On n'y parle pas spécialement affaires ou politique, car la détente y est plutôt de mise, mais rien ne vous empêchera d'y aborder un quelconque sujet bien évidemment. Si vous souhaitez y venir, mon x-com est disponible. Voyant Morganne, l'hologramme se tourna vers elle. Commandante, je tiens à vous remercier pour votre aide. Je pense pouvoir bientôt vous rendre votre bien.
|
||
Cdt. Edifrep d'albion2
Respect diplomatique : 129 15/09/311 ETU 11:39 |
Détails
Bonjour à tous je suis le nouveau maître de la planète origine. Mon nom est edifrep d'albion2. Peut être quelque commandant ici bas se souviennent ils de mon ancêtre Edifrep d'Albion qui était un cdt reconnu mais que des événement douloureux ont fait disparaître. J'ai érré avec ma famille par de là les Galaxie et j'espère enfin pouvoir trouver la paix en Eveil... Nous avons perdu de vue tous nos amis, je ne sais plus rien de la politique des conflits des alliances, alors pardonnez mon inexpérience...
|