Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 41 42
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 15/09/311 ETU 22:53 |
Score : 3
Détails
J'ai connu votre ancêtre. La voix venait d'une forme grise sur la paroi grise. Bienvenue à vous. Puissiez-vous reprendre votre place parmi nous. La voix s’éteignit et la silhouette un instant palpitante reprit son immobilité et redevint invisible.
|
||
Cdt. """ V """
Respect diplomatique : 51 05/12/311 ETU 22:49 |
Score : 8
Détails
Les écrans se brouillèrent, et un homme masqué apparut: Bonsoir peuple d'éveil, Je vous prie d'abord de bien vouloir m'excuser pour cette interruption, quelques menues navettes ont atterri par erreur en Eveil, et pour égayer ma surprise j'ai pu concevoir qu'il y'a de la vie. Je suis basé en Firmament (que je ne connaissais pas dans une lointaine époque), dans un secteur qui à priori connu un glorieux passé aujourd'hui vacillant voire vaincu par la temporalité des évènements. Normalement, si le point d'arrivée n'est pas ionisé, je devrais être à même d'obtenir une planète d'accueil sous peu grâce à mon parrain. Mes services sont à votre disposition si vous le voulez, la stratégie guerrière étant ma meilleure arme.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 05/12/311 ETU 23:20 |
Score : 5
Détails
Bienvenu sur Eveil Cdt. """ V """, Votre navette a bien fait de venir s'égarer sur cette galaxie. Vous allez vite vous apercevoir que cette galaxie est faite pour vous :p Vous arrivez à un moment des plus intéressant. Un nouveau gouvernement a été fraîchement élu et différents débats ont lieux à l'assemblée.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 05/12/311 ETU 23:23 |
Score : 4
Détails
Célia était dans ses quartiers à discuter avec le Lieutenant Backer lorsque la transmission fut diffusée, elle fut à peine surprise ... - Devons nous répondre au Cdt "V" Célia, Il parle de 6.9 dans son communiqué ... - NON ... J'ai déjà dit au Commandant "V" que nos destins était liés. Il a juste un cycle de retard par rapport à ma prévisions. Celia griffonna quelque chiffres sur un "post-it" - Lancez moi un déploiement de mécas sur ces coordonnées, je veux assister en direct à son installation.
|
||
Cdt. """ V """
Respect diplomatique : 51 06/12/311 ETU 00:00 |
Message édité -
Détails
Un message fut envoyé à Célia et adressé en public. Et bien chère Célia? Vous me tracez maintenant? A peine suis-je arrivé que je suis constamment surveillé? Auriez vous un doute cartésien face à moi? Ou est ce simplement que Aristote vous à soufflé quelques mots sur des voies politiques? Parlez ma chère disposez de moi. Mais je peux jouer avec vous si vous le désirez, vous serez le chasseur et moi la proie.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 06/12/311 ETU 03:45 |
Détails
Célia ne put s'empècher de faire une brève réponse ... Je ne vous trace pas Cdt "V", je vous anticipe. Cela dit, vous n'êtes pas constament surveillé, c'est juste mon Oeil qui est déployé "Partout" ... C'est mon état d'Alliantiste : Je vois ... "Espoir" et "Songe" ont de jolis coins, vous m'en direz des nouvelles. J'arrête de vous embêter, vous allez croire à de l'acharnement ... Pfuit ... Je vous souhaite la bienvenue en Eveil, ainsi que prospérité et bonheur. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ... faite moi signe.
|
||
Cdt. """ V """
Respect diplomatique : 51 06/12/311 ETU 08:11 |
Détails
La surveillance est avisée mais seriez vous à même de me tracer à l'autre bout de l'univers? Si je me rappelle bien les rapports d'alliantistes peuvent indiquer les unités présentes, mais que par système si on veut sonder un univers. (Hommage à un grand homme m'ayant formé à espionner). Mais le but du jeu ne serait pas marrant sinon, et si nous nous rendions en secteur fermé d'AngelOfHell? J'aurais une flotte, si vous parvenez à me la détruire vous aurez gagné une première manche. Voici à défaut d'un banal sobriquet, une proposition de me connaître mieux.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 06/12/311 ETU 11:09 |
Score : 2
Détails
A l'écoute du dernier message du Cdt "V", la crète du Lieutenant Backer se redressa d'elle même au dessus de sa tête - Ah ! Ah ! Enfin un peut de Sport Célia, je vous en suplie ... Dites OUI ! La réaction de Backer fit sourire Célia, qui semblait plus mesurée. - Tout dépend des armes que le Cdt "V" nous autorise à utiliser (CBI ou pas / CBH ou pas / ...), nos technique ne seront pas les même en fonction de l'arsenal permi. Et puis il faut voire si j'ai le droit de prendre des planètes, si mes flottes sont également des cibles pour lui. - Hummm, transmettez Backer : "Cdt V, j'accepte le principe de votre défi ... Mes Keupons ont visiblement l'air de vouloir prendre l'air. Pouvez vous nous préciser les modalités en terme de flottes, de règles, de prise de planètes. Le Cdt AngelOfHell doit être contacté, il ne laissera pas utiliser 6.2 dans n'importe quelle condition. Si vous désirez que j'ouvre un "lieu" pour que nous en parlions ensemble, cela est possible, et nous pourrions y inviter Le Cdt AngelOgHell. Une taverne me semble de toute les manière un endroit beaucoup plus adapté à nos échange que la salle d'acueil de l'Assemblée d'Eveil. Amicalement, Célia"
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 06/12/311 ETU 19:06 |
Détails
Bonsoir et bienvenue à vous ... Cdt ... V !! Puis-je me permettre ? ... "V" .. tout court ... ou "V" comme ?? soyez en tout cas le bienvenu, ... je suis le Cdt Némésis, ... je ne "surveille" pas ni ne "traque" qui que ce soit, ... mais en retour, ... je devrais intervenir ... si jamais notre Guide, la Cdte Briséis, en émettait l'ordre ! A propos, ... votre ... "petit jeu" me tente bien ... je suis un homme de Challenge avant tut, et je dois dire que votre idée ... est séduisante !
|
||
Cdt. """ V """
Respect diplomatique : 51 06/12/311 ETU 21:15 |
Détails
Est ce l'idée qui séduit l'homme? Ou l'homme qui séduit l'idée? Drôle de question métaphysique. Mais comme Hamlet l'a dit: "Quel chef d'oeuvre que l'homme, qu'il est noble dans sa raison". Et si c'est votre raison qui vous change, ou le changement qui transforme votre raison, alors autant tenter le coup en organisant une sorte de défi. Je vous laisse organiser cela comme il se doit commandante Célia, sachez juste que je n'ai pas encore la possession de croiseurs hyperatomiques. Que cela soie en chacun pour soi, ou en équipe j'accepte de marcher avec vous dans ce petit espace. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l’essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer Némésis alors pour vous, je serai V !
|