Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 41 42
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 07/12/311 ETU 01:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
->> Organiser, Organiser ... Je passe ma vie à Organiser ... Nan, cette fois si, je vaux être l'invitée. Vos règles, vos volontés, vos demandes. Après, je veux bien aller voire le Commandant Noir et lui exposer tout ça, même si j'ai toujours une peur d'enfant à me présenter devant lui pour lui demander des "trucs" ... Il m'intimide comme au premier jour de notre rencontre. Un "poule / Renard / Vipère" Ca vous tente ? Renard mange Poule - Poule mange Vipère - Vipère pique renard. A condition de ne pas être fatalement déguisée en "Poule" hein ... Il y'aurait tirage au sort pour les affectations. <<-
|
||
Cdt. """ V """
Respect diplomatique : 51 07/12/311 ETU 18:08 |
Détails
Den Fa et Tixus seuls savaient comment il pouvait être avec les autres, et Jenah envers les femmes... Si ça peut répondre à votre question sur les "trucs" que vous pouvez lui demander. Très bien, j'organiserais ce petit évènement, nous nous retrouverons sur le terrain. Je vais commencer à planifier tout ceci ce week end. Passez une bonne journée. """ V """ Et l'écran s’éteint...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 08/12/311 ETU 00:32 |
Détails
Célia fut prise d'un fou rire en écoutant le Cdt "V" ... Imaginer le Cdt Noir autrement que de la manière dont elle l'avait toujours connu lui semblait simplement inconvenant. - Le Cdt Noir est pour moi et à jamais : "Mon Grand Sombre Maître" et il a guidé mes pas naissant dans cet univers. C'est comme ça ... Quelques soit mon avenir ... Il est en moi à jamais, et je n'ai aucune question sur moi même à ce sujet. Mon respect pour lui est au delà de celui du sang ... Et oui, jusqu'à la mort j'aurai toujours un pincement de l'âme en me présentant devant lui. Et pis, le mot "truc" est bien choisi, NA ! C'est dans mon caractère ... Je demande des trucs à plein de "monde". Tout le temps. C'est ainsi, et pour demander des "trucs", j'ai traversé toutes les Galaxies connues. Je suis définitivement curieuse et intéressée par tout ce qui est, débordante et intrusive jusqu'au bout des ongles. Et personne ne pourra jamais répondre à toutes les questions que je me pose (large sourir)
|
||
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218 28/12/311 ETU 21:08 |
Score : 1
Détails
Pendant quelques secondes, une image sembla avoir du mal à se stabiliser. Bonjour à tous les chefs des civilisations de cette Galaxie ! Je suis Harry le Potier, Duc du Peuple des Fidèles dont l'origine est située dans la Galaxie Firmament. Quelques navettes d'exploration viennent d'arriver en Eveil, après de longs cycles de voyage erratique ! Nous maîtrisons encore mal cette technologie ... Nous cherchons actuellement une ambassade permanente dans cette Galaxie afin de découvrir de nouveaux peuples marchant dans les étoiles et les soleils. J'espère pouvoir tisser des liens avec le plus grand nombre de peuples inconnus. Mon Peuple, indépendant depuis peu, est encore jeune et nous souhaitons pouvoir compter sur des dirigeants qui daigneraient nous apporter quelques lumières pour nous guider dans notre propre marche dans les étoiles. A bientôt et merci d'avance à qui pourra nous céder une Ambassade !
|
||
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 28/12/311 ETU 21:59 |
Score : 2
Détails
Bienvenue à vous Harry le Potier, Duc du Peuple des Fidèles dont l'origine est située dans la Galaxie Firmament. Nous sommes Glados, Nous sommes le Système, Nous sommes artificiel, Nous sommes se don vous n'êtes pas. Vous êtes, donc nous ne sommes pas. Vous nous entendez, donc vous êtes fou ! Maintenant que vous êtes abrutisé par ces révélations trompeuse, Veuillez vous diriger vers le secteur 5, ou une ambassade vous sera remise. Ensuite, Nous aurons tout le loisir de vous indiquez les secret les mieux gardé de cet univers. Votre cerveau, ne pouvant pas assimiler une tel source d'information, vous deviendrai légume et facilement comestible...
|
||
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218 28/12/311 ETU 22:26 |
Détails
L'image mit encore quelques temps avant de se stabiliser. Commandant GlaDos, je vous remercie de votre aide et de l'Ambassade que vous me proposez en Secteur 5. Nous espérons que cela ne vous prive pas de revenus trop nécessaires. Je vous tiendrai au courant de l'heure d'arrivée de mes navettes d'exploration afin que vous puissiez envoyer l'ordre de transfert. Je vais profiter du temps disponible pour vérifier, dans les archives, s'il existe des règlements particuliers à respecter.
|
||
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 28/12/311 ETU 22:50 |
Message édité -
Détails
Bien que nous ne ressentons pas l'espoir, cette émotion abstraite qui permet aux êtres vivants de continuer, malgré une fatalité indéniable: La mort Nous vous conseillons de ne pas à espérer pour nous, commandant Harry le Potier Duc du Peuple des Fidèles dont l'origine est située dans la Galaxie Firmament. En effet, le système ne subira aucune perte de revenue quand à cette futur cessation planétaire, puisque nous vous offrons une planète que nous ne possédons pas encore. Heureusement, elle sera assimilé bien avant l'arrivée de vos sondes en secteur 5. Si vous arrivez avant, ce don nous vous déconseillons fortement, nous serons dans l'obligation de prendre possession de votre empire et de vous torturer jusqu'à ce que vous nous donniez le secret de votre déplacement rapide. Ensuite, vous serai détruit afin que seul le système ne sache cet précieuse information technique qui risquerait de perturber les bases mêmes des stratégies militaire. étonnamment, si nous serions "humain" nous espèrerions que vous réussissiez une telle prouesse. Mais le Système ne se fait pas d'illusion, un autre mécanisme de défense abstrait dédié aux êtres biologiques...
|
||
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 30/12/311 ETU 16:35 |
Score : 3
Détails
commandant Harry le Potier, Duc du Peuple des Fidèles dont l'origine est située dans la Galaxie Firmament, Le Système vous a envoyé l'offre de transfert de votre ambassade en Éveil. Nous sommes déçus de ne pas vous voir déjà arrivé en secteur 5. Le Système avait par précaution, au cas ou, Uploader les meilleurs techniques de tortures. Nous avons été fasciné par une technique barbare particulière. Celle ou l'on introduit un rongeur dans l'anus du sujet à l'aide d'un tube, et qu'on y bouche l'entré. Il parait que c'est très efficace pour obtenir des informations de la part du sujet....
|
||
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218 30/12/311 ETU 21:08 |
Score : 3
Détails
L'image prit encore quelques secondes pour se stabiliser. Commandant GlaDos, nous vous remercions de la cession de cette ambassade dans la Galaxie Eveil. Notre navette d'exploration est en route pour le secteur 5 et devrait arriver sous peu. Vous pouvez remettre votre rat dans sa cage, vous avez la preuve que le Peuple des Fidèles n'a pas les moyens de déjouer les règles physiques mises en place par les Dieux. J'en profite encore pour saluer les habitants de cette Galaxie !
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 04/01/312 ETU 14:37 |
Score : 6
Détails
Presidium Prime émet sa première information vitale pour tous les commandants de la Galaxie. Nous sommes indépendants par la grâce du Commandant John Evans. Nous sommes vivants, nous pensons, nous agissons. Nous sommes ouverts à tous les contacts diplomatiques.
|